Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

Faut arrêter d'en vouloir à Chelsea ou encore Man City , des sommes énormes dépenser à chaque mercato , le Barça l'a fait aussi , en 2009 50 Millions Ibra , il le revendre 3 fois moins chère et achète l'année suivante David Villa 40 Millions ... et il voulait en plus Cesc pour 40 Millions également . Si le transfert de Cesc aurait était conclue il aurait dépenser 130 Millions en 1 an ... et que dire du Réal ?

 

Mais bizarrement on leur fait aucun reproche , on préfère mettre ça sur le dos des mercenaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'en vouloir à Chelsea ou encore Man City , des sommes énormes dépenser à chaque mercato , le Barça l'a fait aussi , en 2009 50 Millions Ibra , il le revendre 3 fois moins chère et achète l'année suivante David Villa 40 Millions ... et il voulait en plus Cesc pour 40 Millions également . Si le transfert de Cesc aurait était conclue il aurait dépenser 130 Millions en 1 an ... et que dire du Réal ?

 

Mais bizarrement on leur fait aucun reproche , on préfère mettre ça sur le dos des mercenaires ...

 

Chelsea, City, Milan, Inter, Juventus, Barça, Real c'est la même m****, dépenser des fortunes d'argent sale pour avoir des équipes de stars !!! Voilà pourquoi je hais tous ces clubs pourris, tous corrompu par leur fric véreux :protest: !!!

 

Vive Arsenal, et vive la Ligue 1 :D !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, City, Milan, Inter, Juventus, Barça, Real c'est la même m****, dépenser des fortunes d'argent sale pour avoir des équipes de stars !!! Voilà pourquoi je hais tous ces clubs pourris, tous corrompu par leur fric véreux :protest: !!!

 

Vive Arsenal, et vive la Ligue 1 :D !

 

 

A Arsenal c'est un choix, en ligue 1 c'est parce qu'ils sont fauchés :D

 

Déjà que je n'aime pas savoir que la plupart des joueurs des grands clubs Européens sont payés l'équivalent de plusieurs maisons par mois, quand je vois les sommes des transferts... Et le pire c'est qu'il n'y a aucune chance que la tendance s'inverse. Les joueurs côtés vont continuer d'êtres hors-de-prix, et de plus en plus, et les joueurs "moyens" vont devenir honteusement chers pour leur niveau. Il n'y aura bientôt plus aucune chance pour recruter un joueur "le juste prix".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que les conneries s'arrête avec le Fair Play financier, parce que voir un Gourcuff a 22 millions ou un Carrol a 41 (!) cela me parait abérant, de plus, les clubs avec moins d'argent seront obligé de recruté encore plus faible, et l'écart continuera de ce creusé avec les "gros" clubs.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Foot - ANG - A West Ham le stade olympique !

 

West Ham a été choisi comme club résident du stade olympique de Londres après les Jeux de 2012. Les Hammers étaient en concurrence avec Tottenham pour occuper l'enceinte de 60 000 places. Le choix effectué vendredi par le gestionnaire de l'enceinte doit encore être confirmé par le gouvernement et le maire de Londres, mais il y a de fortes chances que ceux-ci suivent son avis. West Ham l'a emporté en s'engageant à conserver la piste d'athlétisme, tandis que les Spurs entendaient la supprimer pour accroître la capacité du stade.

 

c'est dommage pour tottenham :lol1::whistling: mais bon j'aurai quand meme preferai qu'il l'est car si west ham garde la piste d'athletisme c'est vraiment pas dans l'esprit anglais et je trouve sa dommage des stades a l'italienne ou les premiers spectateur sont a 50 metres du terrain c 'est tout pourri comme au stade olympico a rome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage pour tottenham :lol1::whistling: mais bon j'aurai quand meme preferai qu'il l'est car si west ham garde la piste d'athletisme c'est vraiment pas dans l'esprit anglais et je trouve sa dommage des stades a l'italienne ou les premiers spectateur sont a 50 metres du terrain c 'est tout pourri comme au stade olympico a rome

 

