Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Trombinoscope


Golden Boy

Messages recommandés

Avant de coupé les cheveux il y a 1 mois environ ^^

/spoiler]

 

Et celle ci après m'être coupé les cheveux il y a moins d'une semaine ^^

 

473203_3784723652918_1121809024_33481457_242060350_o.jpg

 

 

 

 

Qu'on me sorte plus que je ressemble à Benayooun !!! :P

T'étais en garde à vue mdr ?

 

T'a un style de criminel mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Van Gooner on voit pas ton visage mais ta un beau fessier. :amoureu:

 

Tatatataaa va pas nous faire croire que tu regardes les fesses des filles toi ! :P Pas à nous !

Tu préfères 100 fois les formes de Cesc ou de Van persie petit coquin :P ! Avoue le !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tatatataaa va pas nous faire croire que tu regardes les fesses des filles toi ! :P Pas à nous !

Tu préfères 100 fois les formes de Cesc ou de Van persie petit coquin :P ! Avoue le !

Arrete de fantasmer sur moi mec, je suis pas gay... et qui a oser lui mettre 2 +1 pour ces propos ?!!! :enerve::P

Tu sais parler au femme toi :bien:

Ah oué tu trouve ? j'espere que VG appréciera alors lol :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le mot "fessier" deux fois sur la même page, obligatoirement j'ai du chercher la photo dans les pages précédentes.

 

Vous êtes sérieux les gars quand vous parlez de ses fesses ? Vous êtes balèzes pour juger à 50mètres dans une forêt sombre où on voit rien du tout :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le mot "fessier" deux fois sur la même page, obligatoirement j'ai du chercher la photo dans les pages précédentes.

 

Vous êtes sérieux les gars quand vous parlez de ses fesses ? Vous êtes balèzes pour juger à 50mètres dans une forêt sombre où on voit rien du tout :clapclap:

Un fessier comme celui la croit moi tu peut le remarquer d'encore plus loin ! :bien:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux les gars quand vous parlez de ses fesses ? Vous êtes balèzes pour juger à 50mètres dans une forêt sombre où on voit rien du tout :clapclap:

C'est la règle numéro 1 du fayot de base : raconter n'importe quoi tant que ça plait à la personne en question.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'aime et alors :P

 

Avant de coupé les cheveux il y a 1 mois environ ^^

 

485715_3549205525112_1121809024_33396595_410161775_n.jpg

 

 

Et celle ci après m'être coupé les cheveux il y a moins d'une semaine ^^

 

473203_3784723652918_1121809024_33481457_242060350_o.jpg

 

 

 

 

Qu'on me sorte plus que je ressemble à Benayooun !!! :P

Je comprend pourquoi t'es pas très performant sportivement, on dirait un mollusque, allez hop hop hop au travail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la règle numéro 1 du fayot de base : raconter n'importe quoi tant que ça plait à la personne en question.

J'adore la façon nette et précise dont tu as casser Axelou et La_pulga, je tenais juste à le dire, c'est chirurgical :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je ne me sens en rien concerné sachant qu'en réalité, je n'ai jamais vu le fessier de VG, ça reste un délire.

Ce fayotage dont il est question n'est rien de plus qu'un jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais j'ai du mal, je suis suis tout mou :(

D'ailleurs mon poignet me soul et me fait stoppé sans arrêt et sa me fait grave chier xD

Pourquoi le poignet ?

 

If%20you%20know%20what%20I%20mean..png

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ho les mecs vous me faites rire ! :lol:

Of course que c'est de l'"amusement", moi ça me fait rire de toute façon, au moins je sais que lorsque je viens sur ce forum je vais au moins avoir un sourire avec des gars comme vous ... :D

 

Moi plus que les autres quand même !

Je suis ton chouchou et j'ai un charisme exceptionnel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..