Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Antichameau , même pas un petit message pour moi là dedans ? :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROSSE p***** DE SUCEUSE, TU FAIT UNE BONNE SAISON ET TU TE TIRE ?

 

T'ES PAS UN HOMME MEC!

 

TU VEUX UN TITRE ? BEN RESTE ENCULE !

 

C'EST SUR QUE SI TU TE TIRE COMME TOUT LES AUTRES ON EN AURA PAS DE TITRES !

 

 

C'EST COMME CA QUE TU REMERCIE WENGER DE T'AVOIR FAIT CONFIANCE PENDANT SI LONGTEMPS AVEC TOUTES TES PUTIN DE BLESSURES A RÉPÉTITIONS ??

 

 

Putin de m**** je le crois pas,,,,,,,,,,,

 

Les gunners qui arrivent a ne pas péter un câble je vous tire mon chapeau, moi je peux pas. Je commence a en avoir marre de me faire baiser chaque saison, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

 

On dit ce qu'on veux mais a chaque fois, ils nous utilisent pour ensuite se tirer c'est dégoutant, franchement il y a des fois ou je me demande a quoi sert de se la jouer financièrement sain

 

Les mecs qui vont commencer a dire que c'est un contrat etc, la ramener pas ce serait cool, il y a la confiance aussi, et le respect, et le mérite. Ce mec a du talent mais c'est pas dit qu'autre part il aurait eu cette confiance. Le capitaine abandonne le navire, ça deviens une sérieuse habitude.

 

Le prochain c'est qui ? Fuckkkkk

 

Le prochain ce sera Song c'est déjà pré acté. Après y'aura sans doute Vermaelen, puis Koscielny etc etc...

 

Faut recruter du 100% britannique, le reste ça vaut pas un clou niveau mentalité. Au lieu de virer nos jeunes pleins d'envie comme Lansbury, Freeman etc... on devrait leur laisser leur chance; les autres au placard.

 

Je sais pas comment Wenger peut supporter tout ça, perdre coup sur coup ses poulains année après année y'a de quoi devenir bargeo. Respect Arsène, t'es bien le seul à en avoir réellement quelque chose à foutre de ce club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je ne sais pas comment on peut brûler ce que l'on a aimé ...

 

Ce que je sais, c'est que la déception et la colère font faire des choses stupides. Il nous a porté toute la saison, et, même si ce n'est que peu de choses face aux 8 années où nous l'avons porté, il reste in fine un grand joueur d'Arsenal. C'est à Arsenal qu'il aura eu (selon moi) ses plus belles heures.

 

Je suis patient, j'attends de voir ce que l'avenir lui réserve, et je te jures, je ne lui souhaite rien de mal. Si vraiment, il part et que ça marche pour lui, il aura eu raison. A contrario, nous aurons eu raison ... et ensuite ???? On ne peut pas revenir en arrière, alors allons de l'avant !

 

J'ai tout de même une pensée pour Arsène, qui, une fois de plus, vient de passer une annus horribilis comme personne n'en a connu.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que Wenger reste vraiment un homme humble car lui aussi a eu de nombreuses opportunités de partir ces dernières années (plus que tout ces joueurs à qui il a tout donné hormis les titres) et pourtant il est toujours resté alors que c'est quand même sur lui que tout le monde tire quand ça va mal.

 

Au final, le manque de titre ces dernières années, un Board ridicule, une concurrence impitoyable et la promesses d'avoir plus de sous chez le voisin auront eu raison de sa politique.

Le seul vrai Gunner dans toute cette histoire, c'est bien Arsène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous Gooners, on se retrouve dans un état pas possible depuis l'annonce de VP, imaginez ce que doit resentir Arsène.

Ca me fait mal au c** quand même, il se défonce comme un fou pour le club depuis des années et tout s'éfondre autour de lui .

Je sais pas comment il fait pour encaisser tout ça, mais s'il venait à quitter le club, Arsenal aura perdu le plus grand Gunner qu'il ait connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul vrai Gunner dans toute cette histoire, c'est bien Arsène.

 

Je pense que c'est la meilleure phrase que tu as sorti depuis que tu es sur ce forum et je suis d'accord avec toi !

 

Merci Ex-Mancunian et New-Gunners :)

 

Blague mise à part, à part Wilshere, tout le monde pourrait se casser du club...no respect...WTF in this fucking world !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est triste à dire mais maintenant les mecs comme Gerrard fidèle à leur club, qui on le club dans le sang, t'en voit de moins en moins, et maintenant apparemment faut essetielement un gros compte en banque pour avoir une équipe au top sur le long terme, triste football moderne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol Xavi Iniesta Gerrard Maldini Zanetti Giggs

 

Les joueurs comme ça on en verra pas avant longtemps

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol Xavi Iniesta Gerrard Maldini Zanetti Giggs

 

Les joueurs comme ça on en verra pas avant longtemps

 

Hey vilain Catalan !! Tu met 3 joueurs de ton ton équipe dans ces exemples à suivre !! :P

T'as oublié Scholes et Neville à MU ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hey vilain Catalan !! Tu met 3 joueurs de ton ton équipe dans ces exemples à suivre !! :P

T'as oublié Scholes et Neville à MU ! ^^

Biensur ! Scholes et Gary ^^

 

Nan mais les gens zappent toujours Xavi et Puyol alors qu'ils étaient très convoités dans le passé lorsque le club était au plus bas (2000-2004).

