Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs diverses


younggun06

Messages recommandés

Heureusement qu'on les a déjà rencontré deux fois !!

Drogba, sur le banc, il n'a plus le niveau de torres !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on les a déjà rencontré deux fois !!

Drogba, sur le banc, il n'a plus le niveau de torres !

drogba n'a plus le niveau de torrès ? de quel torrès tu parles, celui d'il y a 2 saisons, ou celui d'aujourd'hui ??????????????????? et puis pour moi, Drogba est meilleur...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drogba n'a plus le niveau de torrès ? de quel torrès tu parles, celui d'il y a 2 saisons, ou celui d'aujourd'hui ??????????????????? et puis pour moi, Drogba est meilleur...

 

Les deux d'aujourd'hui, torres qui revient en pleine bourre et drogba qui sort d'une pseudo malaria et qui n'est plus capable de rien.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top, les 2 se valent, ils ont tout, la technique, le physique, le jeu de tête, la frappe...

 

Là, dur de dire lequel est le mieux, ils sont tous les 2 dans une période de creux (un peu à l'image de Rooney aussi).

 

MU est loin d'être irréprochable, mais là, que ça soit Chelsea, Pool et même Tottenham (35 millions pour Rossi de Villareal...), c'est inqualifiable, je n'ai même pas de mots assez forts pour décrire ce que je ressens.

 

Ils vont être bien emmerdé Chelsea, qui mettre sur le banc, Drogba, le taulier de l'attaque ou Torres à 60 millions d'euros?

 

Et dire qu'on a eu Chicha pour 8 millions d'euros.

 

"Un flair comme celui de Wenger ou Fergie, ça n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a Roman Abramovitch"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon torres sera éligible pour la champions league ?

 

Ancelotti serait capable de faire jouer jouer les deux mais ça demanderait un remaniement au niveau tactique( passer d'un 4-3-3 a un 4-4-2 ), et sacrifier un joueur, après sur le papier ça sonnerai bien mais sur le terrain pas sur de leur complémentarité c'est un peu le meme profil

 

Edit: Merci Axelou

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon torres sera éligible pour la champions league ?

 

Ancelotti serait capable de faire jouer jouer les deux mais ça demanderait un remaniement au niveau tactique( passer d'un 4-3-3 a un 4-4-2 ), et sacrifier un joueur, après sur le papier ça sonnerai bien mais sur le terrain pas sur de leur complémentarité c'est un peu le meme profil

 

Non il me semble qu'il n'a pas accès à la CL cette année mais à confirmer je suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve complètement stupide d'aligner les millions sur la table pour essayer d'aligner le plus de grands noms possibles dans une seule équipe.

 

Ce n'est pas comme ça qu'une équipe devient bonne, City en est la preuve, et le Barça en est le contre-exemple (tout comme Arsenal d'ailleurs).

 

On verra qui de Chelsea et Arsenal sera le mieux classé à la fin de la saison, et si le fric a remporté le combat contre la volonté de faire éclore des jeunes.

 

Je prends les paris :)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve complètement stupide d'aligner les millions sur la table pour essayer d'aligner le plus de grands noms possibles dans une seule équipe.

 

Ce n'est pas comme ça qu'une équipe devient bonne, City en est la preuve, et le Barça en est le contre-exemple (tout comme Arsenal d'ailleurs).

 

On verra qui de Chelsea et Arsenal sera le mieux classé à la fin de la saison, et si le fric a remporté le combat contre la volonté de faire éclore des jeunes.

 

Je prends les paris :)

En achetant Torres, ils préparent aussi l'après-drogba ... Alors oui ils alignent les millions mais ils ont personne dans leur effectif capable de remplacer drogba.

Et Anelka est aussi sur la fin de carrière tout comme lampard, benayoun et bientôt malouda même s'il lui reste 2 ans je pense. Ils font le roulement dans l'effectif en alignant les millions pas comme nous ou le barca.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Hernandez c'est peut être pas le joueur qui va te faire gagner le championnat et te foutre des doublés contre les clubs du Big Four ... pour l'instant c'est un bon Jocker n'abusez pas les Red Evils ^^

C'est sur mais il peut le devenir je pense que c'est ce qu'a voulu dire Axelou. Et puis il marque le petit Hernadez, je suis convaincu qu'il deviendra grand!!! et 8millions pour un joueur d'avenir c'est donné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Hernandez c'est peut être pas le joueur qui va te faire gagner le championnat et te foutre des doublés contre les clubs du Big Four ... pour l'instant c'est un bon Jocker n'abusez pas les Red Evils ^^

 

Un championnat ça ne se gagne pas QUE contre le Big Four et cette saison il nous a été bien plus précieux que Rooney et ses 12 millions de salaire par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han !!!! un maillot a été brulé ! c'est la fin du monde les amis !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est symbolique. Les supporters vivent ça comme une trahison et c'est pas faux, il abandonne Liverpool au moment où ils ont besoin de tous les meilleures joueurs.

 

Oui enfin, le mec il choisi un plan de carrière aussi, il a pas le niveau pour moisir en Europa...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un championnat ça ne se gagne pas QUE contre le Big Four et cette saison il nous a été bien plus précieux que Rooney et ses 12 millions de salaire par exemple.

Mais tu distingues un grand attaquant lors des grands matchs ^^

 

Sinon c'est toujours pas officiel ? il attende quoi ? minuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, le mec il choisi un plan de carrière aussi, il a pas le niveau pour moisir en Europa...

 

Ce qu'on attend d'un joueur comme lui c'est d'aider l'équipe à remonter la pente et à retrouver la LDC, pas qu'il se barre dès que sa va mal. Bref, je suis ultra dégoûté du départ de Torres à Chelsea, sans oublier David Luiz qui s'en va là-bas aussi...

 

J'espère pour eux que le duo Suarez/Carroll fonctionnera bien. Les dernières heures du mercato sont affolante, et nous, ben on est pas foutu de conclure une bonne affaire alors qu'on a besoin d'un défenseur et d'un milieu... c'est à gerber...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..