Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Le problème avec ces connards, c'est qu'ils sont souvent considéré comme mentalement défaillant, du coup ils n'écopent jamais de très longues peines. Enfin bon je dis ça mais je ne connais pas le meurtrier en question.

 

Ca peut paraître extrême, mais si ça ne tenait qu'à moi, je réinstaurerais la peine de mort. Comme ça on empêcherait la surpopulation des prisons et ça éviterais que des tarés dans ce genre se baladent tranquillou dans notre pays.

 

Le vrai problème de la peine de mort, c'est que ça touche parfois des personnes en réalité innocentes, pourquoi ne l'instaure-t-on pas dans les cas de récidives ? tel est la question. Mais même sans aller jusqu'à l'exécution, si les politiques prenaient leur responsabilité et foutaient simplement la prison à vie pour ce genre de personne, ça m'irait très bien.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ces connards, c'est qu'ils sont souvent considéré comme mentalement défaillant, du coup ils n'écopent jamais de très longues peines. Enfin bon je dis ça mais je ne connais pas le meurtrier en question.

 

Ca peut paraître extrême, mais si ça ne tenait qu'à moi, je réinstaurerais la peine de mort. Comme ça on empêcherait la surpopulation des prisons et ça éviterais que des tarés dans ce genre se baladent tranquillou dans notre pays.

 

Le vrai problème de la peine de mort, c'est que ça touche parfois des personnes en réalité innocentes, pourquoi ne l'instaure-t-on pas dans les cas de récidives ? tel est la question. Mais même sans aller jusqu'à l'exécution, si les politiques prenaient leur responsabilité et foutaient simplement la prison à vie pour ce genre de personne, ça m'irait très bien.

Surtout quand la personne en question est un MULTI-récidivistes. Au bout de 3 meurtres ou viol .. Le tuer serait une bonne punition,je l'avoue.

Surtout quand on voit la façon qu'il a tué sa victime.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla...

J'ai envi de dire et alors? Des Crimes horrible il y en a tout les jours, pourquoi celui ci en particulier?

En ce moment des massacres de centaines de personnes ont lieu partout dans le monde...

Mais on préfère donné le titre a propos d'un truc sans importance, alors que les véritables massacres ont 2 min entre le Sport et la Météo...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla...

J'ai envi de dire et alors? Des Crimes horrible il y en a tout les jours, pourquoi celui ci en particulier?

En ce moment des massacres de centaines de personnes ont lieu partout dans le monde...

Mais on préfère donné le titre a propos d'un truc sans importance, alors que les véritables massacres ont 2 min entre le Sport et la Météo...

 

Pas faux..

Les médias en ont beaucoup parlé car on en apprenait tous les jours... Et ce crime est arrivé sur une personne innocente, qui n'avait absolument rien demandé. On lui a supprimé la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas nouveau cette manière de fonctionner, une jeune femme charmante, généreuse et sympathique qui se fait enlever, ils étaient sur de toucher le gros lot avec ça... mais bon, ça ne change rien au fait que la justice Française est pourrie.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la video qui embarrasse les gendarmes et le gouvernement!!!!

attention cow boys en liberté :protest: (pour les impatients allé a 5min 10)

http://www.youtube.com/watch?v=ei7G6soM7eI

 

il y en a c'est vraiment des batards!!!! au debut on voit bien qu'il y a que des familles et des vieux et vu l'endroit il doit pas y avoir beaucoup de casseur dans le coin donc sa servait vraiment a rien de faire sa c'est vraiment un cow boy de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela me gonfle les associations qui cassent les couilles, c'est a cause de connards comme ça que la France n'avance pas!

 

"Oulala, les gendarmes ils sont méchant, nous on ne fessait rien de mal, juste ont bloqué la voie, et c'est nous qui tout les jours gueulons après la RATP et la SNCF pour les retards"

 

Bandes de cons!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette nuit à Rouen, le magasin de brico dépôt par en flamme :ohmygod:

 

http://www.youtube.com/watch?v=zrt04r8JPV0

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla...