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote qui tient pour Chelsea m'avait dit ça une fois, mais enfaite il avait raison je pense, que à Arsenal on avait pas LE patron, le gros leader, une sorte de "légende" encore en activité, le mec qui le club dans le sang et qui finira sa carrière sur au club, comme eux avec Terry, Lampard.. Mais il avait raison je pense, on a pas ça et c'est peut être aussi ça qui nous fait défaut. :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote qui tient pour Chelsea m'avait dit ça une fois, mais enfaite il avait raison je pense, que à Arsenal on avait pas LE patron, le gros leader, une sorte de "légende" encore en activité, le mec qui le club dans le sang et qui finira sa carrière sur au club, comme eux avec Terry, Lampard.. Mais il avait raison je pense, on a pas ça et c'est peut être aussi ça qui nous fait défaut. :ipb20:

 

Wilshere sera je pense cet homme là, le soucis c'est que contrairement à des Gerrard, Lampard, Terry, Carragher, Giggs et Scholes lui débute seulement, ce qui est un mal pour un bien puisque l'apogée de ces clubs arrive à son terme tandis que la notre se dessine :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere sera je pense cet homme là, le soucis c'est que contrairement à des Gerrard, Lampard, Terry, Carragher, Giggs et Scholes lui débute seulement, ce qui est un mal pour un bien puisque l'apogée de ces clubs arrive à son terme tandis que la notre se dessine :)

 

Le renouveau, tu connais ? ^^

MU n'est pas fini, on reviendra toujours (enfin tant qu'on aura Ferguson).

 

Quant à Wilshere, qu'il revienne sur un terrain de foot ça sera déjà un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renouveau, tu connais ? ^^

MU n'est pas fini, on reviendra toujours (enfin tant qu'on aura Ferguson).

 

Quant à Wilshere, qu'il revienne sur un terrain de foot ça sera déjà un bon début.

 

Laisse moi tranquille toi tu vois pas que j'essaie d'être optimiste espèce d'ectoplasme ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANS VAN PERSIE DE TOUTE FACON ON VA NIQUER VOS MERES, MOI JE TE SORS UN COMBO VERMAELEN ARTETA KOSCIELNY WILSHERE ET T ES PAR TERREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

 

Ca fait du bien :D

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jouissif, j'en sais quelque chose, on est le dernier club anglais à l'avoir fait :D.

Je m'en souviens comme si c'était hier. Le magnfique parcours en PL et la finale à Moscou jusqu'au bout de la nuit...

 

BANDANT !

 

Je vous souhaite de pouvoir goûter à ça un jour.

Chelsea à été le premier club de Londres à gagner la C1... Arsenal sera le premier club de Londres à faire le doublé PL-C1. Je l'éspère en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere sera je pense cet homme là, le soucis c'est que contrairement à des Gerrard, Lampard, Terry, Carragher, Giggs et Scholes lui débute seulement, ce qui est un mal pour un bien puisque l'apogée de ces clubs arrive à son terme tandis que la notre se dessine :)

 

Oui mais comme tu dis il débute seulement et faut que cette fracture de fatigue de m**** l'ai enfin laché, mais bon te voilà un peu plus optimiste qu'hier c'est bien :D Moi j'pense que pour relancer le club au top, il faut déjà acceder à un titre meme une Carling Cup pour stopper cette série sans titre, pour la confiance et pour la crédibilité du club, on peut y croire, Liverpool qui comparé aux années antérieurs n'est plus vraiment au top a reussi a acceder à deux finales de cup, donc pourquoi pas nous ? Ensuite il faudrait un petit coup de pouce des investisseurs pour relancer le clubs sur de bons rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------Afobe------------

Henderson------Chamberlain

----------Wilshere----------

---Aneke--------Frimpong---

Gibbs--Vermaelen--Koscielny--Jenkinson

Szczesny

 

Subs : Martinez, Bartley, Bellerin, Roberts, Olsson, Gnarby, Toral, Coquelin, Ramsey, Yennaris, Eisfeld, Campbell.

 

Allez tremblez misérables mortels !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------Afobe------------

Henderson------Chamberlain

----------Wilshere----------

---Aneke--------Frimpong---

Gibbs--Vermaelen--Koscielny--Jenkinson

Szczesny

 

Subs : Martinez, Bartley, Bellerin, Roberts, Olsson, Gnarby, Toral, Coquelin, Ramsey, Yennaris, Eisfeld, Campbell.

 

Allez tremblez misérables mortels !!

 

 

C'est la reserve ? :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000 Borlac, je suis d'accord avec toi , pour dire que le vrai dernier gunner est Arsene Wenger, car il à toujours été fidèle au club, pas ses pretendus stars de l'équipe, qui sont comme les rats qui quittent le navire quand celui-ci , menace de sombré. Come On Gunners Keep The Faith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..