C'est clair, en Angleterre les supporters sont sur le terrain, :lol1: Mais je suis tout de même content que Tott ne l'est pas eu :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je ne savais pas trop ou posté ce messages , mais on verra ^^ , je voulais avoir votre avis sur Adil Rami , je suis curieux de voir si il sera la hauteur l'an prochain a Valence parce que stoppé ( son poste de stoppeur ^^) en Ligue 1 des Lopez, Gomis, Gignac, Riviére Etc ... , passé a des Messi, Ronaldo, Forlan , Je suis impatient de voir ça , tous le monde sais bien sûre que la ligua est un niveau au dessus de notre chère ligue 1 ^^ , enfin voilà quant pensez vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami a, dans une moindre mesure, montré en EDF qu'il pouvait être bon. Contre le Brésil, rien n'est passé alors que ce n'est pas la moins bonne attaque du monde.

Evidemment, il aura beaucoup de mal face à Messi, Cr7 mais bon, c'est le cas de 98% des défenseurs du monde.

On verra bien l'année prochaine, mais je suis presque sur qu'il fera une très bonne saison.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami a, dans une moindre mesure, montré en EDF qu'il pouvait être bon. Contre le Brésil, rien n'est passé alors que ce n'est pas la moins bonne attaque du monde.

Evidemment, il aura beaucoup de mal face à Messi, Cr7 mais bon, c'est le cas de 98% des défenseurs du monde.

On verra bien l'année prochaine, mais je suis presque sur qu'il fera une très bonne saison.

 

je suis assez confiant aussi , c clair quant on a vu ces matchs contre le Brésil ou l’Angleterre il a le niveau le mec , j'espère qu'il trouvera vite ça place au sein de la formation valencienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Altintop au Real Madrid (officiel)

En fin de contrat avec le Bayern Munich, Hamit Altintop s'est engagé avec le Real Madrid pour les quatre prochaines saisons.

 

C'était dans l'air depuis plusieurs jours. C'est désormais officiel. En fin de contrat avec le Bayern Munich et donc libre de s'engager avec l'équipe de son choix, Hamit Altintop a choisi de rejoindre le Real Madrid. Le milieu international turc s'est engagé pour les quatre prochaines saisons, a annoncé le club merengue, jeudi dans un communiqué.

 

Après le recrutement de son compatriote Nuri Sahin, qui arrive en provenance du Borussia Dortmund, la Maison Blanche réalise là une nouvelle excellente opération sportive pour un joueur en pleine force de l'âge (28 ans). Mais aussi et surtout financière, car il n'a absolument rien coûté à son nouvel employeur. Après quatre saisons à Schalke 04 et trois au Bayern Munich, Altintop quitte donc la Bundesliga. Le joueur compte également 15 sélections. - Rédaction

 

lien: http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110519_181522_altintop-au-real-officiel.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal fait une affaire de fou il recrute un joueur de cet envergure pour rien du tout... je suis dégouté personellement j'aurait bien voulu qu'il viennent a Arsenal si Rosicky part et je suis sur qu'il se serait adapté facilement a la PL car la Bundesliga est quand même un bon championnat et qui plus est, est assez physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça facilite d'avoir un agent en commum . L'agent d'altintop est le meme que celui de sahin et ozil . Sinon j'ai vu que diego pourrait se relancer à pool .

 

Le werder veut s'en débarrasser et est pret à le vendre 10m ( ils l'ont acheter 15m) ,affaire à suivre.

 

 

A l'ajax el hamdaoui n'est plus en odeur de sainteté avec de boer, ils vont surement le vendre (j'avais lu 5m) , et Theo Jansen (twente) va signer à l'ajax.

http://www.ajaxenfrance.com/

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theo Janssen a fait une grosse saison avec le fc twente ce mec est puissant et ne se décourage jamais c'est une grosse perte pour twente.

c'est clair , il a été élu meilleur joueur d'ailleurs cette saison en plus . Il pique l'une des pièces maitresse d'un concurrent , pour 3m , joli coup.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega se rapproche de l'Inter

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Ever Banega, le milieu relayeur de Valence âgé de 23 ans, serait très proche de s'engager avec l'Inter Milan. Argentin, Banega à l'avantage de posséder un passeport italien, ce qui rend son transfert encore plus intéressant pour le club milanais. Le quotidien explique également que ce sont ses compatriotes Cambiasso et Zanetti qui auraient susurré son nom à l'oreille de Massimo Moratti le propriétaire de l'Inter. L'affaire devrait se conclure aux alentours de 8 millions d'euros.

