Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

RollReus : sale groupie d'Ozil , mais qui le rabaisse pour plaire à certains gunners du forum .

 

Lol je taquine .

 

Sinon Rojo plutot bonne recrue pour vous , joue axe gauche et peut jouer ARG , c'est exactement le profil recherché , et ca vous évite , malheureusement pour nous , Blind . 

 

Je trouve quand meme qu'il vous manque LE défenseur intelligent , y'a bien Evans mais bon c'est pas encore du top class DC .

 

Sinon j'aime assez Blackett , 20 ans , un sacré physique , y'a l'air d'avoir du potentiel sur les matchs que j'ai vu de lui . 

 

Smalling/Jones/Evans/Rojo/Blackett 

 

 

MDR, je le rabaisse  parce qu'il m'énerve parfois. Quand tu connais son niveau et que tu vois ce qu'il fait, qu'il prenne pas ses responsabilités parfois, ça agace sachant qu'il peut prendre une autre dimension si mentalement il se fait violence.

 

 

Par contre, pour Rojo, il semblerait que le sporting réclame Nani en prêt aussi si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah tu vois, j'avais tout prévu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois, j'avais tout prévu ^^

Ouai mais les liens que j'ai posté, c'est ça qu'on appelle des infos officielles ^^.

 

Le twitt du papy du coin qui l'annonce, même si ça s'avère vrai, ça n'a rien d'officiel.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par Bild sur une approche des Red Devils, le Bavarois a confirmé que plusieurs écuries européennes l’avaient sondé. « Bien sûr, j’étais au courant que j’aurais pu gagner plus en partant. Les sommes proposées par des clubs étrangers étaient astronomiques. » Pour autant, Müller coupe court à toute rumeur de départ. « Je peux seulement dire : pour moi, changer d’air n’a jamais été une option. Le Bayern est mon club. »

 

 

 

Quel homme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo portera le numéro 5 le montant est donc de 20M€ + Nani en prêt avec 100% de son saluée pris en charge par nous.

 

On est vraiment trop gentils :)

 

Ou trop con.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par Bild sur une approche des Red Devils, le Bavarois a confirmé que plusieurs écuries européennes l’avaient sondé. « Bien sûr, j’étais au courant que j’aurais pu gagner plus en partant. Les sommes proposées par des clubs étrangers étaient astronomiques. » Pour autant, Müller coupe court à toute rumeur de départ. « Je peux seulement dire : pour moi, changer d’air n’a jamais été une option. Le Bayern est mon club. »

 

 

 

Quel homme!

d'un point de vue personnel je retiens Iniesta et Puyol pour l'Espagne ; je retiendrais Muller pour l'Allemagne : true legend's

 

Rojo portera le numéro 5 le montant est donc de 20M€ + Nani en prêt avec 100% de son saluée pris en charge par nous.

 

On est vraiment trop gentils :)

ça par contre c'est une sacré blague ; il y a de quoi se prendre la tête à 2 mains et de contempler le foot actuel

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir remettre en doute la fidélité de Müller envers le Bayern, je trouve ça un peu facile de sortir ça. Il joue dans un des meilleurs clubs au monde, c'est facile de ne pas bouger.

 

Si le Bayern se mettait à jouer la 4e place du championnat, pas sur qu'il tiendrait le même genre de déclarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement des incompétents dans les transferts... ESPN avait sorti un article l'autre jour comme quoi on manquait clairement d'expérience sur certains dossiers, et qu'un dirigeant d'un grand club avait été surpris dans notre manière d'agire dans les transferts, on aurait par ailleurs échoué à des négociations pour 2 millions.

 

Le dirigeant en question doit être celui du Bayern, et les cas dont il parle, celui de Thiago Alcantara et Kroos (ou bien le Barca pour Vermaelen + Thiago). Ed Woodward de toute façon c'est une blague en lui-même. Le type arrive sur le marché en disant qu'on a même pas de budget tellement notre thune déborde de partout à Carrington, qu'on veut des top-players. Au final on a fait quoi ? Ah ça pour montrer qu'on avait de la thune, y a pas de problème hein. Par contre pour les top-players et autres joueurs de la wishlist ça faudra repasser.

