Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non mais Mata plus le retour de Fletcher et Fellaini, on devrait pouvoir accrocher la 4ème place.

Sa yer tu crois en les qualités de fellaini ?? Mdr

Fletcher c'est bien pour jouer au foot, mais c'est pas lui qui va tout régler

Pour moi les problèmes de united sont : qu'il faille caser rooney et van persie, tout en faisant du jeu et surtout en ne déséquilibrant pas trop l'équipe

Et

Ils veulent trop baser leur jeu sur des ailiers, et leurs ailiers (hormis januzaj) ont aucune qualité de jeu, il faudrait mettre au moins un meneur excentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème est pas qu'il a de l'argent et doit le dépenser, mais quand tu as un rencard tu évites de l'emmener au resto... et puis la demoiselle à l'air tout de même vachement âgée à côté de lui, mieux vaut prendre des filles de son âge surtout si c'est pour l'emmener au mcdo du coin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juanma c'est pour toi:

 

LA PROLONGATION DE ROONEY SE PRECISE : Selon Sky Sports, l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney devrait prolonger son contrat avec les Red Devils. Selon le média britannique, l'international anglais de 28 ans devrait voir son salaire atteindre 17,3 millions d'euros par an !

 

 

:g::g::g:

 

Seriously ?!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh merci Glunki pour ce fou rire, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu cette vidéo culte. Je me souviens à l'époque Cristiano faisait le traducteur pour lui dans les interviews et se foutait de sa gueule parfois.

Énorme son accent, quitte à pas savoir enchaîner deux bons mots autant faire comme Tevez et dire qu'il parle pas anglais parce que là c'est juste hilarant :D.

Alala Man U, ils devraient être sponsorisés par Comedy Chanel ces salauds :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mata a un meilleur accent, mais en terme de vocabulaire Wenger est blindé ^^

 

Mais bon, on va un peu rigoler avec ManU :

 

Oh p***** :lol:

 

J'ai jamais vu ça, quelle catastrophe, franchement ... Comme l'a dit VVC, autant dire qu'il ne parle pas anglais, comme ça c'est fait, parce que là c'est un massacre, il comprend à moitié les questions, il s'embrouille, il invente, et parfois il te sort des ovni dans la phrase tu sais pas trop pourquoi :lol:

 

Sacré Manchester, toujours là pour nous faire marrer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué en gros il dit que les brêles de l'effectif et ceux qui ne jouent pas veulent partir... C'est vrai dans beaucoup de club sa :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi personne en parle ?

 

Captain Vidic ne va pas prolonger et partira donc à a fin de cette année. Si j'ai toujours préféré Ferdinand à Vidic, et que j'ai trouvé Vidic surcôté dans les grandes années MU, ça n'empêche pas que c'est un homme admirable, un grand capitaine de Manchester United, j'ai donc acheté son maillot (ce que je n'avais plus fait depuis celui de Giggs en 2007-08).

 

Tu nous manquera Vida.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout et bonne continuation.

Il est plus dans la forme de sa vie, mais ça fait quand même quelque chose de le voir partir, notre Captain :(.

 

Un autre cadre de notre formidable épopée 2006-2009 qui n'est plus. Après Ronaldo, Tevez, Neville, Van der Sar, Scholes et dans une moindre mesure, Anderson et Carrick, voilà Vidic qui vient s'ajouter à la liste. Sans parler de Sir Alex ^^.

Reste Giggs, Nani, Fletcher, Rio, Rooney et Evra.

 

D'ailleurs, pour reprendre le brassard, Wayne ou Patrice ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout et bonne continuation.

Il est plus dans la forme de sa vie, mais ça fait quand même quelque chose de le voir partir, notre Captain :(.

 

Un autre cadre de notre formidable épopée 2006-2009 qui n'est plus. Après Ronaldo, Tevez, Neville, Van der Sar, Scholes et dans une moindre mesure, Anderson et Carrick, voilà Vidic qui vient s'ajouter à la liste. Sans parler de Sir Alex ^^.

Reste Giggs, Nani, Fletcher, Rio, Rooney et Evra.

 

D'ailleurs, pour reprendre le brassard, Wayne ou Patrice ?

 

Evra et Ferdinand sont pas sensés se barrer également en fin de saison ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que ça sent aussi la fin pour Giggs, Rio et Evra.

J'aurai bien aimé Fletcher (plus ancien que Rooney, formé au club...) mais c'est pas possible vu que sa carrière ne tient à rien et qu'il ne peut plus jouer beaucoup.

 

Ca serait logique qu'il soit pour Rooney.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..