Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Trombinoscope


Golden Boy

Messages recommandés

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon heros...

 

Ah VG, t'es une fusée...la fuséee Ariane 6 c'est rien a coté de toi. :amoureu::amoureu:

 

 

La_Pulga, l'homme capable de prouver sa bisexualité en deux lignes :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha abusez pas avec vos 13 ans. :P

 

Je sais que je fais jeune, peut-être 18ans mais ça me va bien comme ça. Puis là je tiens à dire que sur la photo je fais exprès de faire une pose à la con par rapport à une série (le cœur a ses raisons, le personnage de Criquette :P ) pendant que mon amie finissait de se doucher ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais parler aux femmes toi :lol:.

 

T'es pas vilaine pour une pochtronne !

Mdr

 

Je me suis dis personne ne lui fait de compliment (tout le monde lui dit tu as 15ans), alors sa devait pas lui donner envi de remettre des photos :s Grace a moi, et mon compliment, on verra peut être un jour son fameu "ass do all" dont Auré nous parlait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha non je m'en fiche ! Je sais que je fais pas 15 ans non plus ... :P Hier y'a même un barman qui m'a offert un cocktail j'étais plutôt bien !

Puis cette photo a fait un succès fou auprès de mes amis, parce que ils n'ont pas l'habitude de me voir avec du rouge à lèvre et du vernis :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, tu as pu t'apercevoir que des que on te faisait un compliment, axelou rapplique aussi tôt et est a deux doigts de casser la gueule

En même pas 5 minutes il a réagi

Je sais pas si c'est un mec possessif comme sa qu'il te faudrait

Mdrrr

Et pourtant je suis pas du tout comme l'image que tu décris lol.

Dans la mesure où je suis un asocial et que j'aime ma liberté sans avoir à rendre des comptes, et bien j'agis pareil avec ma copine.

 

Je lui laisse entière liberté tant que j'ai confiance. Le jour où y a pu de confiance, je préfère retourner à mon ermittage parce que j'ai pas envie de bouffer mes nuits à me demander où elle est, ce qu'elle fait, avec qui etc...

 

Et toc ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle

 

Et pourtant je suis pas du tout comme l'image que tu décris lol.
Dans la mesure où je suis un asocial et que j'aime ma liberté sans avoir à rendre des comptes, et bien j'agis pareil avec ma copine.

Je lui laisse entière liberté tant que j'ai confiance. Le jour où y a pu de confiance, je préfère retourner à mon ermittage parce que j'ai pas envie de bouffer mes nuits à me demander où elle est, ce qu'elle fait, avec qui etc...

Et toc ! :P

 

Elle me rend visite de temps en temps pourtant... :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais en fait, tu n'es pas si moche que ça VG ! ahah

 

Analyse de la photo :

 

Oeil gauche un peu plissé : coquine

Frange sur la droite : sérieuse (sûrement pour faire fantasmer ses copines)

Sourcil gauche relevé : curieuse (toujours à la recherche de plan coquin encore plus bizarre)

Trois doigts apparents : polchtrone (quand on lui sert du pastis, elle demande juste trois doigts)

Regard noir et froid : professionnelle (pour faire semblant d'être une gendarme)

 

C'est bien résumé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..