Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bon ben c'est claire et net maintenant, Man U est clairement LE favori pour emporter le championnat la saison prochaine. Vous avez une profondeur de banc hallucinante.

 

J'ai l'impression que Man U est un tank, qui peut encaisser sans problèmes les balles (blessures, baisse de forme...) et qu'Arsenal est un soldat se baladant à poil sur le champ de bataille qui pourrait voir sa progression stopper net en se prenant une pauvre balle perdue dans l'orteil.

 

Man U est armé pour un marathon, pas nous... (à moins que Wenger se mette soudainement à recruter 5 joueurs).

 

Ne désespérons pas il nous reste deux mois pour nous renforcer. On devrait signer au minimum deux recrues dès la fin de la semaine si tout se passe bien. Donc gardons confiance, et surtout gardons Fabregas :pray: ...

 

Dom Juan tu es un faible te rabaisser ainsi devant l'ennemi... :P

 

On a pas besoin d'un seul mancunien, qu'il reste dans leur trou ceux-la :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ne désespérons pas il nous reste deux mois pour nous renforcer. On devrait signer au minimum deux recrues dès la fin de la semaine si tout se passe bien. Donc gardons confiance, et surtout gardons Fabregas pray.gif ...

 

 

Stop le HS !!! protest.gif

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes tacle Arsenal et espère Nasri

 

 

L’ancien milieu de terrain de Manchester United, Paul Scholes, s’est exprimé au sujet d’une éventuelle arrivée de Samir Nasri chez les Red Devils. Il en a profité également pour critiqué la politique d’Arsenal.

 

Interrogé sur Sky Sports au sujet d’une éventuelle arrivée de Samir Nasri à Manchester United, Paul Scholes s’est montré très clair à ce sujet : « J’espère que ça se fera » a-t-il déclaré.

 

Il comprend parfaitement l’envie de l’international français de quitter les Gunners qui restent sur six saisons sans aucun trophée : « Ils jouent peut-être un beau football mais il ne produit pas les résultats dont ils ont besoin. Cela m’irrite que les gens disent qu’ils ont la plus belle équipe. Parce que pendant ce temps-là, nous nous gagnons des matches. Ils jouent le plus beau football parfois, mais quel intérêt si vous ne gagner pas quelque chose. Non seulement ça, mais ils vont perdre leurs meilleurs joueurs comme Cesc (Fabregas), Nasri et Clichy » a-t-il ajouté.

 

Paul Scholes estime qu’un tel manque de résultats ne serait pas possible à Manchester United : « Je ne pense pas que notre manager permettrait à ce club de rester six ans sans trophées » a-t-il conclu.

 

 

LIEN: http://www.foot-anglais.com/actualite/9883/scholes-tacle-arsenal-et-espere-nasri/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraître prétencieux mais faut se mettre de notre côté aussi. Tout le monde vante votre jeu comme étant le plus beau d'Angleterre, voir même le plus beau d'Europe après le Barca.

Nous on a eu quelques mois galère et globalement sur la saison c'était pas le feu d'artifice mais on a fait que progresser et on a l'image d'un club champion qui sait pas jouer au foot... Vive les stéréotypes et le clichés.

 

De vôtre côté comme d'habitude, un départ en trombe, vous régalez l'Europe du foot pendant 3, 4 mois. Et puis la periode fatidique janvier-février où vous vous êtes ecroulés et à partir de là, je veux pas vous vexer mais le "beau jeu" (subjectif comme terme au passage) je l'ai pas énormément vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraître prétencieux mais faut se mettre de notre côté aussi. Tout le monde vante votre jeu comme étant le plus beau d'Angleterre, voir même le plus beau d'Europe après le Barca.

Nous on a eu quelques mois galère et globalement sur la saison c'était pas le feu d'artifice mais on a fait que progresser et on a l'image d'un club champion qui sait pas jouer au foot... Vive les stéréotypes et le clichés.

