Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

http://kedistan.fr/2015/07/21/massacre-suruc-31-sourires-disparus/

une bande de fils de p***, c'est bon qu'on face la guerre à l'EI et DAESH plus rien à branler

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faisons la guerre au gosse qu'on a pondu dans le désert il y a quelques années.

 

Mais oui, c'est trop triste tout ces morts !!!

aucune empathie pour ces lâches, c'est dégueulassasse bande de salauds  

un crime impardonnable

les photos sont atroces , quelle ignominie

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis comme toi ! Je veux que l'Occident ait pour eux la même attitude de sans-pitié qu'il a eu contre Saddam et Mouammar !!

tout à fait

là c'est le seuil de non retour, 2015 c'est l'année de l'EI assurément et tout le monde est passif ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tuer autant d'islamistes qu'on voudra, on ne tuera pas l'islamisme pour autant.

tu confortes mon opinion, soit ce sont les religieux eux mêmes qui s'en occupent soit c'est la société civile via la guerre et toute la stigmatisation des religieux qui va aller avec

cet attentat m'a écœuré j'ai même pas de mot, des gens de mon âges explosés parce qu'ils voulaient la paix.... atrocité 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tuer autant d'islamistes qu'on voudra, on ne tuera pas l'islamisme pour autant.

Ouais, on tuera l'islamisme avant de tuer la naïveté j'ai l'impression.

 

Où étaient les islamistes assassins avant la guerre d'Irak ? Où étaient les islamistes assassins en Lybie quand Mouammar le méchant y régnait encore ?

 

Et surtout, surtout !, comment s'arment ses islamistes pour enfin appliquer leurs idées dans la réalité ?

 

Je donne un indice : comme les talibans avant eux, y'a une super-puissance qui les arment pour qu'ils servent ses intérêts...et aujourd'hui elle veut nous faire avaler qu'elle cherche à détruire le "mal islamiste" !

 

Tant que certains tomberont dans le panneau, la combine passera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on tuera l'islamisme avant de tuer la naïveté j'ai l'impression.

 

Où étaient les islamistes assassins avant la guerre d'Irak ? Où étaient les islamistes assassins en Lybie quand Mouammar le méchant y régnait encore ?

 

Et surtout, surtout !, comment s'arment ses islamistes pour enfin appliquer leurs idées dans la réalité ?

 

Je donne un indice : comme les talibans avant eux, y'a une super-puissance qui les arment pour qu'ils servent ses intérêts...et aujourd'hui elle veut nous faire avaler qu'elle cherche à détruire le "mal islamiste" !

 

Tant que certains tomberont dans le panneau, la combine passera !

c'est pas une super puissance; mais des

la France le fait via le gentil quatar fournisseur officiel du PSG  qui fait la fierté du gouv etc etc la liste est longue et c'est là qu'on voit que tout dans la société est liée

bref vista repetita mais cette fois c'est pas les USA isolés

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une super puissance; mais des

la France le fait via le gentil quatar fournisseur officiel du PSG qui fait la fierté du gouv etc etc la liste est longue et c'est là qu'on voit que tout dans la société est liée

bref vista repetita mais cette fois c'est pas les USA isolés

La France, le Qatar, c'est des bons toutous des USA, faut arrêter un peu.

En témoigne la manière avec laquelle la question de l'espionnage américain en France a été traité par le gouv'...on a vite vu la "souveraineté francaise" à l'oeuvre !

 

Je demande seulement que tout ceux qui abordent la question du Moyen-Orien sortent de l'idéologisme à trois francs et se posent enfin les bonnes questions :

 

-comment Daesh, un truc formé par des ex d'Al Qaida isolés et qui a pour soldats des racailles belges, francaises et des chômeurs bédouins arrive a tenir tête et à vaincre même des armées étatiques au complet ?

 

-comment ces mecs sont-ils armés bordel ?!

 

-pour renverser Mouammar et Saddam, on a été très rapide...pourquoi ca tergiverse tant par rapport à Daesh ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France, le Qatar, c'est des bons toutous des USA, faut arrêter un peu.

En témoigne la manière avec laquelle la question de l'espionnage américain en France a été traité par le gouv'...on a vite vu la "souveraineté francaise" à l'oeuvre !

 

Je demande seulement que tout ceux qui abordent la question du Moyen-Orien sortent de l'idéologisme à trois francs et se posent enfin les bonnes questions :

 

-comment Daesh, un truc formé par des ex d'Al Qaida isolés et qui a pour soldats des racailles belges, francaises et des chômeurs bédouins arrive a tenir tête et à vaincre même des armées étatiques au complet ?

 

-comment ces mecs sont-ils armés bordel ?!

