Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Au fait 40M pour Sneijder pourquoi personne ne trouve ce prix scandaleux ?!!! L'Inter se fait arnaquer là non ??

tongue.gif

Ba non pas du tout c'est tout a fait son prix c'est un extra-ordinaire joueur (mais autant que Fabregas niveau stats en tout cas) et il se blesse trop souvent donc pour moi 40M c'est tout a fait son prix enfete je dirait plus 35 + bonus en fonction du nombre de match qu'il peut jouer...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non pas du tout c'est tout a fait son prix c'est un extra-ordinaire joueur (mais autant que Fabregas niveau stats en tout cas) et il se blesse trop souvent donc pour moi 40M c'est tout a fait son prix enfete je dirait plus 35 + bonus en fonction du nombre de match qu'il peut jouer...

 

 

Niveau stat... Niveau palmarès il compense :P

Moi je trouve que c'est au moins l'équivalent de Fabregas en Europe. Niveau blessure je pense que l'Espagnol n'a rien n'a lui envier non plus.

 

C'était juste un peu d'ironie mais quand même ^^

 

Sneijder apporte au moins autant de garantie à un club que Fabregas, lui aussi connait bien le foot de haut niveau en Europe et il a un immense talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je suis dégoûté !! :(

Brown et Gibson je m'en tape un peu mais O'Shea, sans être un pilier de MU c'était une valeur sûre, un mec qui ne brillait pas par de belles déclarations flatteuse, qui s'est contenté de s'exprimer sur le terrain et de faire son job. Toujours là pour le club, toujours à se couper en 4 pour satisfaire les attentes. Il a developpé une magnifique polyvalence sur un terrain. Pas un grand défenseur, pas un grand latéral, pas un grand milieu offensif mais un joueur qui a toujours donné le meilleur de lui même, qui a su se montrer décisif et qui s'est toujours jeté corps et âme dans la bataille.

 

Je serais peut-être un des seuls à le regretter, mais il me manque déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea passe la visite médicale à Sunderland d'après footmercato.net

 

une question me taraude ..

 

qui va jouer avec Bebe maintenant qu'il n'a plus son O'Shea ??

 

:lol1:

Mdr je kiffe ! :D

 

Le point positif pour Manchester c'est que ce n'est pas une grosse perte. (Sans être méchant hein). J'entends par là qu'il peut être facilement remplacé ! :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je kiffe ! biggrin.gif

 

Le point positif pour Manchester c'est que ce n'est pas une grosse perte. (Sans être méchant hein). J'entends par là qu'il peut être facilement remplacé ! smile.gif

 

 

Oui il est remplaçable aussi bien défensivement qu'offensivement.

C'est juste qu'il représentait une option toujours présente et avec une certaine qualité. Lors des periodes dures (fréquence de matches importante, blessures de partout etc...) lui a toujours répondu présent et a toujours aidé l'équipe a grimpé.

 

Mais c'est sûr qu'on trouve de meilleur latéraux, défenseurs ou milieu que lui. Mais la perte est là malgré tout et puis c'est un joueur que j'adorais pour son etat d'esprit donc je le regretterais.

Si il part, parce que pour le moment il est encore chez nous, je lui souhaite de s'éclater, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière même si j'ai bon espoir qu'on le garde :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Osh'ea c'est un joueur qui représente typiquement la mécanique united du fait de son mental et son état d'esprit :Jamais très très bon, mais jamais, ô grand jamais mauvais. Une régularité incroyable.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF, vu que tu es devenu gunners, donc qu'est ce que tu en a à faire lol1.gif

 

 

L'espoir fait vivre ^^

Non je ne suis pas la nouvelle recrue de votre mercato, je reste un bon mancunien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que l'on ne connais pas encore tous les qualifiés et donc tous les chapeaux tu voudrais qui dans ton groupe en C1 Axelou ?

 

Moi perso je voudrais Marseille ou Benfica, Bâle + 1 autre équipe pour le Barça. :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que l'on ne connais pas encore tous les qualifiés et donc tous les chapeaux tu voudrais qui dans ton groupe en C1 Axelou ?

 

Moi perso je voudrais Marseille ou Benfica, Bâle + 1 autre équipe pour le Barça. biggrin.gif

 

 

J'aimerais un groupe vraiment easy vu qu'on a pas mal de départs et des petits nouveaux en adaptation.

Je sais pas sur qui on peut tomber donc je voudrais pas dire de bétises. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que il y a plein de francophones dans l'équipe d'Arsenal non? Ils préfèrent je pense mettrent le site en chinois afin d'attirer les footix asiatiques... :rolleyes:

 

Et puis, ce n'est pas comme si l’entraineur historique de l'équipe étant français... Chapeau a MU sur le coup.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site était déjà disponible en Anglais, normal. En Chinois, Japonais et Coréens probablement dû à l'image marketing que véhicule le club à travers les pays asiatiques. Il y'avait également Espagnol peut-être parce que c'est la deuxième ou troisième langue internationale.

