Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouais mais c'est plus qu'exaspérant cette mentalité, vous vous rendez compte le salaire demandé pour un mec qui revient de blessure, qui a eu un passage très mitigé en Ligue 1 ?

 

C'est pas ce type de transfert qui va améliorer l'inflation actuelle du marché, mais bon on ne peut plus rien faire maintenant c'est trop tard...

C'est pas de la faute aux joueurs mais aux clubs mécène qui ont créé cette inflation des salaires & des transferts.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est plus qu'exaspérant cette mentalité, vous vous rendez compte le salaire demandé pour un mec qui revient de blessure, qui a eu un passage très mitigé en Ligue 1 ?

 

C'est pas ce type de transfert qui va améliorer l'inflation actuelle du marché, mais bon on ne peut plus rien faire maintenant c'est trop tard...

 

Bah son passage mitigé en l1 est du à la blessure, en dehors de ça il a marqué 7 buts en 8 matchs dans une équipe en construction c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable, Welbeck aime vraiment United mais le mec sa fait 3-4 ans qu'il est le 3-4 ème choix et il voit United recruter Falcao.... donc forcément déjà que le mec avait envie de départ, cela à du renforcer cette idée en voyant Falcao débarqué.

Je m'en fou de ça, c'est un joueur d'Arsenal aujourd'hui, c'est tout ce que je vois.

Ce qu'il pense de MU, ça vaut de la pisse à les yeux, c'est un traître, point.

 

On ne dit pas d'un mec qu'il aime un club quand il porte le maillot du rival. Ca peut sembler con comme raisonnement mais moi, jamais je ne dirai que Danny est un amoureux de MU à présent. Je lui souhaite de moisir dans son nouveau club avant de signer à Cardiff ou Stoke d'ici 2 ans ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou de ça, c'est un joueur d'Arsenal aujourd'hui, c'est tout ce que je vois.

Ce qu'il pense de MU, ça vaut de la pisse à les yeux, c'est un traître, point.

 

On ne dit pas d'un mec qu'il aime un club quand il porte le maillot du rival. Ca peut sembler con comme raisonnement mais moi, jamais je ne dirai que Danny est un amoureux de MU à présent. Je lui souhaite de moisir dans son nouveau club avant de signer à Cardiff ou Stoke d'ici 2 ans ^^.

 

 

De toute manière il n'a pas encore prouvé grand chose et je ne sais pas toi, mais moi je suis content qu'il parte de MU, je trouve qu'il faisait un peu tache dans l'effectif, pareil pour d'autres d'ailleurs qui n'ont jamais prouvé qu'ils pouvaient s'imposer dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il n'a pas encore prouvé grand chose et je ne sais pas toi, mais moi je suis content qu'il parte de MU, je trouve qu'il faisait un peu tache dans l'effectif, pareil pour d'autres d'ailleurs qui n'ont jamais prouvé qu'ils pouvaient s'imposer dans ce groupe.

Tu as peut-être raison.

Jusqu'à il y a deux ans, je plaçais encore quelques espoirs sur lui mais l'arrivée de VP l'a clairement enterré.

 

Là, on recrute encore du lourd devant, ça montre qu'il n'a pas convaincu.

 

Autant en défense et au milieu de terrain, il y a des places à prendre, mais en attaque, on est toujours hyper fournis. Je parlais de VP, mais le premier à avoir payé cette arrivé était Berbatov. Derrière Rooney et VP, Welbeck et Hernandez restent des joueurs moyens pour pouvoir espérer plus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas d'un mec qu'il aime un club quand il porte le maillot du rival. Ca peut sembler con comme raisonnement mais moi, jamais je ne dirai que Danny est un amoureux de MU à présent. Je lui souhaite de moisir dans son nouveau club avant de signer à Cardiff ou Stoke d'ici 2 ans ^^.

Il vous mettra deux buts aux deux premières confrontations directes, qu'il ne célébrera pas par respect à Man Utd et ses supporters. 

Mais t'inquiètes pas que sur le 3ème, il s'y donnera à cœur joie et fera une course éclair vers Sanchez qui aura botté le corner lui permettant de donner un avantage tardif à Arsenal ! Avec une petite embrassade sur l'écusson d'Arsenal dans le feu de l'action  :ph34r:  :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U a définitivement changé, jamais Man U ne nous aurait renforcé à l'époque de Ferguson quitte à ce que le joueur pourisse sur le banc, il n'y avait que nous pigeons que nous sommes pour vendre des Nasri et des Vp à nos "rivaux".

Van Gaal a vraiment pas intérêt de se planter avec cet effectif. Pression monstre sur lui cette saison.

Rooney, Di Maria, Vp, Falcao, Juan Mata. Sur le papier ça vaut bien un Ribery, Lewa, Robben, Gotze ou un Neymar, Messi, Suarez. Une des meilleures puissances offensives d'Europe sur le papier sans coupe d'Europe pour cette saison :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U a définitivement changé, jamais Man U ne nous aurait renforcé à l'époque de Ferguson quitte à ce que le joueur pourisse sur le banc, il n'y avait que nous pigeons que nous sommes pour vendre des Nasri et des Vp à nos "rivaux".