 

De vôtre côté comme d'habitude, un départ en trombe, vous régalez l'Europe du foot pendant 3, 4 mois. Et puis la periode fatidique janvier-février où vous vous êtes ecroulés et à partir de là, je veux pas vous vexer mais le "beau jeu" (subjectif comme terme au passage) je l'ai pas énormément vu...

Notre période Janvier / Février a été notre meilleure, on plantait sans arrêt 3 but par match. C'est à partir de Mars qu'on s'est écroulé.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraître prétencieux mais faut se mettre de notre côté aussi. Tout le monde vante votre jeu comme étant le plus beau d'Angleterre, voir même le plus beau d'Europe après le Barca.

Nous on a eu quelques mois galère et globalement sur la saison c'était pas le feu d'artifice mais on a fait que progresser et on a l'image d'un club champion qui sait pas jouer au foot... Vive les stéréotypes et le clichés.

 

De vôtre côté comme d'habitude, un départ en trombe, vous régalez l'Europe du foot pendant 3, 4 mois. Et puis la periode fatidique janvier-février où vous vous êtes ecroulés et à partir de là, je veux pas vous vexer mais le "beau jeu" (subjectif comme terme au passage) je l'ai pas énormément vu...

Je suis d'accord avec toi et surtout cette année le beau jeu on l'a eu jusqu'à Decmbre et encore...après plus rien du tout c'etait le neant total

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une bonne réputation et une bonne image dans les medias (je sais pas combien de temps elle tiendra mais bon...).

Nous depuis les départs de Ronaldo et Tevez, on a une équipe plus défensive mais beaucoup nous catalogue comme une équipe simplement bourrée de réussite quant à côté de ça on dit de Chelsea que c'est l'équipe avec le plus bel effectif et l'équipe la plus puissante et la plus percutante d'Angleterre et que Arsenal est l'équipe au jeu le plus pétillant avec le style le plus leché.

 

Faut pas s'etonner que Evra vous deteste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi et surtout cette année le beau jeu on l'a eu jusqu'à Decmbre et encore...après plus rien du tout c'etait le neant total

Décembre-janvier-fin février. On n'oublie qu'on bat le Barça et qu'on s'écroule après les 3 derniers mois ... Après la Finale. Si on gagne cette Finale peut on prétendre au quart de finale de C1 et au Titre? On n'on sait rien et on le saura jamais. Faut dire que comme à chaque saison on n'a eu une énorme chance ... :zZZzzZz: . Surtout avec des arbitres qui nous ont au moins bouffé 10 points minimum ... Et avec les blessures pour changer :rolleyes: . La fin de saison, c'est le mental mais aussi la fatigue ... On n'avait un mauvais banc. Pas les joueurs qu'il fallait ... Mais sincèrement et il faut l'avouer pour moi notre période décembre-janvier-février avant la Finale on n'éatait la meilleur équipe d'Europe. Après il y a tout qui se mélange dans la soupe. Les erreurs d'arbitrage, la chance, les matchs ou l'équipe est passé totalement à coté ... Un tas de truc.

 

Pour MU il faut dire que leur jeu au début de saison était de piètre qualité, ne nous mentons pas aussi. Mais qu'il était relativement réaliste et solide pour gagner. Et ils l'ont fait. C'est venu petit à petit. Dès que je revois le match de MU contre Chelsea à Old Trafford je me dis juste qu'il le méritait au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une bonne réputation et une bonne image dans les medias (je sais pas combien de temps elle tiendra mais bon...).

Nous depuis les départs de Ronaldo et Tevez, on a une équipe plus défensive mais beaucoup nous catalogue comme une équipe simplement bourrée de réussite quant à côté de ça on dit de Chelsea que c'est l'équipe avec le plus bel effectif et l'équipe la plus puissante et la plus percutante d'Angleterre et que Arsenal est l'équipe au jeu le plus pétillant avec le style le plus leché.

