Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Même si j'ai quelques jours de retard, je voulais juste confirmer tes propos. Notre forum devient de pire en pire... Je me fais lapider quand je défends Fly sur le topic d'Arsenal, c'est assez comique.

Je comprends que t'es partis, le GrandMechantloup a été bannis une semaine je crois, je peux plus le voir celui là. Si un jour tu décides de revenir ( sa m'étonnerait mais bon ) n'hésites pas et fais pas attention a ceux qui t’intéresse pas car il y a tout de même des personnes de qualités : Kikinou ( le meilleur du forum, il est trop drôle lui x) ), Brittanyred, Rikku, Redman85, Bugsy, Gian, William57 et d'autres.

D'ailleurs, maintenant je passe largement plus de temps sur ce forum que sur le mien.

 

C'est vraiment dommage car moi les rares fois où j'y faisait des interventions j'aimais bien, mais depuis l'histoire Evra/Suarez j'entends du tout et n'importe quoi, quand tu défends un minimum tes idées, t'es qu'un Manc donc tu passes à travers de la discussion... Sinon oui certains m’énervent vraiment, mais c'est dommage parce que les Scouzers ont de superbes supporters.

 

Evra pas dans le groupe ^^ TAPETTE

 

Ouais vraiment... Il ne fera que 50 matchs cette saison ^^ (Avouez que ça vous épate qu'un joueur puisse faire 50 matchs en un saison les Gooners ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment dommage car moi les rares fois où j'y faisait des interventions j'aimais bien, mais depuis l'histoire Evra/Suarez j'entends du tout et n'importe quoi, quand tu défends un minimum tes idées, t'es qu'un Manc donc tu passes à travers de la discussion... Sinon oui certains m’énervent vraiment, mais c'est dommage parce que les Scouzers ont de superbes supporters.

 

 

 

Ouais vraiment... Il ne fera que 50 matchs cette saison ^^ (Avouez que ça vous épate qu'un joueur puisse faire 50 matchs en un saison les Gooners ^^)

 

Ca devrait se calmer, il y a eu un recrutement de nouveaux modos pour épauler le staff actuel. Par exemple Kikinou est devenu modo :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si j'ai quelques jours de retard, je voulais juste confirmer tes propos. Notre forum devient de pire en pire... Je me fais lapider quand je défends Fly sur le topic d'Arsenal, c'est assez comique.

Je comprends que t'es partis, le GrandMechantloup a été bannis une semaine je crois, je peux plus le voir celui là. Si un jour tu décides de revenir ( sa m'étonnerait mais bon ) n'hésites pas et fais pas attention a ceux qui t’intéresse pas car il y a tout de même des personnes de qualités : Kikinou ( le meilleur du forum, il est trop drôle lui x) ), Brittanyred, Rikku, Redman85, Bugsy, Gian, William57 et d'autres.

D'ailleurs, maintenant je passe largement plus de temps sur ce forum que sur le mien.

 

YNWA celui là c'est vraiment le pure produit du casse bonbon de service, toujours entrain de la ramener alors qu'il connait rien à Arsenal et sur le fonctionnement du club. Bref moi je répond pas quand ça n'en vaut pas la peine je laisse dire, mais dans l'ensemble j'ai pas vraiment à me plaindre hormis deux ou trois mecs qui sont à l'Ouest et qui bavent pour rien mais ce genre de gars on en trouve sur tous les forums donc bon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté !!

Valencia remplace Young à 15 minutes de la fin du temps additionnel, il va joueur 10 minutes et il aura le temps de claquer une passe décisive avant de sortir sur blessure.

 

Absent pour un mois ! Putin de poisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club.

