Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Aaah Poetic Justice le film avec Janet Jackson & Tupac :amoureu:

 

D'ailleurs petit :wink2: sur la jaquette :

 

Auteur-Compositeur & Interprètes un Artiste complet quoi !

 

Ah trop bon le film c'est sur...mais le titre de Kendrick est super bien.

 

Pour Graciak et pour les connaisseurs (de Nakk)

www.youtube.com/watch?v=ZgfnXcithIA

Découvert ca mardi depuis j'ecoute en boucle Nakk tfacon c'est super bien ce qu'il fait, Mendoslav aussi est bien.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien La_Pulga! Je viens de télécharger tous leur album!

 

@Fly: Honnêtement, je ne pense pas.

Si Muse est si connu mondialement c'est en grande partie dû à la voix de Matthew Bellamy, c'est pas pour rien que les gens disent qu'il a une voix d'opéra.

Meilleur chanteur que lui il doit pas y en avoir beaucoup je crois. Mais chacun ses préférés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien La_Pulga! Je viens de télécharger tous leur album!

 

@Fly: Honnêtement, je ne pense pas.

Si Muse est si connu mondialement c'est en grande partie dû à la voix de Matthew Bellamy, c'est pas pour rien que les gens disent qu'il a une voix d'opéra.

Meilleur chanteur que lui il doit pas y en avoir beaucoup je crois. Mais chacun ses préférés :P

 

Jamais été fan de ce groupe, trop sombre à mon goût.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été fan de ce groupe, trop sombre à mon goût.

 

J'ai télécharger leurs 6 albums hier et j'ai pu écouter à peu près tout.

Et maintenant que tu le dis, je viens également de remarquer que c'est assez sombre, voir très.

Mais ce que j'aime chez eux c'est que chaque album est différent, et chaque musique propose un genre différent.

Je trouve que ce qu'ils font est innovant pour le rock, c'est au delà d'un groupe rock américain qu'on peut en trouver partout ailleurs, c'est pour ça que je les adore maintenant, je me suis rendu compte de leurs variétés.

 

D'ailleurs voici une superbe musique, pas du tout sombre que je trouve magnifique:

 

http://www.youtube.com/watch?v=t12Y_gdbGQQ

 

Sinon j'aime bien celle là de K.Arkana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de cette année est quand meme genial ya de tout dedans.

Panic station est l'une de mes preférés d'ailleurs, ya un aire de MJ dedans...

 

Sinon je dit ca je dit rien mais pour les fans comme moi de Kavinsky sachez qu'il va sortir un album cette année, j'ai lu ca ce matin dans le journal.

Trop hate, ca va etre Enorme je le sens !! :amoureu: :amoureu: :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha je vois que ça parle de Nakk ici, je l'ai rencontré le week-end dernier en concert (y avait l'Indis aussi) et j'ai pu prendre une photo avec les deux. :P D'ailleurs je vais au concert de la Scred co/saké/l'indis samedi qui vient, je sens que ça va être de la balle ;) faudrait que je trouve un pote pour m'accompagner au concert de Médine/Némir/Kacem wapalek (trio de la mort qui tue)

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors les gens personne n'a encore ecouté l'album de Kavinsky ?? Vous me décevez vachement sur ce coup...Moi perso j'ai adoré !!

 

Sinon nouveau son de JT Mirrors Une Bombe !!!

:amoureu: :amoureu:

 

Et sur le lien ci dessous vous pouvez voir sa prestation au Brit Awards 2013, je suis pas gay mais sincèrement ce mec a trop la classe...

http://perezhilton.com/tv/BRIT_Awards_2013_Justin_Timberlake_Performs_Mirrors/?id=54f42d3e14445&autoplay=true

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute nouvelle chanson de Aer (Fresh Aer Movement) pour ceux qui connaissent!

 

http://www.youtube.com/watch?v=s47NrV9sQKw

Simpathique cette nouvelle musique!

AER c'est le genre de musique que tu mets joint a la main posé sur ton canap :bogoss:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..