Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

De toute façon pour tout ces problèmes, une intelligence artificielle verra le jour et réglera tout les problèmes. Jusqu'à peut être régler le plus important. L'homme.

 

Je suis tres excité à l'idée davoir peut être la chance de connaître l'époque ou elle verra le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour tout ces problèmes, une intelligence artificielle verra le jour et réglera tout les problèmes. Jusqu'à peut être régler le plus important. L'homme.

 

Je suis tres excité à l'idée davoir peut être la chance de connaître l'époque ou elle verra le jour.

 

T'es pressé de voir Terminator pour de vrai ? 

 

A moins que tout cela ne finisse comme I Robot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle aura le temps de se développer a ce point avant quelques temps et je ne le verrais tres probablement jamais.

Mais l'idée d'une intelligence de ce stade m'intrigue vraiment et j'espère bien qu'elle arrivera vite. Certains annonce son apparition entre 2030 et 2050.

 

C'est un peu égoïste je l'avoue. Mais ca ne serait pas excitant de connaître la fin de l'histoire ? C'est dommage de ne faire partie que d'un chapitre du milieu de l'histoire, si on peut faire parti du dernier. A moins que le livre continue encore longtemps, dans ce cas la, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit mourir avec le reste de l'humanité. Soit mourir en la sauvant, comment je n'en sais trop rien.

 

Apres c'est sur que n'autre extinction serait bon pour la terre. Apres tout, si on l'a détruit, ca ne sera qu'une planete de moins. Comme si on écrasait une fourmis a l'échelle de notre galaxie.

 

Mais bon, au final, peut importe comment tout ca finira (Daech, l'humanité ou la prochaine frappe de Walcott.) ca ne changera rien a grande échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme ne s'éteindra pas aussi facilement Tommy. ;) Et que l'homme soit de toute manière là sur terre ou non, cette dernière continuera à tourner. L'homme l'abime un peu mais il ne la détruira pas.

Je suis d'accord, la planète arrivera toujours a se régénérer, mais c'est en détruisant l’écosystème que l'homme provoquera sa disparition a lui, pas celle de la planète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on mourra avec elle, ca m'étonnerais car on tiendra pas des millions d'années. Sois on s'en ira avant. Mais ça risque d'être compliqué.

On est, je pense, voue à ne rester que de la poussière. La seule solution est de créer quelque chose de moins limité que l'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur le lien, vous pourrez découvrir comment se déplace le robot Curiosity et voir grâce à une fenêtre ce que ses cameras voient.
Une deuxième fenêtre vous permet de comprendre son équipement ainsi que la façon donc il fonctionne, enfin bref pour les amoureux de la découverte spatial, à essayer de suite.

http://eyes.nasa.gov/curiosity/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur le lien, vous pourrez découvrir comment se déplace le robot Curiosity et voir grâce à une fenêtre ce que ses cameras voient.

Une deuxième fenêtre vous permet de comprendre son équipement ainsi que la façon donc il fonctionne, enfin bref pour les amoureux de la découverte spatial, à essayer de suite.

 

http://eyes.nasa.gov/curiosity/

 

C'est mon PC ou ça rame énormément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explosion a bangkok , 12 morts mini , c'est une bombe

si l'EI est derrière ça,  c'est quoi leur volonté? se foutre tout le monde à dos?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..