 

Faut pas s'etonner que Evra vous deteste :P

Ca fait bien longtemps que les journalistes (sauf si tu considère Christian Jean-Pierre comme un journalistes) ne nous lèchent plus les bottes. Et tu verras que lorsqu'ils évoquent notre beau jeu c'est toujours accompagné d'un pic du genre : "ils ont un très beau football... qui ne sert à rien parce qu'ils ne gagnent rien". Encore hier, il paraît qu'on s'est fait allumé sur RMC...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien longtemps que les journalistes (sauf si tu considère Christian Jean-Pierre comme un journalistes) ne nous lèchent plus les bottes. Et tu verras que lorsqu'ils évoquent notre beau jeu c'est toujours accompagné d'un pic du genre : "ils ont un très beau football... qui ne sert à rien parce qu'ils ne gagnent rien". Encore hier, il paraît qu'on s'est fait allumé sur RMC...

 

 

J'avoue aussi que ma vision des medias est peut-être plus limitée aujourd'hui pour la simple et bonne raison que j'essaye de les écouter le moins possible.

En France MU est tellement mal vu aussi que parfois ça fait mal aux oreilles d'entendre certaines choses... On est tout à fait critiquables, surtout cette année ou on a pas été un modèle de grand football je suis d'accord mais on se fait toujours descendre pour tout et n'importe quoi et c'est ça qui est chiant.

 

Aujourd'hui j'accorde une importance quasi-nulle au media tellement j'ai été gavé mais j'imagine que c'est exactement pareil qu'à l'époque où j'y prétais attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien longtemps que les journalistes (sauf si tu considère Christian Jean-Pierre comme un journalistes) ne nous lèchent plus les bottes. Et tu verras que lorsqu'ils évoquent notre beau jeu c'est toujours accompagné d'un pic du genre : "ils ont un très beau football... qui ne sert à rien parce qu'ils ne gagnent rien". Encore hier, il paraît qu'on s'est fait allumé sur RMC...

 

+1

 

Perso je trouve qu'on se fait tout autant descendre voire plus que MU que ce soit dans les journaux anglais que français. Je trouve que les supporters de MU sont un brin un peu parano quand ils disent qu'ils sont pas aimés en France. Je me demande si a l'heure actuelle, il y a pas plus de supporters de MU que d'Arsenal en FRance ( les titres, la période C.Ronaldo qui ramene son lot de fans...).

Par contre je trouve qu'on parle pas beaucoup de LIverpool en FRance, simple constatation...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Perso je trouve qu'on se fait tout autant descendre voire plus que MU que ce soit dans les journaux anglais que français. Je trouve que les supporters de MU sont un brin un peu parano quand ils disent qu'ils sont pas aimés en France. Je me demande si a l'heure actuelle, il y a pas plus de supporters de MU que d'Arsenal en FRance ( les titres, la période C.Ronaldo qui ramene son lot de fans...).

Par contre je trouve qu'on parle pas beaucoup de LIverpool en FRance, simple constatation...

 

 

Faut pas confondre les fans de Ronaldo et les fans de MU smile.gif

Les opportunistes y'en a partout. Si votre équipe connait du succès dans l'avenir vous allez voir que l'effectif du forum va se grossir anormalement.

 

Y'a peut-être un peu de parano mais moi j'adhère en tout cas. En France, MU est moins apprécié que Chelsea (le gentil Drogba sauveur d'Afrique, Anelka et Malouda qui sont bien gentil lors des interview), Arsenal (Wenger, la colo française et la réputation de beau jeu).

 

Nous dernièrement on a un coach meilleur rival de Wenger, Cristiano Ronaldo le rival de Messi et un gros con gominé qui ne fait que se la péter, Evra la grosse m**** de capitaine en EdF et un mec qui aime dire ce qu'il pense en interview et non pas ce que le bon peuple a envie d'entendre. On a un jeu diamètralement opposé au "normes" du "beau jeu" tels que les medias le déclare bref...