J’espère vous voir arrivez au bout en Europa, ne serait ce que pour empêché City de remporté un trophée.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. United a réduit sa dette

 

Manchester United a annoncé mardi des résultats financiers en hausse pour les six derniers mois de l'année 2011 avec des revenus de 208,78 millions d'euros, en augmentation de 22,07 millions d'euros par rapport à la fin d'année 2010. De la même manière, le club a nettement réduit sa dette. Cette dernière s'élève désormais à 523,84 millions d'euros contre 606,17 millions, l'an dernier à la même époque.

 

Le coût annuel d'exploitation du club est en revanche passé de 115,91 à 132,16 millions d'euros avec notamment une forte hausse des dépenses pour les joueurs (de 13,96 à 57.16 M?) suite au recrutement de De Gea, Young et Jones l'été dernier. (Photo Presse-Sports)

 

Ils l'ont reduit mais elle reste quand meme enorme :heins:

Il risque des sanctions avec le financial fair play ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Angleterre "Grosse entaille" pour Smalling

 

Mercredi soir, face aux Pays-Bas, l'Angleterre a perdu (3-2) mais également vu sortir sur blessure Chris Smalling, après un choc tête contre tête avec Klaas-Jan Huntelaar. Le jeune défenseur central de Manchester United a dû laisser sa place, victime d'une profonde entaille au cuir chevelu qui a nécessité une hsopitalisation. "Il a vraiment une grosse entaille, a précisé Stuart Pearce, sélectionneur national par intérim de l'Angleterre, sur la BBC. J'ai pu parler avec lui et il était conscient. Mes pensées vont vers lui et j'espère qu'il se rétablira rapidement".

 

Dur pour United Smalling a du bien se prendre la sublime dentition de Huntelaar dans la tête, J'espere qu'il se remetra vite quand même, j'aime bien se joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud Van Nistelrooy... je crois qu'avec Van Persie c'est mon attaquant Batave préféré, quel sens du but il avait... 35 buts pour sa première saisons en Premier League c'est juste exceptionnel... j'en parler avec des Mancunien et pour certains c'était le meilleur 9 qu'il ait vue à Manchester United, petite vidéo de sa première saison :

 

http://www.youtube.com/watch?v=-tN1KlNoSDQ&feature=related

 

Dans cette vidéo on voit que Scholes+Giggs+Beckham+ Van Nistelrooy = Football magnifique ! je souhaite le même destin à nos jeunes talents : Wilshere/Afobe/Chamberlain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

C'est vraiment le dernier striker "pur" qu'on a eu à United.

On a Chicharito aujourd'hui mais il a une palette beaucoup moins complète que le Hollandais.

 

C'est regrettable que son aventure ne se soit pas terminée de la meilleure des manières chez nous mais il a été un magnfique joueur, il l'a d'ailleurs confirmé par la suite au Real mais le club est tellement instable...

 

Encore une fois, on a fait le bonheur des Madrilènes ! Entre Beckham, Heinze, RVN et CR7, on se fout pas de leur gueule niveau ventes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est moins "tueur" que le Hollandais, 35 buts pour une première saison c'est juste hallucinant ! physiquement il était fort également... dommage qu'on ait peu vue la duo Bergkamp Ruud en sélection.

 

Mais cette équipe de 2001 à 2003 était terrible, en essayant d'être objectif je me demande si ils étaient pas supérieur à nos invincible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

On fait difficilement plus buteur que RVN dans tout les cas.

Je voulais dire par là qu'Hernandez à quand même un rôle plus similaire au Hollandais que Saha, CR7, Tevez, Rooney ou Berbatov.

 

Le Mexicain a cette capacité à jaillir au bon moment, mais ce n'est pas le genre de joueur a sortir de grosses stats en fin de saison, il est en tout cas très précieux au club.

 

Superieurs ou pas, je sais pas, après c'est le coeur qui parle hein ^^

Même si vos Invincibles ont un bilan qui ne sera probablement pas egalé avant très longtemps, un titre en PL sans aucune défaite c'est juste inimaginable et pourtant, eux l'ont fait. Difficile tout de même de dire qui était meilleur que l'autre.

