Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Je déteste ses 10 derniers jours!

Tous d'abord je perds petit à petit ma meilleure amie !

Segundo l'Espagne qui gagne l'Euro !

Et troisièmement Van Persie qui veut dégager et s'en fou royalement de notre Wenger !!

 

Marre y en a Marre ! Et malheureusement quand on a marre on a pas de Malabar :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** y'a un c****** de p***** de pd de m**** qui a un sérieux problème dans sa tête, qui a une grosse réputation de salope qui est un de mes anciens """amis""" de soirée qui pète son câble sur moi maintenant par message et me menace, c'est beaucoup trop drôle :lol: Bon j'ai plus le droit de sortir sur Lille au risque de me faire péter la gueule par ce mec, zut :(:laughing1: :laughing1: :laughing1:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** y'a un c****** de p***** de pd de m**** qui a un sérieux problème dans sa tête, qui a une grosse réputation de salope qui est un de mes anciens """amis""" de soirée qui pète son câble sur moi maintenant par message et me menace, c'est beaucoup trop drôle :lol: Bon j'ai plus le droit de sortir sur Lille au risque de me faire péter la gueule par ce mec, zut :(:laughing1: :laughing1: :laughing1:

Une photo, une adresse, et je "corrige" ton problème ... :wink2:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais le défoncer !!!

Attends moi !!!! J'ai pas finit de prendre mes affaires !!!! :P

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le disais, que les meilleurs clubs de PL, c'était bien Arsenal et Man U !!!!! :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool :ph34r:

:( ah m****, désolé, j'ai pas vu que t'étais là ...

 

Arsenal, Man U et Liverpool, ofc !!! ;)

 

Correction faite ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** l'autre c****** continue. Il a "screené" une partie de la conversation par message pour la mettre sur facebook, lol ? Bien sûr la partie ou il tente de me "clasher" mais ho, bizarrement il n'a pas mis la suite ou JE le clash sévèrement. :lol: C'est quoi ces p**** ? p***** je vais m'énerver et ça va mal tourner.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** l'autre c****** continue. Il a "screené" une partie de la conversation par message pour la mettre sur facebook, lol ? Bien sûr la partie ou il tente de me "clasher" mais ho, bizarrement il n'a pas mis la suite ou JE le clash sévèrement. :lol: C'est quoi ces p**** ? p***** je vais m'énerver et ça va mal tourner.

 

You give me a time and a place, i give you a five minute window, no matter what, anythings happens during these five minutes and i'm yours to kick that motherfucker faggot in the face. Do you understand?

 

PS: Préviens-le que si il arrête pas, 30 gunners (+ un portos mancunien) font sonner à sa porte pour lui exploser le fion.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas capté, il te veut quoi en fait ?

 

Mais je sais pas ce qu'il me veut, c'est bien ça le pire ..... Il a pété son câble d'un coup, un jour je lui ai dit "dégage" car il faisait un drame en soirée et ça lui a pas plu ......

 

 

You give me a time and a place, i give you a five minute window, no matter what, anythings happens during these five minutes and i'm yours to kick that motherfucker faggot in the face. Do you understand?

 

PS: Préviens-le que si il arrête pas, 30 gunners (+ un portos mancunien) font sonner à sa porte pour lui exploser le fion.

 

:amoureu:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You give me a time and a place, i give you a five minute window, no matter what, anythings happens during these five minutes and i'm yours to kick that motherfucker faggot in the face. Do you understand?

 

PS: Préviens-le que si il arrête pas, 30 gunners (+ un portos mancunien) font sonner à sa porte pour lui exploser le fion.

Chiche ... on fait juste un topic pour ce gars, histoire de voir ce qui va l'attendre s'il continue !!!! :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais pas ce qu'il me veut, c'est bien ça le pire ..... Il a pété son câble d'un coup, un jour je lui ai dit "dégage" car il faisait un drame en soirée et ça lui a pas plu ......

C'est un fada ce mec comment il peut faire ca a une femme il a pas de couilles, qu'il s'adresse a un homme et il verra... comment j'aime pas ce genre de tapette, je suis chaud la pour monter le defoncer.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****... Aujourd'hui j'ai passé une après-midi avec des Potes, et évidemment un des sujets, le FOOT.

J'étais avec un "Spurs" un "Blues" et un autre " Gunners " ( Je met les guimets parce qu'aucun des trois ne regardent vraiment leur équipes préférés. Ils sont Anglais, c'est tout + Championn's league et ça s'arrête là. Peut être Match of the Day en plus mais c'est tout)

 

Alors les phrases du jour :

 

Sur Koscielny : "Ouai ça va, il est assez bon. On va dire qu'il est plutôt efficace après..." (C'est quand même le Gunners qui a sortit ça)

Sur Walcott : " En même tant s'il a le plus gros salaire du club c'est normale, il est bon." (Toujours le Gunners... fin Pseudo Gunners)

"Sagna il est pire bon... Il fait tellement de trop bonne passes au dessus de la défense pour RVP" (surement une des meilleures)

"Arteta il est 10'000 fois moins bon que Parker. Mais il est meilleur offensivement, j'te jure" -- PUTIN LE GARS IL SUPPORTE MEME PAS CE CLUB, IL REGARDE MEME PAS SON EQUIPE, ET IL VIENT ME DONNER DES LECONS SUR DEUX JOUEURS QUI NE JOUENT PAS AU MEMES POSTES, MAIS TA GUEULE!

Classique : "T'façon sans RVP Arsenal c'est Quedal" (Oui c'est le Spurs)

- (moi) : Tu préfère qui entre Santos et Gibbs toi ? " J'aime bien Arsenal tu sais, mais ils sont tout pourris les deux, faut dire la vérité" MAIS TA GUEULE c****** !

 

Donc bon après j'ais abandonner... Pour moi c'est pire que des Footix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..