 

C'est encore pire pour Liverpool parce que eux, à part vanter leur YNWA ils sont totalement ignorés de la très grande presse sportive française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre les fans de Ronaldo et les fans de MU smile.gif

Les opportunistes y'en a partout. Si votre équipe connait du succès dans l'avenir vous allez voir que l'effectif du forum va se grossir anormalement.

 

Y'a peut-être un peu de parano mais moi j'adhère en tout cas. En France, MU est moins apprécié que Chelsea (le gentil Drogba sauveur d'Afrique, Anelka et Malouda qui sont bien gentil lors des interview), Arsenal (Wenger, la colo française et la réputation de beau jeu).

 

Nous dernièrement on a un coach meilleur rival de Wenger, Cristiano Ronaldo le rival de Messi et un gros con gominé qui ne fait que se la péter, Evra la grosse m**** de capitaine en EdF et un mec qui aime dire ce qu'il pense en interview et non pas ce que le bon peuple a envie d'entendre. On a un jeu diamètralement opposé au "normes" du "beau jeu" tels que les medias le déclare bref...

 

C'est encore pire pour Liverpool parce que eux, à part vanter leur YNWA ils sont totalement ignorés de la très grande presse sportive française.

Je suis à peu près d'accord sauf qu'en nuançant un peu on pourrait se dire que les médias ont largement souligné que Man U était la 2eme meilleure équipe d'Europe, ce qui n'est pas rien.

Et concernant Evra, j'ai pas envie de relancer un débat mais on ne le déteste pas parce qu'il ne pratique pas la langue de bois, on le déteste parce qu'il n'a aucun respect envers nous. Ce mec nous prend juste pour de la grosse m**** puante... à partir de là il est normal qu'on le traite de la même manière. Après, il a fait de la m**** en coupe du monde alors qu'il était capitaine, il assume, point.

 

ps : je rajouterais que je chie dans la bouche d'Evra.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près d'accord sauf qu'en nuançant un peu on pourrait se dire que les médias ont largement souligné que Man U était la 2eme meilleure équipe d'Europe, ce qui n'est pas rien.

Et concernant Evra, j'ai pas envie de relancer un débat mais on ne le déteste pas parce qu'il ne pratique pas la langue de bois, on le déteste parce qu'il n'a aucun respect envers nous. Ce mec nous prend juste pour de la grosse m**** puante... à partir de là il est normal qu'on le traite de la même manière. Après, il a fait de la m**** en coupe du monde alors qu'il était capitaine, il assume, point.

 

ps : je rajouterais que je chie dans la bouche d'Evra.

 

 

Je parlais pas de vous, supporters d'Arsenal mais des medias :)

Et très franchement, j'adore Evra mais je vous comprends parfaitement, si un joueur d'un club rival s'amusait à nous pisser dessus chaque fois qu'il ouvre la bouche je voudrait moi aussi la lui faire fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi Axelou. Mais de tout façon t'aura toujours les mecs qui mattent à peine 10 matchs de foot dans la saison et qui ne jurent que par le Barca et le reste c'est de la m****. Les vrais connaisseurs de foot n'ont pas besoin des médias pour connaître la vraie valeur de MU. Mais je pense quand même que United est un des clubs étrangers les plus supportés en France. Et que nous, on commence à se faire bien critiqué au contraire de United;

Après certains supporteurs de MU ont aussi de beaux présugés sur les supporteurs français d'Arsenal : footix qui jurent que par Téléfoot, n'aime ce club que parcequ'il y a des Français et d'autres conneries du même grenre... Y a qu'à voir sur le fofo pour dire que c'est faux.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi Axelou. Mais de tout façon t'aura toujours les mecs qui mattent à peine 10 matchs de foot dans la saison et qui ne jurent que par le Barca et le reste c'est de la m****. Les vrais connaisseurs de foot n'ont pas besoin des médias pour connaître la vraie valeur de MU. Mais je pense quand même que United est un des clubs étrangers les plus supportés en France. Et que nous, on commence à se faire bien critiqué au contraire de United;

Après certains supporteurs de MU ont aussi de beaux présugés sur les supporteurs français d'Arsenal : footix qui jurent que par Téléfoot, n'aime ce club que parcequ'il y a des Français et d'autres conneries du même grenre... Y a qu'à voir sur le fofo pour dire que c'est faux.

