Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Bah c'est du rap quoi.

2ème édition, ne fais pas de généralisation qui sont totalement infondées ... Que tu n'aimes pas, c'est ton choix et tu fais ce que tu veux, mais c'est pas pour ça que tu dois délibérément considérer cette chose comme symbole de toute ce que le rap propose.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est du rap quoi.

 

Je ne saisi pas trop la différence entre le rap et le hip hop. Mais si tu considères Macklemore comme rappeur, je ne crois pas (je n'en suis pas sûr) qu'il ait des propos pareils.

En rappeur français, Orelsan a eu une chance qui a fait polémique mais son dernier album (du moins les chansons que j'ai écouté) ont plus de sens à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est du rap quoi.

 

Tu généralises là. T'aurais pu ajouter "c'est du rap qu'on entend à la radio quoi", et ça serait malheureusement vrai. Les bons trucs, ça passe pas, les mauvais trucs et les pseudo-artistes qui surfent sur je sais pas quoi ça passe alors que c'est pauvre, Nicky truc, Lil Wayne, et j'en passe. Ils ont du talent dans la voix tout ça, mais dans les paroles, dans ce que ça transmet, bordel c'est moche.

Heureusement qu'on peut écouter d'autres trucs que ces conneries.

Et La Pulga qui nous dit que c'est une claque, ça m'attriste aussi. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talent dans la voix?

 

Plus d’auto thune tu meurs.

 

QUand je parlais de voix, je parlais surtout de rythme tout ça, évidemment que 90% de la voix en elle-même est en post-prod.

On va bien rire quand les gens vont connaitre cette chanson, j'ai hate que des filles l'écoutent et l'apprécient, ça serait drôle avec cette belle image de la femme véhiculée

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et La Pulga qui nous dit que c'est une claque, ça m'attriste aussi. :P

J'aime bien l'instru c'est pour ca que je dit ca mais c'est sur qu'une fois que t'ecoute de plus près c'est assez hard et tu te prend aussi une baffe dans le sens qu'il part en cou*** dans son delire..que ca en devient choquant

 

De toute facon Lil Wayne ca fait partie du passé quand t'ecoute ce qu'il fait depuis 2 ans c'est assez pathétique il me manque le Lil Wayne de Tha Carter ! :rolleyes:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Pétez pas un plomb les copains je trollais ^^

 

Forcément j'aime pas le rap alors là c'était cadeau :P . N'empêche il a placé la barre haut sur ce coup ce pingouin. Une véritable honte, ce genre de chose devrait être censuré et tout simplement interdit. Imaginez les gamins qui vont écouter ça en sortant de l'école... enfin bref.

 

Thom encore un commentaire de ce genre et je te viol sur BF espèce de face de Lippoutou desséché !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet son intervention me parait incongrue, je suis effondré par les propos de cette face de ratata contispé.

 

Ce groupe vient de la ville juste à coté de chez moi je le savais pas.

http://www.youtube.com/watch?v=-rblfEWp-0c

 

Le guignol qui se cache derrière ses grosses lunettes noirs c'est toi avoues ? Tu as peur qu'on découvres ta face de Chenipan toute baveuse ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir C2C au Zénith de Nantes samedi (la deuxième fois que je les vois en six mois).

 

Là c'est leur live à Montpellier :

 

Franchement, j'espère deux choses :

1/ ils ont annoncé un nouveau spectacle. Ce que j'espère vraiment car sinon, je vais être blasé.

2/ Qu'il y aura une meilleure ambiance qu'à Montpellier. Là ils sont ridicules le public ^^ C2C joueront à domicile. On va leur montrer ce que valent les Nantais ! (et pourquoi une petite spéciale pour les Nantais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais remettre les points sur les i dans ce topic avec ZE chanson !

 

 

:amoureu: :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guignol qui se cache derrière ses grosses lunettes noirs c'est toi avoues ? Tu as peur qu'on découvres ta face de Chenipan toute baveuse ?

 

Oui c'est vrai, toi ils t'ont pas pris pour le clip, pour cacher tes carences physiques il fallait une cagoule, avec ta tête t'arrive même à effrayer un fantominus.

 

Bon c'est pas trop mon genre de musique mais j'aime bien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces vannes à deux balles ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout frais les enfants, et c'est super bon !

Ohhh Kendrick... :amoureu::amoureu:

 

http://www.youtube.com/watch?v=yyr2gEouEMM&feature=youtu.be

 

 

Aaah Poetic Justice le film avec Janet Jackson & Tupac :amoureu:

 

D'ailleurs petit :wink2: sur la jaquette :

 

POETIC-JUSTICE.jpg

 

Auteur-Compositeur & Interprètes un Artiste complet quoi !

 

Ahah jkiff ce mec :amoureu:

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zeHWMnHrH3s

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..