Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me paraît évident qu'il a été abattu volontairement. Les Russes ont voulu faire les malins en ignorant la mise en garde des Turcs et boom. Ils n'ont fait que suivre la procédure en cas de violation de leur espace aérien en même temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas sensé essayer de rentrer en contact avec le pilote avant ?

 

Ils l'ont averti 10 fois d'après l'article. Sans réponse de la part de l'appareil, tu peux supposer n'importe quoi y compris une attaque et donc abattre l'avion. Moscou a désormais son excuse pour débarquer ses troupes sur le sol turc et syrien. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus ça comme une provocation de la part de la Turquie.. Ou une boulette.

 

Pour le coup je sais pas qui sont les plus cons :)

 

Si vous suiviez l'actualités au cours de ses derniers mois, l'armée russes à violé à plusieurs reprises l'espace aérien turc ( c'est même dit dans l'article ci-dessus), et les turcs avait plusieurs fois avertit Moscou, le gouvernement turc se doit d'assurer la protection de ses citoyens et ne prendre aucun risque, en laissant les Russes violé leur espaces aériens à plusieurs reprises sans agir, il montrent au yeux du monde un aveux de faiblesse et il ne peuvent pas se le permettre.

 

Violé l'espaces américains ou même français( tout deux pays de démocrate et pour la France pays des droit de l'homme) et vous verrez si ils sont aussi indulgent que les turcs, en avertissant à plusieurs reprises l'état coupable du viol de l'espace aériens, pour ma part je pense qu'il l'aurait fait pété dès la première infractions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous suiviez l'actualités au cours de ses derniers mois, l'armée russes à violé à plusieurs reprises l'espace aérien turc ( c'est même dit dans l'article ci-dessus), et les turcs avait plusieurs fois avertit Moscou, le gouvernement turc se doit d'assurer la protection de ses citoyens et ne prendre aucun risque, en laissant les Russes violé leur espaces aériens à plusieurs reprises sans agir, il montrent au yeux du monde un aveux de faiblesse et il ne peuvent pas se le permettre.

 

Violé l'espaces américains ou même français( tout deux pays de démocrate et pour la France pays des droit de l'homme) et vous verrez si ils sont aussi indulgent que les turcs, en avertissant à plusieurs reprises l'état coupable du viol de l'espace aériens, pour ma part je pense qu'il l'aurait fait pété dès la première infractions.

 

L'indulgence américaine de leur espace aérien leur a valu les faits du 11 septembre 2001  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quel bourbier on s'est foutu

ça va monter la pression d'un cran...  déjà que c'est pas la joie,

 

en plus on a pas les moyens de faire la guerre, on va couper dans le sociale pour aller tuer,

ça va créer plus de pauvreté et de nervosité au sein de la société qui est déjà à bout de souffle

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indulgence américaine de leur espace aérien leur a valu les faits du 11 septembre 2001  :ph34r:

 

Oui, mais pour le coup j'accuserais plus l'incompétences de l'armée de l'air américaines qui a mis plus de 45 minutes (si mes souvenirs sont bons)  a déployer leur avions pour sécuriser leurs espaces aériens, alors qu'au vue de la proximités des bases militaires par rapport au lieux touché, il en aurait fallu qu'un quart d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on se dirige doucement mais sûrement vers la troisième guerre mondiale. J'y pense depuis bien avant les attentats... Le crash au Sinaï, les attentats, nos frappes en Syrie, l'alliance avec les russes et les américains... Tout ça ne fait que me conforter dans mon avis.

Il ne reste qu'à mêler un pays puissant d'Asie au truc et on y sera.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous suiviez l'actualités au cours de ses derniers mois, l'armée russes à violé à plusieurs reprises l'espace aérien turc ( c'est même dit dans l'article ci-dessus), et les turcs avait plusieurs fois avertit Moscou, le gouvernement turc se doit d'assurer la protection de ses citoyens et ne prendre aucun risque, en laissant les Russes violé leur espaces aériens à plusieurs reprises sans agir, il montrent au yeux du monde un aveux de faiblesse et il ne peuvent pas se le permettre.

 

Violé l'espaces américains ou même français( tout deux pays de démocrate et pour la France pays des droit de l'homme) et vous verrez si ils sont aussi indulgent que les turcs, en avertissant à plusieurs reprises l'état coupable du viol de l'espace aériens, pour ma part je pense qu'il l'aurait fait pété dès la première infractions.

La suite nous dira si ils ont eu raison. Mais ils risquent de prendre plus cher que  la perte d'un avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on se dirige doucement mais sûrement vers la troisième guerre mondiale. J'y pense depuis bien avant les attentats... Le crash au Sinaï, les attentats, nos frappes en Syrie, l'alliance avec les russes et les américains... Tout ça ne fait que me conforter dans mon avis.

