Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Les mecs, je suis à la recherche de chansons Hip Hop / Rap américain. Je fais une soirée au thème 'ricain et je suis chargé de la playlist.

 

Vous auriez quelques noms d'artistes/chansons à me conseiller s'il-vous-plaît ?

 

Je n'y connais pas grand chose mais je cherche dans le genre de ces deux artistes sur les vidéos ci-dessous et de 2PAC, Macklemoreque que j'aime bien :

 

Asher Roth :

 

Mac Miller :

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(désolé du double post, mais on ne peut pas mettre plus de 2 vidéos par post ^^

 

 

 

 

(Ces derniers sont Anglais et de gros fans d'Arsenal, tu reconnaitras surement la chanson "demolition man". C'est la musique de la vidéo de présentation des maillots away de cette année)

 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Désolé du triple, mais même raisons que le post au dessus :D)

 

 

 

 

 

 

 

Voilà déjà quelques uns. En plus de Mac et Macklemore que j'adore aussi (pour ce dernier, va chercher plus loin que Thrift Shop (que je n'aime pas trop sauf quand je suis saoul :P. Va écouter "Wings", "Irish Celebration", "My oh My", "Same Love", etc.)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Désolé du triple, mais même raisons que le post au dessus :D)

Voilà déjà quelques uns. En plus de Mac et Macklemore que j'adore aussi (pour ce dernier, va chercher plus loin que Thrift Shop (que je n'aime pas trop sauf quand je suis saoul :P. Va écouter "Wings", "Irish Celebration", "My oh My", "Same Love", etc.)

 

Merci pour les conseils ;) C'est pas mal du tout. A première écoute, ça sonne bien à mes oreilles (et pourtant je suis difficile !).

 

T'inquiètes pas pour Macklemore, je m'y connais pas mal. Mon frère me l'avait découvrir il y a deux ans, après qu'il l'ait vu en live à Seattle :bien:

 

 

Je suis toujours à l'écoute d'autres perles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, je suis à la recherche de chansons Hip Hop / Rap américain. Je fais une soirée au thème 'ricain et je suis chargé de la playlist.

Quand c'est comme ça faut demander à tonton Auré mon petit :P

 

Je vais t'en faire une belle de playlist moi:

 

- Regulate - Warren G/Nate Dogg

- Nothin' but a G Thang - Snoop Dogg

- Natural Born Killa - NWA

- It's Like That - Run DMC

- Hip Hop Hoorey - Naughty By Nature

- Hip Hop Be Bop - Man Parrish

- Who I Am? - Snoop Dogg

- Protect Ya Neck - Wu Tang

- Brooklyn Zoo - ODB

- All I Need - Method Man/Mary J Blige

- Get Up / Nate Dogg/Eve

- Hit Em Up / 2Pac

- Halftime / Nas

- Rap Superstar / Cypress Hill

- C-Walk / Kurupt

- 2Pac - California Love

- Same Song - Digital Underground

- M.E.T.H.O.D. M.A.N. / Method Man

- Da Rockwidler - Redman/ Method Man

- Let Me Holla At Cha - Black Haze

- Since When - Cunninlynguists

- It Was a Good Day - Ice Cube

- Ghetto Bird - Ice Cube

- Just a Friend - Biz Markie

- Hypnotize - Notorious BIG

- 2 Amerikaz Most Wanted - 2Pac/Snoop Dogg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne devrais pas t'appeler tonton Auré mais papy Auré ! La plupart des chansons sont sorties avant que je n'aie six ans ^^

 

Le rap a bien évolué depuis. J'aime bien ce rap 'old school' mais faut que je sois dans l'ambiance sinon, ça passerait bof.

 

J'étais explosé durant Hypnotize - Notorious BIG ! J

 

Tu ne connaîtras pas du rap un peu plus 'pêchu' ? Genre un peu comme cela (ça ne représente pas trop ce que je recherche, j'ai du mal à mettre un qualificatif dessus), sans que ça vire comme Booba avec des paroles très peu décentes (désolé pour le préjugé mais c'est ce que je pense de lui) :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources, il n'y a que cela de vrai :bien: Mais l'évolution ne fait pas de mal, hein papy ? ^^

Pas selon moi :P

En albums "récents" je dirais College Dropout de Kanye West, Street Disciple de Nas et Laugh Now Cry Later d'Ice Cube, c'est pas tout neuf non plus.

 

IL est où Big L Auré ? :(

Pas sur ma liste :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus de gamins et d'adultes, après le sexe, c'est la chanson qui est touché par ce phénomène ^^

 

Rabat-joie ! :P

Elle avait 13 ans lors de cette vidéo, pour moi, c'est une gamine. C'est tout ^^.

 

Et je la trouve drôlement impressionnante.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..