 

-pour renverser Mouammar et Saddam, on a été très rapide...pourquoi ca tergiverse tant par rapport à Daesh ?!

qui combat daesh concrètement aujourd'hui? 

les USA c'est pas leur priorité et faut pas croire que les USA maitrise tout bien au contraire

la France ne fait rien parce que c'est la crise donc il faut des contrats , donc attaquer daesh alors que derrière il y a des alliés économiques qui soutiennent ça bah on ferme notre gueule

pire on alimente via le carnet de commande, le laisser faire etc etc

bref un scandale de plus ignoble au sein de la sainte économie... cette époque va mal finir tôt où tard, là ça pète de partout et personne ne s'en rend compte

"la maison brule et on regarde à côté" pour reprendre Chirac

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la France n'a pas hésité à casser la gueule de Lybie...pourtant y'avait des contrats aussi là-bas !

 

Cet argument est caduque par nature, incriminer le pauvre état francais et dédouaner les US, c'est quand même culotté !

 

Et tu ne réponds à ma question ; qui les arment ?!

 

Le Qatar ? Je me fends la gueule copain, le Qatar c'est une base américaine qu'on fait passer pour un bled.

 

Je dois y aller là, mais je laisse tout ca...à bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu sais que Ben Ladden a été formé par la CIA pour pourrir la vie des Russes en Afghanistan il est aisé de comprendre que les américains sont généralement derrière toutes ces associations armées jusqu'aux dents.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la France n'a pas hésité à casser la gueule de Lybie...pourtant y'avait des contrats aussi là-bas !

 

Cet argument est caduque par nature, incriminer le pauvre état francais et dédouaner les US, c'est quand même culotté !

 

Et tu ne réponds à ma question ; qui les arment ?!

 

Le Qatar ? Je me fends la gueule copain, le Qatar c'est une base américaine qu'on fait passer pour un bled.

 

Je dois y aller là, mais je laisse tout ca...à bon entendeur !

qui les arment

- Quatar

- Arabie Saoudite

- Koweit

 

derrière c'est qui ?

les états dit développés qui pour conserver leur niveau de vie font le nécessaire pour avoir du pétrole et qui plus est à bon prix

à noter que les USA a fait une coalition contre Daesh, ils peuvent se le permettre vu leur base, la France refuse jusqu'a aujourd'hui encore

Bref personne n'est clean bien au contraire ; passer de la guerre froide à la guerre du terrorisme ça arrange beaucoup de monde même en Europe....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu sais que Ben Ladden a été formé par la CIA pour pourrir la vie des Russes en Afghanistan il est aisé de comprendre que les américains sont généralement derrière toutes ces associations armées jusqu'aux dents.

Oui, enfin il était surtout conseiller de la CIA de par sa connaissance du terrain.

 

Ben Laden c'est pas un méchant qui s'est rebellé, c'est le cadet d'une famille à qui ont a demandé de faire péter deux (trois en fait) pour des potes qui avaient cruellement besoin de se faire des millions de dollars et de relancer l'industrie de l'armement et du pétrole.

 

Le problème c'est quand ils sont allés donner des armes aux douze familles Afghanes, douze famille qui n'ont que très peu de fois réussi à trouver la paix entre elles. Le problème c'est quand ils sont ensuite allés envahir ce même Afghanistan, et que ces douze familles ont donc trouvé un ennemi commun.

 

Tout ce qui se passe aux proche et Moyen Orient, ces révolutions, le daesh, etc. C'est plus une histoire de containment, vu que les USA sont les maîtres invaincus. Du coup comme les industries d'armement ont bien vu qu'ils se faisaient un paquet de thunes en vendant en Irak, ils se sont dit que ça serait bête d'arrêter maintenant, parce qu'un yatch ça leur fait bien envie quand même... Du coup ils ont vendu des armes à des mecs dans le désert, bien évidemment qu'ils en avaient rien à foutre de qu'ils étaient.

 

Et puis Ayoub je te trouve naïf sur l'EI,faire débarquer l'armée dans le désert pour aller niquer de l'islamiste, ils ont fait ça en Afghanistan, ça n'a rien donné... La vérité c'est que c'est sacrement chaud d'aller niquer ces mecs sur le terrain, on serait à nouveau dans une guerre bourbier de 10 ans et deux fois plus d'ennemis à la fin qu'au début.

 

Afghanistan, Vietnam, le rapport de force était énorme sauf que la connaissance du terrain zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France, le Qatar, c'est des bons toutous des USA, faut arrêter un peu.

En témoigne la manière avec laquelle la question de l'espionnage américain en France a été traité par le gouv'...on a vite vu la "souveraineté francaise" à l'oeuvre !

 

Je demande seulement que tout ceux qui abordent la question du Moyen-Orien sortent de l'idéologisme à trois francs et se posent enfin les bonnes questions :

 

-comment Daesh, un truc formé par des ex d'Al Qaida isolés et qui a pour soldats des racailles belges, francaises et des chômeurs bédouins arrive a tenir tête et à vaincre même des armées étatiques au complet ?

 

-comment ces mecs sont-ils armés bordel ?!

 

-pour renverser Mouammar et Saddam, on a été très rapide...pourquoi ca tergiverse tant par rapport à Daesh ?!