Van Gaal a vraiment pas intérêt de se planter avec cet effectif. Pression monstre sur lui cette saison.

Rooney, Di Maria, Vp, Falcao, Juan Mata. Sur le papier ça vaut bien un Ribery, Lewa, Robben, Gotze ou un Neymar, Messi, Suarez. Une des meilleures puissances offensives d'Europe sur le papier sans coupe d'Europe pour cette saison :).

 

On vous a vendu Silvestre, hein ^^.

Danny n'est pas un top player, mais je pense qu'il peut en devenir un. Il n'a pas su forcer son potentiel pour se faire une place chez nous, mais il a un gros coup à jouer à Arsenal.

 

Quant à nous, on fait un bien joli mercato, il faut maintenant remettre tout ce petit monde sur pied ! Entre ceux qui sont à l'infirmerie, ceux qui sont en méforme etc... On a déjà beaucoup de points à rattraper après 3 journées seulement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir comme Juanma a vécu cette dernière journée de mercato à ManU ... Lui qui avait déjà "mal pris" le transfert de Di Maria, celui de Falcao aux dépens de Welbeck ne doit pas plus le réjouir que ça dans l'absolu.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao de sort de grosse phrases a sont arrivé a Monaco tout content et tout...comme James.

 

Et la sa fuit au bout de 1 ans, pour resortir de belle phrases encore. Meme si le standing du club n'est pas le meme c'est assez dégueulasse de sortir du bla bla pour rien.

 

Tu t'engage et voila...aucune parole :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao de sort de grosse phrases a sont arrivé a Monaco tout content et tout...comme James.

 

Et la sa fuit au bout de 1 ans, pour resortir de belle phrases encore. Meme si le standing du club n'est pas le meme c'est assez dégueulasse de sortir du bla bla pour rien.

 

Tu t'engage et voila...aucune parole :zZZzzZz:

 

Son transfert à Monaco est quand même des plus étranges. Parce que après sa dernière sa saison à l'Atletico, c'était probablement l'avant-centre le plus côté d'Europe. Pas mal de journalistes parlaient d'une pige à Monaco pour pouvoir ensuite signer au Real (ce qui lui était impossible à l'Atletico) et je croyais à cette version. Aujourd'hui, il signe à MU, non européen, c'est très étrange.

 

@GBC : Je pense que Juanma doit être en train de s'enfoncer tout ce qu'il trouve dans les fesses, le départ de Welbeck (pour Arsenal qui plus est !) a du avoir raison de lui, le pauvre :P !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcoa n'a choisit Monaco et ManU que pour une chose : fuir la C1. Lui il aime briller en Europa league et en supercoupe d'Europe.  Prépare toi à son départ Axelou si vous finissez sur le podium cette saison.

 

Qu'il parte, ça nous laissera le champ libre pour Reus ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectif de dingues, ils sont pétés de thunes ils en profitent riende plus logiques. Les plus critiques appelleront ça doping financier j'appellerai ça jouir de ses biens !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son transfert à Monaco est quand même des plus étranges. Parce que après sa dernière sa saison à l'Atletico, c'était probablement l'avant-centre le plus côté d'Europe. Pas mal de journalistes parlaient d'une pige à Monaco pour pouvoir ensuite signer au Real (ce qui lui était impossible à l'Atletico) et je croyais à cette version. Aujourd'hui, il signe à MU, non européen, c'est très étrange.

 

@GBC : Je pense que Juanma doit être en train de s'enfoncer tout ce qu'il trouve dans les fesses, le départ de Welbeck (pour Arsenal qui plus est !) a du avoir raison de lui, le pauvre :P !

 

J'aurais preferer même pas le voir a Monaco, vu comment ça se passe je sais pas qui est le plus bête (pour être poli) entre Monaco et Falcao. L'histoire entre le Real Madrid il aurait tuée pleins de supporters de l'Atletico.

 

Maintenant s'il fait une bonne saison a United et qu'il se barre a City dans 1 ou 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectif de dingues, ils sont pétés de thunes ils en profitent riende plus logiques. Les plus critiques appelleront ça doping financier j'appellerai ça jouir de ses biens !

 

Exactement, c'est le pognon du club. Après, on peut ne pas aimer la manière, mais c'est autre chose.

Les moyens sont là, on les a posé sur la table. Peut-être qu'on aurait pu avoir Di Maria pour 40M peut-être aussi qu'on l'aurait loupé, par exemple.

 

Au final, on a eu un bon recrutement, on a aussi allégé l'effectif, entre les départs / prêts de joueurs moyens (Welbeck, Hernandez) ou hors de forme (Nani, Kagawa), tout n'est pas parfait mais les efforts ont été fait. Le mercato n'est qu'une première étape. Van Gaal à un très bel effectif à disposition, à lui de ne pas foirer comme son prédécesseur maintenant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..