 

 

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi.

Nous à l'époque CR, notre forum avait pour certains une réputation de place à footix et à lire certaines choses ça semblait parfois vrai.

 

Après moi je parle juste d'un point de vue médiatique, sans forcément parler des gens. Juste la communication faite d'un club à l'autre n'est pas équitable.

Et comme j'ai dit, je suis peut-être moins à la page vu que je me laisse moins pourrir la tête par leurs conneries mais sur le peu que j'écoute j'ai pas l'impression que la tendance change beaucoup, pour MU en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi.

Nous à l'époque CR, notre forum avait pour certains une réputation de place à footix et à lire certaines choses ça semblait parfois vrai.

 

Après moi je parle juste d'un point de vue médiatique, sans forcément parler des gens. Juste la communication faite d'un club à l'autre n'est pas équitable.

Et comme j'ai dit, je suis peut-être moins à la page vu que je me laisse moins pourrir la tête par leurs conneries mais sur le peu que j'écoute j'ai pas l'impression que la tendance change beaucoup, pour MU en tout cas.

 

OK. Pour Arsenal, je sens qu'on se fait de plus en plus critiqué ( bon parfois, c'est un peu normal vu notre actualité)

 

Après c'est clair que certains journalistes sont des moins que rien. Par exemple Téléfoot, au lieu de faire un reportage du genre " Histoire des confontations ManUtd-Liverpool ou Arsenal-ManUtd" avant une des ces affiches de PL; il préfère faire un reportage sur le club français du moment avec les plus belles grimaces des joueurs... Le truc vachement interessant quoi...

Ou même après la Finale de CL, pas un mot sur le retraite de VDS... Ca je trouve ça abusé et pourtant c'est un hater de MU qui le dit :D

 

Voilà faut pas mettre tous les médias dans le même sac parceque t'a des gros charlatans des fois.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Pour Arsenal, je sens qu'on se fait de plus en plus critiqué ( bon parfois, c'est un peu normal vu notre actualité)

 

Après c'est clair que certains journalistes sont des moins que rien. Par exemple Téléfoot, au lieu de faire un reportage du genre " Histoire des confontations ManUtd-Liverpool ou Arsenal-ManUtd" avant une des ces affiches de PL; il préfère faire un reportage sur le club français du moment avec les plus belles grimaces des joueurs... Le truc vachement interessant quoi...

Ou même après la Finale de CL, pas un mot sur le retraite de VDS... Ca je trouve ça abusé et pourtant c'est un hater de MU qui le dit biggrin.gif

 

Voilà faut pas mettre tous les médias dans le même sac parceque t'a des gros charlatans des fois.

 

 

Malheureusement c'est ce que j'ai fais happy.gif

Regarde en ce moment, l'actualité Fabregas. Tu trouves pas aberrant tout ce qu'on peut lire ? Si y'a 10% de vrai dans tout ce qui est apparu le concernant depuis l'ouverture du mercato c'est déjà un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est ce que j'ai fais happy.gif

Regarde en ce moment, l'actualité Fabregas. Tu trouves pas aberrant tout ce qu'on peut lire ? Si y'a 10% de vrai dans tout ce qui est apparu le concernant depuis l'ouverture du mercato c'est déjà un miracle.

 

C'est devenu le feuilleton de l'été (comme l'été dernier). Ils cherchent juste à vendre du papier ou à ce qu'il y a le plus de visiteurs sur leur site. Ils abusent clairement... Parfois ce sont que des articles que au conditionnel.