 

Il ne reste qu'à mêler un pays puissant d'Asie au truc et on y sera.

 

Crise économique de 2008 ( crise dans laquelle on est toujours, même si on en parle pas) + effondrement de plusieurs gouvernement dans les pays arabes et du moyen-orient au cours des 10 dernières années + monter en puissance de l’extrême droites dans plusieurs pays du monde + terroristes semant la haine et la mort à travers le monde + etc...  

 

Effectivement, tout ces événements vont créer un cocktails de mauvais goût, et je suis du même avis que toi Auré, ça fait même longtemps que j'y pense et malheureusement ça semble inévitables.

 

Pour le conflit asiatique, je vois bien le Japon et la Chine se mettre sur la gueules, ou alors la Chine intervenir quand un de ses alliés économiques se fera envahir, enfin bon, on verra bien, on est que des spectateur de ce désastre mondiales, et sûrement futur victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le doubles posts.

 

La suite nous dira si ils ont eu raison. Mais ils risquent de prendre plus cher que  la perte d'un avion.

 

Je ne dis pas le contraire, je ne les voit pas plus fort et plus équipé en terme d'armement que les russes, il n'y a quel'ONU et l'OTAN qui sera capable d'empêcher des représailles, mais quand je voit que depuis sa créations, ils n'ont pas su stoppé les américains, ni les israéliens entre autres, je ne pense pas qu'ils puissent arrêter les russes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimisme règne ça fait plaisir. Je vous écris depuis Unis-Cité, dans une salle où 24 jeunes de 18 à 25 ans ont tous le sourire quand ils pensent à leur apport pour la société et eux-mêmes lorsqu'ils iront aider les réfugiés, leur permettre d'être acceptés parmi la population et qu'ils iront dans des collèges et lycées pour implanter des idées nobles dans la tête des plus jeunes. 

Le monde ce sont les hommes qui le font, les anonymes comme nous. 

A bon entendeur ... 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimisme règne ça fait plaisir. Je vous écris depuis Unis-Cité, dans une salle où 24 jeunes de 18 à 25 ans ont tous le sourire quand ils pensent à leur apport pour la société et eux-mêmes lorsqu'ils iront aider les réfugiés, leur permettre d'être acceptés parmi la population et qu'ils iront dans des collèges et lycées pour implanter des idées nobles dans la tête des plus jeunes. 

Le monde ce sont les hommes qui le font, les anonymes comme nous. 

A bon entendeur ... 

malgré mon manque d'optimisme, très bien dit!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimisme règne ça fait plaisir. Je vous écris depuis Unis-Cité, dans une salle où 24 jeunes de 18 à 25 ans ont tous le sourire quand ils pensent à leur apport pour la société et eux-mêmes lorsqu'ils iront aider les réfugiés, leur permettre d'être acceptés parmi la population et qu'ils iront dans des collèges et lycées pour implanter des idées nobles dans la tête des plus jeunes. 

Le monde ce sont les hommes qui le font, les anonymes comme nous. 

A bon entendeur ... 

 

Très beau message, mêmes si actuellement les anonymes comme nous, n'avons aucuns poids à cause de la société qui nous a rendus individualistes, j'espère un futur ou les anonymes se réunissent avec pour volonté de changer le monde, l'union fait la force, et c'est en étant unis qu'on pourra réellement avoir un impact sur la situations actuelles et donc sur le futur ( ndlr: révolutions des peuples à travers le monde comme la révolution française ou belge entre autres).

 

Nous avons des devoirs envers les plus jeunes et les prochaines générations, l'un des premiers devoirs selon moi est d'êtres exemplaires dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimisme règne ça fait plaisir. Je vous écris depuis Unis-Cité, dans une salle où 24 jeunes de 18 à 25 ans ont tous le sourire quand ils pensent à leur apport pour la société et eux-mêmes lorsqu'ils iront aider les réfugiés, leur permettre d'être acceptés parmi la population et qu'ils iront dans des collèges et lycées pour implanter des idées nobles dans la tête des plus jeunes. 

Le monde ce sont les hommes qui le font, les anonymes comme nous. 

A bon entendeur ... 

 

Quelle sagesse ^^

 

C'est tellement vrai et pourtant Auré a raison. On se dirige lentement mais sûrement vers un conflit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement on est déjà dans une 3ème guerre Mondiale depuis 2001. Daesh c'est des anciens Irakiens et des anciens de Al-Qaida qui sont combattu les USA.

 

Mais en même temps c'est pas vraiment une guerre vu que c'est un État autoproclamé. Cette guerre sera aussi financière, et on peut imaginer le manque de scrupule du marché noir quand il s'agit de marchander avec l'EI. Il faudra aussi frapper le porte monnaie pour faire mal.

 

Mais bon quand on sait que l'UK vendait du pétrole au Nazis durant la deuxième guerre, ça risque d'être dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..