J'ai envi de dire et alors? Des Crimes horrible il y en a tout les jours, pourquoi celui ci en particulier?

En ce moment des massacres de centaines de personnes ont lieu partout dans le monde...

Mais on préfère donné le titre a propos d'un truc sans importance, alors que les véritables massacres ont 2 min entre le Sport et la Météo...

 

 

Des crimes en France dans ce style archaïque, il n'y en a quand même pas tous les jours.

 

Et si on en parle beaucoup, c'est justement parce que la France est un pays civilisé et démocratique, donc ce style de crime choque toujours l'opinion publique de par le fait que ça pourrait toucher chacun de nous.

 

Par contre, c'est fréquent du coté de Nantes, car là, il y a encore deux jeunes disparus et souvenez-vous, il y a 2 ans une affaire semblable avait eu lieu avec une certaine Sophie Gravaux.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela me gonfle les associations qui cassent les couilles, c'est a cause de connards comme ça que la France n'avance pas!

 

"Oulala, les gendarmes ils sont méchant, nous on ne fessait rien de mal, juste ont bloqué la voie, et c'est nous qui tout les jours gueulons après la RATP et la SNCF pour les retards"

 

Bandes de cons!

ta pas du tout comprendre a la video car on voit bien que c'est une veille manif perdu dans un trou de la france surement pour conserver des services ou des institutions dans leur village, le train qui bloque c'est pas un tgv mais une locomotive qui doit rouler une fois par mois, et puis il n'y a que des familles et des vieux, je juge pas le bien fondé de la manif ou pas mais le gendarme c'est un c****** il gaz alors qu'il n'y a aucun danger. moi je trouve ca juste degeulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi autorise la Libre circulation, une fois que tu ne respecte pas la loi, tu ferme ta gueule.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi autorise la Libre circulation, une fois que tu ne respecte pas la loi, tu ferme ta gueule.

serai tu un cow boy toi aussi :g:

 

je veux bien qu'on gaz dans des mega manifs quand il y a des casseurs et tout mais la c'est juste inutile, et franchement gazé des vieux et des familles sa fait pitié.

 

maintenant si un jour il t'arrive a toi ou ta famille un truc comme sa on verra si tu ferme ta geule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi autorise la Libre circulation, une fois que tu ne respecte pas la loi, tu ferme ta gueule.

 

La loi autorise aussi le droit de manifester.

 

L'utilisation de la force doit se faire en dernier recours et surtout de manière coordonnée si on veut parvenir à séparer tout le monde...

La tu as un flic qui sème la pagaille en déclanchant sa bombe lacrymo.. Ca ne m'étonne pas que les gens trouvent cela injuste et ils ont surement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre pays se dirige de plus en plus vers l'anarchie, et cela pour tous un tas de raison, mais les principales je ne les évoquerais pas sur ce forum, au risque de blesser/choquer certaines personnes. Quand on voit ce que subisse les forces de l'ordre depuis quelques années, s'engager dans la police national ou la gendarmerie à notre époque, c'est du suicide, surtout dans les grandes métropoles comme Marseille, Paris, Lyon... Quand on voit que dès qu'un policier abuse de son pouvoir ou commet une erreur, la France entière lui tombe desssus, mais quant ce sont des voyous etc... là c'est normal, on ne dit rien. Il suffit de regarder quelques émissions sur la police et la gendarmerie comme Reportages ou Sept à Huit pour s'en rendre compte.

 

Il n'y a pas longtemps j'ai regardé une émission ou un capitaine de police était interviewer, un ancien proche de la retraite, et il disait qu'il y 10-15 ans les crimes des séries policières s'étaient de la pure fiction, alors qu'aujourd'hui ces crimes sont de plus en réels, preuve que le monde dans lequel nous vivons part en vrille.