Et puis le français, qui sait ? Canto, Evra mais la communeauté francophone qui supporte MU n'est pas si importante que ça, si ?

 

Enfin bon moi j'en suis ravi !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur de se séparer de O'Shea, à la limite Brown je comprend il était nul de chez nul mais O'Shea non ! je le trouvais toujours correct ! un peu comme Sagna chez nous ! pas les meilleurs techniquement mais de vrai guerrier sur le terrains et très régulier !

 

C'était un vrai joueur d'expérience en plus , je l'aurait pas vendu perso ! sur ce coups là je trouve que Ferguson manque de classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur de se séparer de O'Shea, à la limite Brown je comprend il était nul de chez nul mais O'Shea non ! je le trouvais toujours correct ! un peu comme Sagna chez nous ! pas les meilleurs techniquement mais de vrai guerrier sur le terrains et très régulier !

 

C'était un vrai joueur d'expérience en plus , je l'aurait pas vendu perso ! sur ce coups là je trouve que Ferguson manque de classe !

 

Peut-être que le départ venait de O'Shea on sait pas. Après tout il n'a jamais réussi à percer en tant que titulaire sauf pour palier les blessures.

En tout cas, Sunderland ressemble a un petit MU bis avec tout mes anciens joueurs qui sont là-bas sans compter le manager. On a les 6 pts contre eux l'année prochaine c'est clair et net :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les retraites de Scholes, Neville, Van der Saar et les départs de Brown, O'Shea et probablement Gibson les mancuniens ont tout de même perdu en qualité.

 

Enfin il leur reste tout de même 2 mois pour éventuellement se renforcer et si Sneijder débarque on est mal barré...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les retraites de Scholes, Neville, Van der Saar et les départs de Brown, O'Shea et probablement Gibson les mancuniens ont tout de même perdu en qualité.

 

Enfin il leur reste tout de même 2 mois pour éventuellement se renforcer et si Sneijder débarque on est mal barré...

 

À part Scholes et VDS, ceux qui sont partis ne sont pas des éléments importants. Brown ne jouait presque pas et quand il le faisait, c'était pas terrible, quand à O'shea, certes il apportait son expérience et faisait toujours son match mais l'émergence de Rafael coupe court à toutes les autres options que le brésilien. Il va tout péter cette année, sur le plan international je parle.

Gibson, il faisait le nombre et était plutôt pas mal mais encore une fois, ce n'était pas un top joueur ni aujourd'hui ni dans l'avenir.

 

Fergie cherche de la fraîcheur, c'est logique au bout d'un moment il faut bouger un groupe régulièrement. Young, Jones, De Gea c'est un bon (même si Young stagne un peu et que 20M¤ sur lui je trouve que c'est trop) recrutement. Si il arrive à avoir Modric ou Sneijder, Manchester va faire mal la saison à venir.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric c'est mort faut l'oublier.

L'absence de Brown n'est pas insurmontable, le peu de fois qu'il a joué cette année il a plus été un problème qu'une solution mais il part en laissant un bon souvenir de ses années chez nous.

Pour O'Shea c'est un peu plus douloureux mais avec Jones qui est arrivée et la probable confirmation des jumeaux, je pense que Ferguson veut vraiment laisser la place aux jeunes.

 

Ca sera dur mais on va aborder la transition sans faire de chichis. On rentre dans un nouveau cycle, il faudra peut-être du temps mais j'ai toute confiance en mon équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d’un club depuis que Manchester United a décidé de ne pas renouveler son contrat, Owen Hargreaves a posté des vidéos sur Youtube pour prouver qu’il était en pleine forme. Et ça marche !

 

Avec seulement cinq matchs au compteur sur les trois dernières saisons en raison d’incessantes tendinites au genou, Owen Hargreaves a de quoi inquiéter de nombreux recruteurs. Le milieu de terrain de 30 ans, qui n’a pas été conservé par Manchester United, galère pour retrouver un nouveau club. Il a donc décidé de poster des vidéos sur Youtube, où on le voit s’entraîner, afin de prouver qu’il est en pleine forme.

 

Il semblerait que la méthode ait fonctionné, puisque Sven-Goran Eriksson, l’entraîneur de Leicester (D2 anglaise), est prêt à donner sa chance à l’ancien joueur du Bayern Munich. « J’ai vu ses vidéos, et s’il veut venir, je lui ouvre la porte, et je l’attend devant ! Il a été très malchanceux ces dernières années, mais s’il revient à son niveau, il sera un joueur fantastique », a déclaré l’ancien sélectionneur anglais.

http://www.youtube.com/watch?v=1KPQZgC_pHw&feature=player_embedded

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..