Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour moi United (avec City) a le meilleur effectif de PL, mais pas le plus équilibré (Chelsea est devant) ensuite vient Arsenal avec un effectif moins complet mais plus équilibré.

 

C'est là qu'on voit que tu supportes le Barça. Ils n'ont que des vedettes offensives donc ils ont l'un des meilleurs effectifs si on se fie à ton raisonnement. Mais derrière il faut encore voir ce que vont donner les recrues, sachant que les joueurs déjà présent donnent peu de gage de satisfaction et surtout au milieu, à la récupération, mais c'est le néant absolu.

 

Là où je te rejoins c'est que leur effectif n'est pas du tout équilibré, mais en aucun je trouve qu'ils ont l'un des meilleurs effectifs, parce que justement pour que ton effectif soit le meilleur, il faut que l'équipe soit soudé et ça passe par un certain équilibre. Or là t'as que des stars sur le plan offensif, le reste c'est moyen voir médiocre ou alors plus vraiment au niveau (Fletcher, Carrick, Cleverley etc...). 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le barça ! Leur effectif est monstrueux ils doivent juste trouver l'équilibre, c'est cet équilibre qui fait que Arsenal semble avoir une meilleure équipe ! Mata Di Maria Rooney Shaw Rojo Herrera cest monstrueux

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le barça ! Leur effectif est monstrueux ils doivent juste trouver l'équilibre, c'est cet équilibre qui fait que Arsenal semble avoir une meilleure équipe ! Mata Di Maria Rooney Shaw Rojo Herrera cest monstrueux

Monstrueux en quoi ? Regardes la défense, un peu de sérieux ... Même au milieu de terrain c'est très bon, mais c'est pas au niveau de City, Arsenal ou Chelsea.

 

En attaque y a du lourd, mais quand tu sais que Rooney peut facilement foirer une demi-saison comme ça, et que VP est injury prone, non, je ne suis pas du tout d'accord. Pour moi ils ont le 4éme ou 5éme meilleur effectif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top 4 me comblerait dans un premier temps.

Le top 2 me parait complètement utopique.

Je sais pas je surestime peut être l'apport de LVG !

Mais pour le moment ce que vous montrer est dans la continuité de la saison passé comme quoi Moyes n'était forcément le problème ! Lol

 

Sinon

Next @WayneRooney goal takes him level with Thierry in @premierleague:

 

Rooney: 377 games, 174 goals

Henry: 258 games, 175 goals

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je surestime peut être l'apport de LVG !

Mais pour le moment ce que vous montrer est dans la continuité de la saison passé comme quoi Moyes n'était forcément le problème ! Lol

Ouai, c'est un peu le constat que je me fais aussi...

On a beau avoir un manager côté et un changement tactique, le niveau de jeu est dans la continuité de la saison passée.

 

Ca devrait s'améliorer avec le temps, ça DOIT s'améliorer sinon VG sait ce qui l'attend.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va se relever les recrues une fois adapté vont apporter un gros plus notamment Herrera et Angel mais pour le moment c'est inquiétant c'est sur votre effectif est assez moyen globalement...mais ça je le disait déjà la saison passé mais on me disait que cette effectif avait été champion lol.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif n'est pas mauvais au point de terminer 7e.

 

Et cette saison, on perd du même coup Vidic, Ferdinand et Evra qui n'étaient plus au top, certes, mais qui restaient des valeurs sures et ça, on le voit aujourd'hui avec ceux qui ont pris leurs places.

 

Et même si Evans et Blackett devraient retourner sur le banc, il faut encore que les nouveaux s'imposent. Les Rojo, Shaw, Blind...

 

L'effectif actuel est perfectible, mais ça reste un gros effectif et c'est juste inadmissible de se retrouver avec 2 points après avoir joué Swansea, Sunderland et Burnley. Et quand on voit le contenu de ces matches, ce n'est pas uniquement un problème d'effectif, la sauce Van Gaal ne prend pas. Pour le moment.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la FA a offert un début de PL en or à ManU. Entre Swansea(12ème), Sunderland(14ème), Burnley(promu), QPR(promu), West Ham (13ème)...

 

J'aurais tellement voulu qu'après Burnley vous tombiez sur Everton, Chelsea ou ManC, histoire de bien couler votre début de saison ^^ Malheureusement vous aurez une de grandes chances de vous imposer face à QPR.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont beau avoir un effectif complètement déséquilibre je les vois dans le top 2!

 

Bah voyons. Qu'ils se qualifient déjà en C1, ce sera déjà bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera était blessé il me semble.

Di Maria était la seule satisfaction du jour mais faut pas rêver, les autres vont devoir se bouger si on veut espérer réussir quelque chose.

 

J'espère que Blind sera dispo le weekend prochain et surtout, j'aimerais voir des dédoublement sur les côtés vu qu'on insiste sur deux ailiers déjà pas très brillants balle au pied et qui sont condamnés à l'exploit (ou la passe en retrait) pour débloquer une situation.

Et l'occupation du terrain... Y a un soucis là aussi, t'as l'impression que nos joueurs ont toujours un mètre de retard sur chaque retombée de balle, ce qui est tout à fait curieux puisque on a un jeu terriblement statique et qui manque de mouvement.

 

C'est là où Di Maria s'est distingué aujourd'hui.

