Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

 

Tu le feras sur ton nouvel ordi ^^

 

Je vais devoir attendre vu que ces blaireaux de chez rueducommerce ne me l'ont toujours pas livré !!

Ca valait le coup de prendre le mode de livraison express en 24H...

 

Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la réaction de Fly pour ma part :D :D.

 

Ma réaction ? C'est simple tu vas te mettre dans l'équipe adverse ce soir sur BF3 et je vais t'exterminer espèce d'ectoplasme cramoisi. Ton p***** de sms m'a flingué le moral :lol:

 

Je débarque ici et je vois que Jacky sera absent pour le début de saison. Ce club c'est la suite intégrale de la malédiction de la momie sérieux (Ramsey, Rosicky, Eduardo, Diaby, Wilshere, Vermaelen, Djourou, Van Persie etc... :ipb20: :ipb20: )

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je débarque ici et je vois que Jacky sera absent pour le début de saison. Ce club c'est la suite intégrale de la malédiction de la momie sérieux (Ramsey, Rosicky, Eduardo, Diaby, Wilshere, Vermaelen, Djourou, Van Persie etc... :ipb20: :ipb20: )

 

Nan t’inquiète pas mon chéri je serais là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça? Tout le monde veut notre mort ou quoi?

 

J'entends déjà les remarques de mes potes, "Il a raison de partir, Arsenal club de m****, on en a eu la preuve avec Nasri qui a gagné le titre à City".

 

Tous les concurrents se renforcent sauf nous, j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais.

 

Arsène si tu veux laisser un message sur le défoulator, tu es le bienvenue

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en arrive quant même à en avoir honte de supporter ce club, c'est tout de même grave et ça montre à quel point ce club est mal géré. Minable, c'est le mot : MINABLE !!

 

USMANOV AU POUVOIR !!! GAZIDIS AU PLACARD !!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à bosser lundi, demain je dois me lever super tot, tout le monde est en vacances pendant que je bosse, je peux pas faire ce que j'avais prévu après min diplome et maintenant RVP a décidé de pas prolonger ? FFS ! ça commence à me faire vraiment chier...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie T'est un simple c****** ! Tu Parle de Classe! Lorsque le club à besoin de toi tu te casse pour le pognon, mais toi, quant t'avais besoin du club, et de Wenger, Bah ils étaient là !!!

 

C'est vraiment pas classe, c'est vraiment moche, c'est vraiment honteux même ! ! ! Frachement t'as fait mentir tout ceux qui espèrent encore que le foot peut être un sport loyal, ou on joue pour une cause, un maillot... et c'est vraiment moche d'avoir fais les choses ainsi... Bah Part ! No problème Gars! Franchement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment wenger fait il pour ne pas péter un cable???

 

vp f*** OFF

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le respect de Wenger on devrait jamais le critiquer :)

 

Oké c'est un peu un gas qui vit dans le monde des bisounours, mais il est tellement intelligent et fait des choses incroyable avec ce qu'on lui donne que je me permettrais jamais de le critiquer (méchamment) ou l'insulter (sauf sur quelques points)...

 

Pauvre de lui qui perd son travail de toujours, mais à choisir en VP et Wenger je préfère Wenger !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vraiment pour Wenger que j'ai de la peine...

Autant je comprends parfaitement que VP puisse vouloir du changement et quitter Arsenal, autant j'ai mal pour Wenger qui -quand on se met de son point de vue- se fait niquer plus que quiconque par tout ces joueurs en qui il a cru jusqu'au plus profond de ses tripes et qu'il a lancé dans le grand bain et qui en a fait des supers joueurs courtisés par la concurrence.

 

Au final, on constate que tout ces joueurs qui lui doivent plus qu'à n'importe qui d'autre dans le monde du foot, ont céssés de croire à son projet, l'ont reniés pour des envies d'ailleurs. Tous y sont passés de 2007 à 2012... Wenger a été abandonné par ses généraux. Ca peut se comprendre (parce que quoi qu'on en dise, 7 ans sans titres ça reste un handicap) mais cette philosophie que l'Alsacien prône, ce défi humain dans ce football de requins où la concurrence est sans pitié avec lui et son club, il veut la continuer mais il doit sans cesse revenir en arrière et recommencer à cause d'un ou plusieurs départ...

 

Mes respects Monsieur Wenger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROSSE p***** DE SUCEUSE, TU FAIT UNE BONNE SAISON ET TU TE TIRE ?

 

T'ES PAS UN HOMME MEC!

 

TU VEUX UN TITRE ? BEN RESTE ENCULE !

 

C'EST SUR QUE SI TU TE TIRE COMME TOUT LES AUTRES ON EN AURA PAS DE TITRES !

 

 

C'EST COMME CA QUE TU REMERCIE WENGER DE T'AVOIR FAIT CONFIANCE PENDANT SI LONGTEMPS AVEC TOUTES TES PUTIN DE BLESSURES A RÉPÉTITIONS ??

 

 

Putin de m**** je le crois pas,,,,,,,,,,,

 

Les gunners qui arrivent a ne pas péter un câble je vous tire mon chapeau, moi je peux pas. Je commence a en avoir marre de me faire baiser chaque saison, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

 

On dit ce qu'on veux mais a chaque fois, ils nous utilisent pour ensuite se tirer c'est dégoutant, franchement il y a des fois ou je me demande a quoi sert de se la jouer financièrement sain

 

Les mecs qui vont commencer a dire que c'est un contrat etc, la ramener pas ce serait cool, il y a la confiance aussi, et le respect, et le mérite. Ce mec a du talent mais c'est pas dit qu'autre part il aurait eu cette confiance. Le capitaine abandonne le navire, ça deviens une sérieuse habitude.

 

Le prochain c'est qui ? Fuckkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..