Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Trombinoscope


Golden Boy

Messages recommandés

Je préférais encore quand tu posais la pêche dans ton jardin !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair auré, c'est un truc de djeunz auquel on comprend déja plus rien ! Mon dieu, que ca va vite oO

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te bogoss au regard sombre !!!!

 

Les miss vont se ramener sur le fofo maintenant ... on sera plus tranquille entre mecs !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah qu'elle est adorable !!!

Merci de me pardonner mon handicap mancunien avec lequel je vivrais probablement jusqu'à la fin de mes jours...

Et probablement que je le transmettrais à nos enfants :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui vous aurez droit à une photo de moi :

 

 

 

 

DE DOS

 

 

 

307102_220028548061601_1173256741_n.jpg

 

 

 

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff genre t'es Gareth Bale...

 

Raciste !! :P

 

 

Pas possible le syndrôme Gunners est bien plus fort que la petite maladie mancuniene ^^

 

Pas sûr, mais j'ai encore bon espoir de la convertir et d'en faire une des notres ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha j'avoue y'a un air de ressemblance ! La preuve :

 

 

 

bale-monkey.png

 

 

Je trouve celui de droite plus agréable à regarder ... :ph34r:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche qu'il pecho :

 

 

 

images?q=tbn:ANd9GcQDND0J_vulRxDo1Owx8jZlDi53P8FA6_SsInHdBxJ2J7CxtiBP

 

 

Avec le même compte en banque, je peu aussi ramener des poulettes ... quoique, je doute que ma femme me donne son accord !!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cassez beaucoup les stéréotypes des supporter au ventre à bière, moches, plein de transpiration, tout ça :P

 

Tu nous imagine tous derrière nos écrans, pizza à la main gauche, bière à la main droite et pesant près de 100kgs à l'affût des dernières news sur Arsenal? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous imagine tous derrière nos écrans, pizza à la main gauche, bière à la main droite et pesant près de 100kgs à l'affût des dernières news sur Arsenal? ^^

 

Moi ? Jamais ! Mais le citoyen lambda qui ne s'intéresse pas au foot pense ça souvent :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cassez beaucoup les stéréotypes des supporter au ventre à bière, moches, plein de transpiration, tout ça :P

Tu peux me tutoyer :P

 

BG Tib !

Ptin il pose une photo en mode bogoss pour me piquer ma femme !!!!!!!!!

Mais non t'inquietes pas :)

 

Toi et tes trophees ca en jette plus pour les dames :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..