 

Mais les recrues manquent terriblement, même sans savoir réellement ce qu'ils feront sur le terrain, ce système avec des joueurs qui n'ont pas leur place sur la pelouse (Fletcher, Evans en tête, Mata également, et le jeune Blackett dépassé par les évènements).

 

Rafael, Carrick, Herrera, Rojo, Shaw / Blind sont plus que jamais attendus car là c'est catastrophique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros, faudra les jouer un jour ou l'autre.

 

Le 5 octobre, on joue Everton, le 26 on joue Chelsea et la semaine suivante City, avant un déplacement à l'Emirates deux semaine plus tard.

 

Oui, mais je parlais dans le sens de la préparation, vous avez changé d'entraîneur, acheté 5 nouveaux joueurs, vendu 4 joueurs et les équipes "faibles" c'est toujours bien pour mettre en place le système de jeu.

 

Imagine la même équipe de United face à Chelsea, Everton et les autres en début de championnat  :lol: J'espère (pour toi) que d'ici octobre votre jeu changera ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je parlais dans le sens de la préparation, vous avez changé d'entraîneur, acheté 5 nouveaux joueurs, vendu 4 joueurs et les équipes "faibles" c'est toujours bien pour mettre en place le système de jeu.

 

Imagine la même équipe de United face à Chelsea, Everton et les autres en début de championnat  :lol: J'espère (pour toi) que d'ici octobre votre jeu changera ^^

 

J'imagine, oui, et sans surprise, je m'imagine les pires scénarios ^^.

Mais après, d'un match à l'autre, tout peut changer, ne serait-ce que sur une erreur, on peut gagner face à City ou un autre contre le cours du match, c'est aussi le foot. Mais il ne faut pas compter là-dessus.

 

Je suis d'accord avec toi, on avait quand même un premier mois favorable mais non seulement on a pas eu les résultats (une défaite, deux nuls) mais surtout, le contenu est aussi alarmant que vide. Je n'ai pas eu la sensation d'avoir essayé de mettre en place un système de jeu...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine, oui, et sans surprise, je m'imagine les pires scénarios ^^.

Mais après, d'un match à l'autre, tout peut changer, ne serait-ce que sur une erreur, on peut gagner face à City ou un autre contre le cours du match, c'est aussi le foot. Mais il ne faut pas compter là-dessus.

 

Je suis d'accord avec toi, on avait quand même un premier mois favorable mais non seulement on a pas eu les résultats (une défaite, deux nuls) mais surtout, le contenu est aussi alarmant que vide. Je n'ai pas eu la sensation d'avoir essayé de mettre en place un système de jeu...

 

 

Oui bah tant mieux, par contre si vous pouviez continuer comme ça jusqu'au 23 novembre et éviter de faire le match de votre vie le 22 novembre  :ph34r::whistling:

 

Laissez nous vous battre une fois :P La saison passé vous avez perdu contre nous et vous avez fini 7ème, alors pour rompre le sort, faut perdre contre nous :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mayonnaise va prendre, quoi qu'on peut penser de l'équilibre de cet effectif, ils ont un gars qui va batir le prochain ManU, comme il l'a fait avec le Bayern.  Cette année peut être qu'ils vont encore en chier les supporters, même si j'en doute mais d'ici l'an prochain, sauf catastrophe (genre ManU qui finit encore 8eme ou pire qui ferait que LVG serait remercié), ils vont être ultra redoutable, surtout qu'ils continueront à se renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quand même des questions concernant la défense de Man U, ça manque clairement de leader et je doute que Rojo et Blind y change grand chose. VG est un grand entraîneur sans aucun doute, mais il est pas magicien, y-a un écart considérable entre l'effectif qu'il avait au Bayern et celui dont il dispose aujourd'hui à MU.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quand même des questions concernant la défense de Man U, ça manque clairement de leader et je doute que Rojo et Blind y change grand chose. VG est un grand entraîneur sans aucun doute, mais il est pas magicien, y-a un écart considérable entre l'effectif qu'il avait au Bayern et celui dont il dispose aujourd'hui à MU.

 

 

Kroos, Muller et alaba, on en parle aujourd'hui mais si il n'avait pas dit à la direction de les garder, les 3 se barraient. Et les 3 ont été énorme (surtout les deux allemands) avec le bayern ses dernières saisons. Des tops DC, j'en vois pas des masses et ceux qui le sont ne viennent pas , il voulait Hummels mais le BvB a mis son véto.   Puis faut pas oublier que le bayern, avant l'arrivé de Martinez était assez déséquilibré. Ça jouait très bien en attaque mais ça souffrait derrière parfois, sans parler du mental qui était pas au rendez vous.

 

 

je ne te dis pas que ses 3 joueurs ont fait du Bayern ce qu'il ait, mais il a un flair et il a le don de construire. Heynckes a bénéficié du travail de LVG.

Modifié par RollReus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mayonnaise va prendre, quoi qu'on peut penser de l'équilibre de cet effectif, ils ont un gars qui va batir le prochain ManU, comme il l'a fait avec le Bayern.  Cette année peut être qu'ils vont encore en chier les supporters, même si j'en doute mais d'ici l'an prochain, sauf catastrophe (genre ManU qui finit encore 8eme ou pire qui ferait que LVG serait remercié), ils vont être ultra redoutable, surtout qu'ils continueront à se renforcer.

 

Ouai m'bon vous répétez ça chaque weekend c'est pas un montage de mayonnaise ça mais du raffinage de pétrole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..