Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Premier match officiel de Moyes à la tête de Manchester United cet après-midi, à l'occasion du Community Shield contre Wigan.

Coup d'envoi à 14h, heure locale, donc 15h en France.

 

Après une pré-saison décevante qui s'est terminée sur une défaite, on reprend la compétition. Nous affrontons le vainqueur de la FA CUP, première occasion de trophée pour Moyes, voyons comment il va gérer ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il a de la chance de " tomber " sur Wigan, un premier trophée sans trop forcé ce serais tout bon pour lui et sa confiance personnel.

 

Méfiance tout de même, Wigan a déjà commencé la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan va jouer à 200%, c'est mas tout les ans qu'ils joueront ce trophée, c'est une occasion assez unique pour eux.

De toute façon, nous, va falloir qu'on réponde présent si on veut pas commencer la saison sur une humiliante défaite face à un relégué.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quand même bizarre de se dire que c'est le premier match officiel de United sans SAF à sa tête, c'est chaud :( (C'était pas mon "homme" préféré loin de là, mais en tant qu'entraîneur quel monstre, puis il symbolisait MU à lui tout seul limite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche... Ca y est ! Manchester United et Ferguson, c'est terminé !

Je le réalise pleinement maintenant que la saison va reprendre et que Moyes va entamer son premier match officiel à la tête de United.

 

J'ai encore du mal parce que je ne connait pas ce Manchester United, je n'ai jamais connu mon club sans Ferguson, moi, le jeunot de 21 ans...

 

Encore merci, Sir. Et David, je te soutiens à fond !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et David, je te soutiens à fond !

"tétoi moièce oute ténule olol §§ !!!" Alala ces fans de MU :P (Oui oui, j'ai déjà lu ça :lol: )

 

 

Je pense que l'équipe va monter en puissance au cours de la saison, mais le départ risque d'être un peu compliqué. C'est comme quand tu dois apprendre à faire du vélo, c'est dur au début mais après ça va tout seul, et je pense que les joueurs doivent apprendre à s'habituer à Moyes. Bon après si ça se trouve je dis n'importe quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'a pas gagné encore, ce Community Shield.

Mais il a des couilles, le Moyes. Il a pris le club où il aura le plus de pression, passer derrière Ferguson et ses 27 ans d'ancienneté, faut avoir les épaules.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Quand je vois cette équipe de United, j'ai vraiment du mal à imaginer Fellaini aux côtés de Carrick et Cleverley, c'est vrai que le petit Thiago aurais été parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..