 

OO les enflures pourquoi OL n'a pas sauté sur un joueur pareil je comprend pas en plus 8M alors qu'il super fort et je pese mes mots

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega se rapproche de l'Inter

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Ever Banega, le milieu relayeur de Valence âgé de 23 ans, serait très proche de s'engager avec l'Inter Milan. Argentin, Banega à l'avantage de posséder un passeport italien, ce qui rend son transfert encore plus intéressant pour le club milanais. Le quotidien explique également que ce sont ses compatriotes Cambiasso et Zanetti qui auraient susurré son nom à l'oreille de Massimo Moratti le propriétaire de l'Inter. L'affaire devrait se conclure aux alentours de 8 millions d'euros.

 

OO les enflures pourquoi OL n'a pas sauté sur un joueur pareil je comprend pas en plus 8M alors qu'il super fort et je pese mes mots

L'inter et l'argentine( et les sud américains ) c'est une grande histoire d'amour ,dur de lutter contre ça :lol1: . L'om aussi était dessus; belle affaire pour l'inter .

 

Liverpool sur Vargas,Pas mal de rumeur du coté de liverpool avec diego, young,charlie adam, prieto,scott dann ,jose enrique.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter et l'argentine( et les sud américains ) c'est une grande histoire d'amour ,dur de lutter contre ça :lol1: . L'om aussi était dessus; belle affaire pour l'inter .

 

Liverpool sur Vargas,Pas mal de rumeur du coté de liverpool avec diego, young,charlie adam, prieto,scott dann ,jose enrique.

Oué c'est vrai que c'est compliqué lol

 

Concernant Liverpool ya pas mal de rumeur est ce le retour du grand Liverpool ?? en tout cas ils ont investit pas mal et vont continué a investir pour remonté la pente

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter et l'argentine( et les sud américains ) c'est une grande histoire d'amour ,dur de lutter contre ça :lol1: . L'om aussi était dessus; belle affaire pour l'inter .

 

Liverpool sur Vargas,Pas mal de rumeur du coté de liverpool avec diego, young,charlie adam, prieto,scott dann ,jose enrique.

Diego pourrait être une bonne pioche pour Liverpool, ce joueur est bourré de talent dommage qu'il est pas percer à la Juventus, au Werder il me faisait grosse impression il savait tous faire au milieu de terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il choisit City c'est vraiment un gros idiot. Il aura un beau chèque mais plantera sa carrière. J'espère qu'il fera le bon choix, à Arsenal la concurrence est quasi inexistante à son poste.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young vient de dire qu'il quitterait Aston Villa quoi qu'il arrive, et qu'il révélerait sa destination la semaine prochaine car pour le moment il est concentré sur le match contre la Suisse samedi.

 

A priori, ça devrait être soit Manchester United, soit Liverpool, pour un montant entre 15 et 20 M d'euros.

 

Encore des concurrents directs qui vont se renforcer... :whistling:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, c'est 40 millions

Selon la Gazzetta Dello Sport, Carlos Tevez pourra quitter Manchester City si un club fait une offre d'au moins 40 millions d'euros pour le recruter. l'Inter serait en pôle sur ce dossier.

 

L'international argentin, qui ne supporte plus la vie à Manchester, est dans le collimateur de la Juve et surtout de l'Inter. Massimo Moratti, le propriétaire du champion d'Europe 2010, est un admirateur de longue date de l'Apache et il serait le seul en Italie à pouvoir assumer les exigences salariales du buteur.

 

Tevez réclamerait en effet un salaire de 280 000 euros par semaine (soit 1,2 millions par mois) à son futur club. Une somme sur laquelle la Juve ne pourrait pas s'aligner. En outre, le club turinois ne disputera pas de coupe d'Europe la saison prochaine et Tevez n'accepterait pas d'être une nouvelle fois privé de Ligue des Champions. L'Inter pourrait faire une offre dans le courant de la semaine

 

Wenger peux aussi assumer c exigence salarial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..