Certains sont des bons comiques...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre les fans de Ronaldo et les fans de MU smile.gif

Les opportunistes y'en a partout. Si votre équipe connait du succès dans l'avenir vous allez voir que l'effectif du forum va se grossir anormalement.

 

Y'a peut-être un peu de parano mais moi j'adhère en tout cas. En France, MU est moins apprécié que Chelsea (le gentil Drogba sauveur d'Afrique, Anelka et Malouda qui sont bien gentil lors des interview), Arsenal (Wenger, la colo française et la réputation de beau jeu).

Nous dernièrement on a un coach meilleur rival de Wenger, Cristiano Ronaldo le rival de Messi et un gros con gominé qui ne fait que se la péter, Evra la grosse m**** de capitaine en EdF et un mec qui aime dire ce qu'il pense en interview et non pas ce que le bon peuple a envie d'entendre. On a un jeu diamètralement opposé au "normes" du "beau jeu" tels que les medias le déclare bref...

 

C'est encore pire pour Liverpool parce que eux, à part vanter leur YNWA ils sont totalement ignorés de la très grande presse sportive française.

Pas du tout, maintenant qu'Arsenal baisse de niveaux et se ridiculise chaque année, je pense que l'équipe Anglaise la plus apprécier est Manchester United, vous gagnez des titres chaque années, vous sortez des perles dont Hernandez récemment !

 

Et comment tu peux dire que Chelsea est plus admirer que Man U en citant Anelka le mec trop détester et Malouda le mec dont la plus parts ne veulent plus voir lol ? après c'est difficile de savoir qu'elle équipe est la plus aimer vue que la plus part des médias Français sucent le Barça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près d'accord sauf qu'en nuançant un peu on pourrait se dire que les médias ont largement souligné que Man U était la 2eme meilleure équipe d'Europe, ce qui n'est pas rien.

Et concernant Evra, j'ai pas envie de relancer un débat mais on ne le déteste pas parce qu'il ne pratique pas la langue de bois, on le déteste parce qu'il n'a aucun respect envers nous. Ce mec nous prend juste pour de la grosse m**** puante... à partir de là il est normal qu'on le traite de la même manière. Après, il a fait de la m**** en coupe du monde alors qu'il était capitaine, il assume, point.

 

ps : je rajouterais que je chie dans la bouche d'Evra.

Le ps m'a bien fait marrer. :lol1:

Et puis comme vous l'avez dit, Toute personne qui s'intéresse régulièrement à l'actu foot sait juger par lui'même la valeur des équipes.

 

Et puis pour Téléfoot, je ne regarde même plus tellement ça me gave (mais j'aime bien Lizarazu et ses analyses souvent justes).

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED A L'AFFUT : Samir Nasri, Wesley Sneijder ou Bastian Schweinsteiger ? Alex Ferguson est sur les trois joueurs. Si le premier semble parti pour s'engager avec Manchester City, le second pourrait être lâché par l'Inter alors que le club transalpin souhaite faire attention en vue de la mise en place du fair play financier. Si jamais les Red Devils ne pouvaient pas acheter le Néerlandais, ils se tourneraient vers... Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich).

 

Encore du lourd pour MU....c'est bon j'en ai marre je retourne ma veste je devient supporter de MU ras le c** d'Arsenal Mu c'est vachement mieux... :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de fait encore t'inquiètes pas :).

Je crois pas à la rumeur Nasri. Sneijder a fait part de son souhait de rester à l'Inter au début du mercato donc j'ai un peu abandonnée l'idée. Quant à Schweinsteiger, on a pas assez d'info pour le moment pour accorder trop de crédit à cette rumeur. Modric ne viendra pas c'est quasi-sûr, Chelsea nous a devancé.

 

Le Hollandais ou l'Allemand me ravirait au plus au point mais j'ai pas mal de doute quant à l'arrivée de l'un des deux chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..