 

Comment voulez-vous qu'un pays fonctionne quand la population ne respecte pas les forces de l'ordre ? Bien-sûr il y a des gens mauvais dans la police, mais sa il y en a partout, et sa ne changera jamais, et tant que les lois iront dans le sens des malfrats, les choses continueront à s'aggraver.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre pays se dirige de plus en plus vers l'anarchie, et cela pour tous un tas de raison, mais les principales je ne les évoquerais pas sur ce forum, au risque de blesser/choquer certaines personnes. Quand on voit ce que subisse les forces de l'ordre depuis quelques années, s'engager dans la police national ou la gendarmerie à notre époque, c'est du suicide, surtout dans les grandes métropoles comme Marseille, Paris, Lyon... Quand on voit que dès qu'un policier abuse de son pouvoir ou commet une erreur, la France entière lui tombe dessus, mais quant ce sont des voyous etc... là c'est normal, on ne dit rien. Il suffit de regarder quelques émissions sur la police et la gendarmerie comme Reportages ou Sept à Huit pour s'en rendre compte.

 

Il n'y a pas longtemps j'ai regardé une émission ou un capitaine de police était interviewer, un ancien proche de la retraite, et il disait qu'il y 10-15 ans les crimes des séries policières s'étaient de la pure fiction, alors qu'aujourd'hui ces crimes sont de plus en réels, preuve que le monde dans lequel nous vivons part en vrille.

 

Comment voulez-vous qu'un pays fonctionne quand la population ne respecte pas les forces de l'ordre ? Bien-sûr il y a des gens mauvais dans la police, mais sa il y en a partout, et sa ne changera jamais, et tant que les lois iront dans le sens des malfrats, les choses continueront à s'aggraver.

 

La France ne se dirige pas vers l'anarchie et si c'est le cas je ne la vois pas. Je sais pas pourquoi mais de plus en plus de monde pense que " ça va partir en couille " ( désoler pour l'expression ). Mais il ne se passera rien, si vous croyez que les gens feront un révolution je pense que vous pouvez vous fourrez de doigt dans l'œil. La France a des problèmes comme plein d'autres pays je dirai comme TOUT LES PAYS DU MONDE et pourquoi il basculerai plus a l'anarchie alors que d'autres non?? Car il y a des problèmes de sécurité?? perso je préfère être en France que aux USA ou le taux de criminalité est très élever comparer à là. Je peux sortir plein de choses encore en "faveur" de la France!! certes le pays n'est pas parfait loin de là mais je pense que l'on peut déjà être content de vivre ici au lieu de dire que la France bascule dans l'anarchie ou autre ... car les gens je pense ne se rende pas assez compte de la chance qu'ils ont quand même de vivre ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi autorise aussi le droit de manifester.

 

L'utilisation de la force doit se faire en dernier recours et surtout de manière coordonnée si on veut parvenir à séparer tout le monde...

La tu as un flic qui sème la pagaille en déclanchant sa bombe lacrymo.. Ca ne m'étonne pas que les gens trouvent cela injuste et ils ont surement raison.

 

Le droit de manifestation, ne doit pas, entravé celui de libre circulation, mes libertés s'arrête la ou celles des autres commence :wink2:

 

Sinon d'accord avec Fly, dès qu'un flic fait une connerie tout le monde lui saute dessus, alors que lorsque des jeunes foutent le feu a une bagnole, c'est limite normal...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis carrément choquée par ce que je lis sur ce forum ! J'espère que ce n'est pas la majorité qui pense ça parce que là c'est sûr que la France va mal alors !!!! M'étonne pas que Le Pen et Sarko soient si haut dans les sondages et éléctions ! Faut être con pour dire qu'il faut rétablir la peine de mort ! L'État n'a pas droit de vie et de mort sur ses citoyens !!! Et le nombre de personnes innocentes qui sont tuées aux États-Unies ça fait peur !!!!

Vous vous en foutez des avancées pour le peuple ????? Tout ce que fait le gouvernement vous trouvez ça bien ? Purée mais c'est pas possible ! La retraite, le CPE, les universités, les 35 heures, les imigrés, les SDF !!!!! Vous êtes des loques ou quoi ???? Ils suppriment des avancées, des droits et vous vous bougez pas ?

