Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Combien de fois j'ai pu lire bien pire que ca donc venez pas me les briser merci !  :ok:

 

C'est surtout que ton post et stupide à tout les niveaux donc tu ferais mieux de ne pas en rajouter plutôt que de t'enfoncer, tout simplement.

Franchement, ton intervention a servi à quoi ? Tu ne parlais à personne en particulier, t'as juste ressenti le besoin de balancer ta connerie et après qu'on te fasse la remarque (où on a raison en plus), tu continues. Arrête toi là, vraiment.

 

Sinon, pour en revenir à MU, Hernandez au Real vous y croyez vraiment ? Le joueur ne peut jouer qu'à un seul poste (en pointe) mais ce n'est clairement pas lui qui ira déloger Benzema. Et surtout, c'est un joueur vraiment moyen techniquement, je suis vraiment surpris que le Real puisse s'intéresser à lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le fait qu'il ne délogera pas Benzema me semble idéal pour le Real, il leur faut un attaquant qui accepte d'être une doublure. Et puis jouer pour le Real ça reste un rêve pour beaucoup de joueurs donc je pense que même s'il ne jouera pas beaucoup il est prêt à y aller.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas faux. Et je peux comprendre qu'il a envie de changer d'air.

4 saisons à United, 2 couronnes, il est un des chouchou d'Old Trafford (ça à l'air d'être un gars vraiment sympathique) mais il a été et restera toujours un super-sub.

 

Tenter l'aventure espagnole au Real, le champion d'Europe est tout à fait compréhensible. Mais "footballistiquement" parlant, le club ne lui apportera rien de plus que MU en terme de temps de jeu ou de progression. Et l'Espagne est aussi plus proche de sa culture, le pays doit être plus attirant à ses yeux que l'Angleterre et surtout Manchester.

 

Par contre, j'espère vraiment que ça sera un transfert définitif et pas une quenelle du style prêt avec prise en charge du salaire à 100% de notre part.... Je la sens bien celle là ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier pour VP... Enfin ok il est chez MAN U et c'est une "bonne" nouvelle pour les rivaux, mais f*** quoi. Le gars est dans ses dernières années ... Petit con, pourquoi t'es pas resté chez nous (eh non, je ne m'en remettrais jamais). Enfin j'espère qu'il sera pas out 6 mois. Il s'est fait va comment ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois j'ai pu lire bien pire que ca donc venez pas me les briser merci !  :ok:

Encore faudrait il que t aies une paire pour quon te les brises 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inculte , Pikachu n'entre jamais dans sa Pokeball lol

Quand on parle de pokémon, direct j'ai cette musique en tête !

 

 

Episode de quand sacha voulais laisser pickacu s'en aller avec le troupeau de pickachu dans un des épisodes de la première saison si je ne dis pas de connerie ! ^^

 

 

Breff fin du HS:  Je sens gros comme une maison que Falcao finira à United ....

 

Sinon Cleverley serait en partance pour Aston Villa pour 8M de livres... 8M pour ce surcoté, c'est bien vendu par United ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt, je trouve ça bien, perso.

 

Après sa blessure, c'est peut-être plus sage d'attendre plutôt que de cracher le fric comme ça. Une petite option d'achat serait la bienvenue, parce que si il crève l'écran pour terminer au Real l'année prochaine, bon...

 

J'aimerais tellement Vidal...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe :

Selon nos informations, Falcao va bien rejoindre Manchester United en ce dernier jour de mercato. Monaco et le club anglais seraient tombés d'accord sur un prêt payant d'un an de 10 M d'euros assorti d'une option d'achat de 55 M d'euros pour l'avant-centre colombien.

 

Très surpris, MU n'a peut être pas fini son mercato, quels sont leurs autres pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..