 

 

Toujours les USA  :ph34r:

 

Le financement de Daesh provient de multiples sources, aide plus ou moins officiels d'Etat (Qatar, Koweit, Arabie Saoudite), de divers trafics (drogue essentiellement), enlevement et je ne sais pas si tu es au courant mais ils ont pillé la Banque Centrale d'Irak.

 

Avec tout ca, t'a un sacre budget, 10x le Real Madrid  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Ayoub je te trouve naïf sur l'EI,faire débarquer l'armée dans le désert pour aller niquer de l'islamiste, ils ont fait ça en Afghanistan, ça n'a rien donné... La vérité c'est que c'est sacrement chaud d'aller niquer ces mecs sur le terrain, on serait à nouveau dans une guerre bourbier de 10 ans et deux fois plus d'ennemis à la fin qu'au début.

Le second degré c'est définitivement pas votre truc hein.^^

 

Je répondrais un peu plus tard pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les USA  :ph34r:

 

Le financement de Daesh provient de multiples sources, aide plus ou moins officiels d'Etat (Qatar, Koweit, Arabie Saoudite), de divers trafics (drogue essentiellement), enlevement et je ne sais pas si tu es au courant mais ils ont pillé la Banque Centrale d'Irak.

 

Avec tout ca, t'a un sacre budget, 10x le Real Madrid  :ph34r:

 

Qatar, Koweit et l'Arabie, c'est des pays entièrement souverains maintenant ? Un peu de sérieux les gars...suffit d'un mot américain pour que le Qatar arrête sur le champ de financer tous les groupes "islamistes" de la région. Si y'a bien un truc où ils sont coupables, c'est de les avoir lavés le cerveau pendant des années avec leurs discours religieux à deux francs...mais de là à leur donner des flingues...peut-être, mais ca ne se fait jamais sans l'aval de papa USA.

 

Quant aux enlèvements et au trafic de drogue...ca ne suffit pas à se monter une armée capable de détruire des armées d'État. C'est aussi absurde que de croire que la Cosa Nostra, dans une confrontation directe, pourrait vaincre l'armée italienne.

Bien sur que non.

 

PS : y'avait combien de fonds dans la misérable banque centrale d'Irak ?? :lol:

 

 

Oui, enfin il était surtout conseiller de la CIA de par sa connaissance du terrain.

 

Ben Laden c'est pas un méchant qui s'est rebellé, c'est le cadet d'une famille à qui ont a demandé de faire péter deux (trois en fait) pour des potes qui avaient cruellement besoin de se faire des millions de dollars et de relancer l'industrie de l'armement et du pétrole.

 

Le problème c'est quand ils sont allés donner des armes aux douze familles Afghanes, douze famille qui n'ont que très peu de fois réussi à trouver la paix entre elles. Le problème c'est quand ils sont ensuite allés envahir ce même Afghanistan, et que ces douze familles ont donc trouvé un ennemi commun.

 

Tout ce qui se passe aux proche et Moyen Orient, ces révolutions, le daesh, etc. C'est plus une histoire de containment, vu que les USA sont les maîtres invaincus. Du coup comme les industries d'armement ont bien vu qu'ils se faisaient un paquet de thunes en vendant en Irak, ils se sont dit que ça serait bête d'arrêter maintenant, parce qu'un yatch ça leur fait bien envie quand même... Du coup ils ont vendu des armes à des mecs dans le désert, bien évidemment qu'ils en avaient rien à foutre de qu'ils étaient.

 

Et puis Ayoub je te trouve naïf sur l'EI,faire débarquer l'armée dans le désert pour aller niquer de l'islamiste, ils ont fait ça en Afghanistan, ça n'a rien donné... La vérité c'est que c'est sacrement chaud d'aller niquer ces mecs sur le terrain, on serait à nouveau dans une guerre bourbier de 10 ans et deux fois plus d'ennemis à la fin qu'au début.

 

Afghanistan, Vietnam, le rapport de force était énorme sauf que la connaissance du terrain zéro.

 

Je te trouve encore coincé dans ton "dogme" marxiste...et le souci c'est que je suis d'accord sur le fond, c'est dans la nuance que je ne te suis pas.

 

Si c'était une simple question de vente de flingues, je pense que ce serait un dossier réglé depuis très longtemps. Dans le sens où y'aurait pas de Daesh surpuissant dans la région (comme y'a eu les talibans en Afghanistans...armés par le Qatar eux aussi ?!?), mais on aurait vu 3-4 groupes à puissance égale qui se foutrait sur la gueule jusqu'à la fin des temps...

 

Mais il faut poser une autre question : la question religieuse ne sert-elle pas à détourner la question sur un conflit de civilisations ? C'est pas une lutte nationale ou "pour la liberté" comme c'était en Lybie, là il y a le piège idéologique qui est présent. Et beaucoup tombent dedans...

 

À qui profite le crime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..