Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Franchement quel mercato du côté mancunien .... Tout ce qu'il faudrait qu'on fasse, ils le font .... Ils se débarrassent des boulets ( O'Shea, Brown et bientôt peut-être Gibson ) et recrutent des joueurs de qualité .... En tout cas, ça va O'Shea et Brown ne devraient pas être trop dépaysés vu qu'ils partent dans la même valise ..

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea un boulet ? Nan je crois pas...

Il n'était qu'un plan B et ne pouvait pas prétendre un mieux, mais un plan B qui a toujours répondu présent et qui a toujours été utile à l'équipe malgré des lacunes techniques. Il n'est pas un grand manieur de ballon, pas un monstre physique mais d'une polyvalence redoutable et qui se donnait sans compter.

Gibson devrait suivre l'Anglais et l'Irlandais à Sunderland pour compléter un peu plus la colonnie mancunienne dirigée par... Bruce ^^

 

J'éspère qu'ils vont nous laisser les points la saison prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea un boulet ? Nan je crois pas...

Il n'était qu'un plan B et ne pouvait pas prétendre un mieux, mais un plan B qui a toujours répondu présent et qui a toujours été utile à l'équipe malgré des lacunes techniques. Il n'est pas un grand manieur de ballon, pas un monstre physique mais d'une polyvalence redoutable et qui se donnait sans compter.

Gibson devrait suivre l'Anglais et l'Irlandais à Sunderland pour compléter un peu plus la colonnie mancunienne dirigée par... Bruce ^^

 

J'éspère qu'ils vont nous laisser les points la saison prochaine :P

 

Si c'est pas eux, ce seront les arbitres qui le feront ! Hihi :P (Désolé mais j'ai pas pu me retenir !)

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas eux, ce seront les arbitres qui le feront ! Hihi tongue.gif (Désolé mais j'ai pas pu me retenir !)

 

 

J'ai tendu la perche, j'ai que ce que je mérite :P

 

Nan mais regardez l'effectif de Sunderland, le manager + les joueurs y'a du MU là-dedans. C'est devenu notre filiaire, notre agent infiltré pour le titre.

Ils joueront le match de leurs vie contre vous et contre nous ça sera une petite exhibition pour nous laisser souffler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était comme nous avec Portsmouth avec Lauren, Campbell, Kanu comme joueur et Tony Adams dans le staff+entraineur une courte période.

 

Sunderland a une bonne équipe. Jamais une partie de plaisir d'aller au Stadium of Light (comme à Stoke)...Dommage pour eux d'avoir vendu Darren Bent.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à Sunderland "on" a : O'Shea, Brown, Bardsley, Richardson, Campbell ont été formé à MU, ajoutez à ça la probable arrivée de Gibson qui sont coachés par Steve Bruce, ancien joueur emblématique de MU :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Sunderland est le petit frère de Man U, mais j'avais adoré quand ils avaient battu Chelsea 3-0 lors de cette saison. wub.gif

 

 

Je crois que notre petit Welbeck avait mis un joli but si ma mémoire ne me joue pas de tours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle je commençais à désespérer, entre les départ de O'Shea et la rumeur Nasri (qui dit Nasri à MU dit pas de Sneijder) j'étais sur le chemin de la depréssion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle je commençais à désespérer, entre les départ de O'Shea et la rumeur Nasri (qui dit Nasri à MU dit pas de Sneijder) j'étais sur le chemin de la depréssion :P

 

Si toi tu es sur le chemin de la dépression avec le mercato que réalise MU, alors on n'a plus qu'à se suicider nous les Gooners :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi tu es sur le chemin de la dépression avec le mercato que réalise MU, alors on n'a plus qu'à se suicider nous les Gooners laugh.gif

 

 

C'est pas faux ce que tu dis...

Je me sens minable maintenant que j'y repense c'est vrai que je devrais pas me plaindre ^^ Mais le départ de O'Shea me file vraiment le cafard.

 

Manquerait plus qu'on vende Obertan et LA on fait le mercato parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri (qui dit Nasri à MU dit pas de Sneijder)

Je reponds ici pour ne pas faire de HS.

Je vois pas comment intégrer Sneijder dans votre équipe.

Avec Rooney qui joue en 9 et demi ils risqueraient de se marcher sur les pieds à moins de décaler Rooney sur un coté mais il boude dans cette position et vous avez beaucoup d'ailiers.

La solution serait peut etre de mettre Sneijder a coté de Carrick devant la défense mais pas sur qu'il soit à l'aise dans ce rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reponds ici pour ne pas faire de HS.