Purée je me retiens parce que je le dois !!!!

Je revienrdrais plus sur ce forum, franchement c'est dégueulasse de lire ça !!!! J'aurais mieux fait de m'abstenir !

Franchement restez dans votre m**** et enfoncez-vous plus encore si vous le voulez, moi je continuerais de manifester parce que j'ai le droit de m'exprimer et que c'est un droit qui nous a été donné !!!! Manquerait plus qu'on nous le supprime !!!

Désolée pour ceux qui ne sont pas de l'avis de ces bouffons à qui je réponds !!!

Adieu et portez vous bien quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que t'arrêtes de t'emballer et que tu apprennes à lire plus d'un mot sur deux. Je suppose que quand tu parles de peine de mort, tu fais référence à mon message, dans ce cas tu remarqueras, en me relisant, que j'ai exprimé cette idée uniquement pour les multi-récidivistes, aucune chance d'exécuter des innocents donc. Et je nuance mes propos avec ma dernière phrase aussi.

 

Pour le reste, je ne suis pas ton raisonnement, je crois que t'es juste un mec qui se sent obliger de montrer qu'il n'est pas un mouton, un suiveur, qui n'a pas peur de contester les idées du gouvernement... oué, et puis ? C'est bien beau de déverser ta rage sur ce forum sous forme d'un message moralisateur à deux balles, mais tu ne t'es pas trompé d'interlocuteur ? parce que je ne sais absolument pas d'où sort tout ce que tu dénonces mais ça ne vient surement pas de ce topic...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que t'arrêtes de t'emballer et que tu apprennes à lire plus d'un mot sur deux. Je suppose que quand tu parles de peine de mort, tu fais référence à mon message, dans ce cas tu remarqueras, en me relisant, que j'ai exprimé cette idée uniquement pour les multi-récidivistes, aucune chance d'exécuter des innocents donc. Et je nuance mes propos avec ma dernière phrase aussi.

 

Pour le reste, je ne suis pas ton raisonnement, je crois que t'es juste un mec qui se sent obliger de montrer qu'il n'est pas un mouton, un suiveur, qui n'a pas peur de contester les idées du gouvernement... oué, et puis ? C'est bien beau de déverser ta rage sur ce forum sous forme d'un message moralisateur à deux balles, mais tu ne t'es pas trompé d'interlocuteur ? parce que je ne sais absolument pas d'où sort tout ce que tu dénonces mais ça ne vient surement pas de ce topic...

 

Je suis contre la peine de mort mais pas dans le cas d'un multi récidiviste ayant commis des crimes graves. Je te rejoins sur cette idée.

 

@TomK: tout le monde à des opinions différentes! D'accord manifestons contre les retraites ... mais après on fait quoi ? On va laisser payer nos futures générations, ceux qui vont naitre et qui vont déjà commencer à payer ? C'est vrai le projet du PS qui voulait taxer le Capital n'étais pas, en soi, une mauvaise idée, mais là encore il y aura des malheureux... La société est un système compliqué. Il y aura toujours des bons et des méchants, des suiveurs et des contestataires.. Le débat de la peine de mort est aussi un sujet chaud. Si l'Etat n'as pas le droit de vie ou de mort sur un homme, crois tu qu'un même homme à ce droit ?? Quand bien même, dans le cas de la jeune Laetitia, cet homme était conscient de ce qu'il faisait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1::lol1::lol1:

 

C'est juste génial !! Magnifique la grand-mère !!

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel bande d'abruti... Attaqué une bijouterie au club de golf....:rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un étudiant en droit de mon ancienne faculté de La Catho à Lille s'est aparemment fait enlever. J'espère que tout rentrera dans le bon ordre et que ce jeune homme sera retrouvé saint et sauf.

 

Comme Wilde est actuellement dans cette faculté, j'imagine qu'il doit avoir plus d'infos (s'il passe sur le topic) !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..