 

Si on dresse un petit tableau rapide y'a nous donne:

 

Vermaelen - Échec. Compréhensible, plus de 15M€ pour un joueur injury prone c'est extrêmement risqué.

 

Rojo - Réussite. Enfin réussite c'est un bien grand mot, sachant qu'on leur donne au moins 5M€ de trop sur le transfert initial, qu'on leur prête Nani un an tout frais payés et (petite folie de notre cher Eddy Woodward) 20% sur son prochain transfert de plus de 23M€.

 

Shaw - Réussite. Encore une fois, on est des gentilles personnes à MU, 100k£ week + 30M£ c'est un cataclysme naturel de payer 50M£ pour un jeune de 18 ans.

 

Ander Herrera - Réussi. On a payé la clause, pas grand chose à faire, le contraire aurait relevé de l'exploit. 50k£ week c'est correct. Ça c'est un bon transfert en dépit de la clause élevée.

 

Je parle même pas des autre dossiers Vidal et Di Maria qui, bien évidemment, se solderont par des échecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement des incompétents dans les transferts... ESPN avait sorti un article l'autre jour comme quoi on manquait clairement d'expérience sur certains dossiers, et qu'un dirigeant d'un grand club avait été surpris dans notre manière d'agire dans les transferts, on aurait par ailleurs échoué à des négociations pour 2 millions.

 

Le dirigeant en question doit être celui du Bayern, et les cas dont il parle, celui de Thiago Alcantara et Kroos (ou bien le Barca pour Vermaelen + Thiago). Ed Woodward de toute façon c'est une blague en lui-même. Le type arrive sur le marché en disant qu'on a même pas de budget tellement notre thune déborde de partout à Carrington, qu'on veut des top-players. Au final on a fait quoi ? Ah ça pour montrer qu'on avait de la thune, y a pas de problème hein. Par contre pour les top-players et autres joueurs de la wishlist ça faudra repasser.

 

Si on dresse un petit tableau rapide y'a nous donne:

 

Vermaelen - Échec. Compréhensible, plus de 15M€ pour un joueur injury prone c'est extrêmement risqué.

 

Rojo - Réussite. Enfin réussite c'est un bien grand mot, sachant qu'on leur donne au moins 5M€ de trop sur le transfert initial, qu'on leur prête Nani un an tout frais payés et (petite folie de notre cher Eddy Woodward) 20% sur son prochain transfert de plus de 23M€.

 

Shaw - Réussite. Encore une fois, on est des gentilles personnes à MU, 100k£ week + 30M£ c'est un cataclysme naturel de payer 50M£ pour un jeune de 18 ans.

 

Ander Herrera - Réussi. On a payé la clause, pas grand chose à faire, le contraire aurait relevé de l'exploit. 50k£ week c'est correct. Ça c'est un bon transfert en dépit de la clause élevée.

 

Je parle même pas des autre dossiers Vidal et Di Maria qui, bien évidemment, se solderont par des échecs.

 

Comme je te l'avais annoncé en tout début de mercato.

 

Cependant, ne sois pas si pessimiste. L'un des deux pourrait encore vous rejoindre si vous jouez bien le coup et il reste une dizaine de jours pour recruter. Vous avez encore besoin d'un défenseur selon moi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement des incompétents dans les transferts... ESPN avait sorti un article l'autre jour comme quoi on manquait clairement d'expérience sur certains dossiers, et qu'un dirigeant d'un grand club avait été surpris dans notre manière d'agire dans les transferts, on aurait par ailleurs échoué à des négociations pour 2 millions.

 

Le dirigeant en question doit être celui du Bayern, et les cas dont il parle, celui de Thiago Alcantara et Kroos (ou bien le Barca pour Vermaelen + Thiago). Ed Woodward de toute façon c'est une blague en lui-même. Le type arrive sur le marché en disant qu'on a même pas de budget tellement notre thune déborde de partout à Carrington, qu'on veut des top-players. Au final on a fait quoi ? Ah ça pour montrer qu'on avait de la thune, y a pas de problème hein. Par contre pour les top-players et autres joueurs de la wishlist ça faudra repasser.