 

2001 : MU champion

2002 : Arsenal champion

2003 : Mu champion

2004 : Arsenal champion

 

2005, signe l'arrivée de Mourinho et la montée de Chelsea sur le devant de la scène, le 3e larron qui vient jouer les premiers rôles entre Ferguson et Wenger dont la rivalité était à son paroxysme à ce moment là. La fin des Invincibles, un temps de transition qui s'annonce à MU auront eu raison de nos deux équipes face au monstre qu'était Chelsea à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait difficilement plus buteur que RVN dans tout les cas.

Je voulais dire par là qu'Hernandez à quand même un rôle plus similaire au Hollandais que Saha, CR7, Tevez, Rooney ou Berbatov.

 

Le Mexicain a cette capacité à jaillir au bon moment, mais ce n'est pas le genre de joueur a sortir de grosses stats en fin de saison, il est en tout cas très précieux au club.

 

Superieurs ou pas, je sais pas, après c'est le coeur qui parle hein ^^

Même si vos Invincibles ont un bilan qui ne sera probablement pas egalé avant très longtemps, un titre en PL sans aucune défaite c'est juste inimaginable et pourtant, eux l'ont fait. Difficile tout de même qui était meilleur que l'autre.

 

2001 : MU champion

2002 : Arsenal champion

2003 : Mu champion

2004 : Arsenal champion

 

2005, signe l'arrivée de Mourinho et la montée de Chelsea sur le devant de la scène, le 3e larron qui vient jouer les premiers rôles entre Ferguson et Wenger dont la rivalité était à son paroxysme à ce moment là. La fin des Invincibles, un temps de transitions qui s'annonce à MU auront eu raison de nos deux équipes face au monstre qu'était Chelsea à cette époque.

Et ce satané Drogba que j'ai jamais réussi à blairer.

 

Mais j'étais pas bien en 2002-2003 et je me souviens des matchs contre Man U, des invincibles, et du Man U de Scholes, Giggs, Heinze, Beckham etc...

 

La belle époque...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est moins "tueur" que le Hollandais, 35 buts pour une première saison c'est juste hallucinant ! physiquement il était fort également... dommage qu'on ait peu vue la duo Bergkamp Ruud en sélection.

 

Mais cette équipe de 2001 à 2003 était terrible, en essayant d'être objectif je me demande si ils étaient pas supérieur à nos invincible...

Hernandez est pas moins tueur que le hollandais, devant le but en tout cas. Je me souvient que la saison dernière à un moment il avait un ratio comme 20tirs cadrés 16buts, c'est un truc de dingue... Très sincèrement j'ai vu très peu de joueur avec son sens de but et sa finition. Le problème c'est qu'il est exclusivement limité à ce rôle là malgré une certaine intelligence dans les remises, et il est loin d'avoir le jeu de corps incroyable de RVN.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal fournisseur officiel du Barça (Henry, Overmars, Petit, Hleb, Fabregas, Van Bronckhorst) et MU fournisseur officiel du Real (C.Ronaldo, Van Nistelrooy, Beckham, Heinze).

 

Après on s'étonne que ces deux clubs sont les meilleurs au monde sur le papier, forcément ils nous piquent tous nos meilleurs joueurs ces pouilleux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'A D O R E :lol:

C'est vrai qu'ils font chier ces clubs espagnols :P

 

Je t'ai mis un +1 ! ^^

 

Comme c'est chou de ta part mon loulou ^^

 

C'était bien sûr un peu humoristique car ces deux clubs forment également beaucoup d'excellents joueurs (surtout le Barça), mais ils se fournissent également pas mal du côté de la PL la preuve.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Borlac je voulais te poser une question, Clerverley est toujours blessé? Ce joueur la je l'avais trouvé super bon j'aime beaucoup son style... Et puis je trouvais qu'il fluidifiait beaucoup votre jeu avec son jeu simple a une touche de balle.