Je vois pas comment intégrer Sneijder dans votre équipe.

Avec Rooney qui joue en 9 et demi ils risqueraient de se marcher sur les pieds à moins de décaler Rooney sur un coté mais il boude dans cette position et vous avez beaucoup d'ailiers.

La solution serait peut etre de mettre Sneijder a coté de Carrick devant la défense mais pas sur qu'il soit à l'aise dans ce rôle

 

 

Rooney a souvent jouer ailier gauche chez nous, notemment lors de la saison 2007-2008, si il est moins productif et qu'il plante moins ce poste lui permet d'utiliser ses qualités de percussion ce qui lui a plutôt bien réussi.

L'Anglais est vachement polyvalent et d'une saison à l'autre il n'a jamais un rôle pré-défini.

Et je pense qu'il y'a toujours moyen de s'arranger, Sneijder dans l'équipe j'y crois même si MU n'est pas l'équipe de rêve pour un numéro 10 mais il a largement les qualités pour s'imposer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a souvent jouer ailier gauche chez nous, notemment lors de la saison 2007-2008, si il est moins productif et qu'il plante moins ce poste lui permet d'utiliser ses qualités de percussion ce qui lui a plutôt bien réussi.

L'Anglais est vachement polyvalent et d'une saison à l'autre il n'a jamais un rôle pré-défini.

Et je pense qu'il y'a toujours moyen de s'arranger, Sneijder dans l'équipe j'y crois même si MU n'est pas l'équipe de rêve pour un numéro 10 mais il a largement les qualités pour s'imposer chez nous.

Les qualités de Sneijder j'en doute pas si Cesc je reverais de l'avoir.

Mais chez vous ca a été plus le role des ailiers de faire le jeu et non d'un 10

C'est pour ca que je suis pas sur qu'il vous convienne et qu'un joueur comme Modric collerait mieux

mais ca va etre dur de le faire signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois Sneijder dans la position que Giggs avait cette année...

 

Chicha

Rooney

Nani-Sneijde- Valencia

Carrick

 

Au pire on peut jouer en 4-5-1

Rooney

young-sneijder-nani

Fletcher-Carrick

 

 

Rooney en finisseur ça peut être redoutable aussi.

C'est bien les probleme de riche ca... c'est sur que ca arrivera pas de si tot a Arsenal :whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les probleme de riche ca... c'est sur que ca arrivera pas de si tot a Arsenal :whistling:

 

Je confirme et c'est bien là qu'est tout le problème, quant on voit qu'on parle de Sneijder, Modric etc... à Man U et qu'on est même pas foutu de signer un Cahill ou un Baine ça me fou le cafard :mouais: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney en finisseur ça peut être redoutable aussi.

Pour moi c'est sont meilleur poste ! l'an passer vous le mettez en pointe et finit la saison avec 30 buts !!!!

 

Sneijder derrière Ronney aurait plus de gueule que votre 4-4-2 !

 

Si ça se fait, il serait très difficile de rivaliser avec vous ! surtout si on recrute personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sont meilleur poste ! l'an passer vous le mettez en pointe et finit la saison avec 30 buts !!!!

 

Sneijder derrière Ronney aurait plus de gueule que votre 4-4-2 !

 

Si ça se fait, il serait très difficile de rivaliser avec vous ! surtout si on recrute personne !

 

 

Son meilleur poste niveau stat oui c'est clair. Tout ces buts de 2010 ont été marqués dans la surface il me semble. Il était un tueur dans la zone de vérité mais il s'exprimait beaucoup moins dans le jeu.

En tout cas là, pas de CDM, les problème conjugaux finis, un gros salaire déjà d'actualité, on devrait avoir la chance de voir un Rooney au top d'ici la reprise et non pas en janvier comme cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs semaines de discussions, le milieu de terrain Wesley Sneijder devrait quitter l’Inter Milan. Après une réunion avec les dirigeants intéristes, les deux parties ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Selon le média le Sunday Mirror, l’international néerlandais devrait rejoindre Manchester United dans le courant de la semaine prochaine.

 

Côté indemnité de transfert, l’affaire devait se conclure aux alentours de 40 millions d’euros. Sir Alex Ferguson tient enfin le successeur de Paul Scholes.

 

 

 

On est cuit :lavache:

 

EDIT: je viens de voir qu'ils sont aussi sur Aguero :lavache: :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de lire moi aussi sur le site du Daily Mirror ... Ça fait peur quand on voit leur recrutement par rapport au nôtre ... Un milieu Fletcher-Anderson-Sneijder ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..