 

Si on dresse un petit tableau rapide y'a nous donne:

 

Vermaelen - Échec. Compréhensible, plus de 15M€ pour un joueur injury prone c'est extrêmement risqué.

 

Rojo - Réussite. Enfin réussite c'est un bien grand mot, sachant qu'on leur donne au moins 5M€ de trop sur le transfert initial, qu'on leur prête Nani un an tout frais payés et (petite folie de notre cher Eddy Woodward) 20% sur son prochain transfert de plus de 23M€.

 

Shaw - Réussite. Encore une fois, on est des gentilles personnes à MU, 100k£ week + 30M£ c'est un cataclysme naturel de payer 50M£ pour un jeune de 18 ans.

 

Ander Herrera - Réussi. On a payé la clause, pas grand chose à faire, le contraire aurait relevé de l'exploit. 50k£ week c'est correct. Ça c'est un bon transfert en dépit de la clause élevée.

 

Je parle même pas des autre dossiers Vidal et Di Maria qui, bien évidemment, se solderont par des échecs.

Pour Vermaelen, c'est juste que pour le coup il y a eu plus "stupide" que vous ^^ 

Par contre pour les échecs  des tops player, pour moi vous payer la non présence en LDC. Je pensais que vous arriveriez quand même à en attirer 1 ou 2 et que pour l'institution que représente ce club, ça ne serait pas un frein de ne pas y être pour la première fois depuis....?

Par contre pour moi, le transfert le plus fou la dedans c'est Shaw, et plus à cause du salaire que du prix du transfert (déjà exorbitant).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'avais annoncé en tout début de mercato.

 

Cependant, ne sois pas si pessimiste. L'un des deux pourrait encore vous rejoindre si vous jouez bien le coup et il reste une dizaine de jours pour recruter. Vous avez encore besoin d'un défenseur selon moi.

Tu l'avais annoncé en début de mercato mais faudrait ressortir les posts parce que par exemple Kroos on était pas loin au final je pense par exemple.

 

Oui Di Maria on peut encore le faire, si on le fait vite et bien. Donc on l'aura pas. Je ne suis pas pessimiste, moi le nombre de joueurs ne va. Simplement que j'aurais mis Powell dans le groupe et que depuis le premier jour du mercato j'aurais essayé Benatia jusqu'à un refus catégorique du joueur. Et que j'aurais recruté Blind en latéral à la place de Shaw (dont on ne connait pas sa réelle qualité de latéral de 3-5-2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais annoncé en début de mercato mais faudrait ressortir les posts parce que par exemple Kroos on était pas loin au final je pense par exemple.

 

Oui Di Maria on peut encore le faire, si on le fait vite et bien. Donc on l'aura pas. Je ne suis pas pessimiste, moi le nombre de joueurs ne va. Simplement que j'aurais mis Powell dans le groupe et que depuis le premier jour du mercato j'aurais essayé Benatia jusqu'à un refus catégorique du joueur. Et que j'aurais recruté Blind en latéral à la place de Shaw (dont on ne connait pas sa réelle qualité de latéral de 3-5-2).

 

Bah remonte le topic. Kroos c'était pareil je n'y ai jamais cru. Nous aussi Suarez on était pas loin l'été dernier, et au final il n'est pas venu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vous êtes blindé niveau thune, on connait jamais le montant de votre enveloppe de transfert tellement c'est no limit chez vous.

 

Après, voilà, à Arsenal c'est un peu différent puisqu'on est habitué à compter les pièces. 

 

Puis faut voir comment on prend le mot échec ? Est-ce qu'acheter un joueur avec 5M£ en plus c'est un échec (ManU) ou alors c'est de ne pas l'acheter pour ces 5M£ (Arsenal).

 

Personnellement mise à par le salaire de Shaw, vue votre thune...je dirais que ça va.

 

 

Edit > Ah oui L'ECHEC PARFAIT c'est le transfert de Fellaini, quand le mec avait une clause de départ et que vous attendez qu'elle passe pour payer des millions en plus, là c'est vraiment un échec.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..