J'ai l'impression qu'il peut combler ce brin de manque de créativité dans le jeu des Red Devils, parce qu'a part Rooney je vois pas de joueur super créatif dans votre effectif.

Je te pose la question parce que c'est le genre de joueurs que j'aime beaucoup nottament par leur jeu simple et posé un peu comme Wilshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac
Au fait Borlac je voulais te poser une question, Clerverley est toujours blessé? Ce joueur la je l'avais trouvé super bon j'aime beaucoup son style... Et puis je trouvais qu'il fluidifiait beaucoup votre jeu avec son jeu simple a une touche de balle.

J'ai l'impression qu'il peut combler ce brin de manque de créativité dans le jeu des Red Devils, parce qu'a part Rooney je vois pas de joueur super créatif dans votre effectif.

Je te pose la question parce que c'est le genre de joueurs que j'aime beaucoup nottament par leur jeu simple et posé un peu comme Wilshere.

.

 

Toi t'es mon ami !!! :)

Cleverley est revenu il y a peu de temps mais il a repris la compet.

Je crois que son retour était contre l'Ajax.

Il avait un niveau super avant cette vilaine blessure en novembre qui lui a cassé sa progression.

 

On voit qu'il manque encore un peu de rythme et de repères, il n'ose pas trop encore mais il apporte une excellent stabilité au milieu et arrive à trouver proprement ses partenaires, créer des décalages, beaucoup de mouvement dans son milieu de terrain, toujours à offrir une solution à la défense.

Bref, ça annonce du bon même si il n'est pas encore super bien dans ses chaussettes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Toi t'es mon ami !!! :)

Cleverley est revenu il y a peu de temps mais il a repris la compet.

Je crois que son retour était contre l'Ajax.

Il avait un niveau super avant cette vilaine blessure en novembre qui lui a cassé sa progression.

 

On voit qu'il manque encore un peu de rythme et de repères, il n'ose pas trop encore mais il apporte une excellent stabilité au milieu et arrive à trouver proprement ses partenaires, créer des décalages, beaucoup de mouvement dans son milieu de terrain, toujours à offrir une solution à la défense.

Bref, ça annonce du bon même si il n'est pas encore super bien dans ses chaussettes.

 

Cool :). Qu'il revienne vite à son meilleur niveau alors, ça peut paraitre bête mais je trouve super agréable de regarder des joueurs comme ça qui jouent simple... Tu l'auras deviner, j'aime pas les Grigri inutile ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portos néo gunner pseudo mancunien, amateur de nouille froide est prié d'éditer ses posts merci.

 

Concernant Cleverley, je lui souhaite de retrouver rapidement le niveau qui était le sien avant sa blessure. J'adore ce joueur et même si ça me chagrine un peu de le voir avec le maillot de mU sur les épaules je n'en reste pas moins un fan inconditionnel de petit prodige. Je suis impatient de le voir associer avec Wilshere en sélection :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Cleverley ça casse pas de briques hein, le Carrick qu'on voit actuellement est au dessus de lui ! jouer simple c'est bien mais il en faut plus pour pouvoir en imposer ! Wilshere c'est pas juste jouer simple, c'est une qualité de dribble, un touché de balle et une qualité de passe exceptionnel pour sont âge ! tu peux pas les comparer l'un est bien au dessus de l'autre.

 

Je qualifierai pas de Cleverley de " prodige " juste un bon joueur, d'ailleurs en Angleterre à ce poste en il y a meilleur que lui, Josh MCeashran de Chelsea ! lui j'attends avec impatience sont association au milieu de terrains avec Wilshere en sélection. en terme de technique ce sera le must !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

C'est clair qu'à l'heure actuelle, y a pas photo entre Wilshere et Cleverley.

Le Mancunien doit réussir à s'imposer mais j'ai confiance.

 

C'est pas un prodige à proprement parler mais il à clairement le potentiel pour aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..