Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je ne sais plus j'ai lu que Sterling n'a pas aimé le fait qu'il n'a pas aimé que Rodgers se soit approché de lui pour être présent sur toutes les photos.

Il lui reproche aussi d'avoir "leak" des conversations privées à au moins 3 reprises, et suspecte un employé du club de laisser tomber son numéro de téléphone dans le domaine public, c'est encore arrivé y a 2 jours je crois, il s'est réveillé avec 3000 messages/appels :lol:

 

En tout cas j'ai l'impression que sa version change tout le temps, un coup c'est l'ambition de jouer la C1, un coup c'est le coach, un coup c'est parce qu'il est vexé de jouer wing-back ... Qui peut croire qu'il resterait à Liverpool si ce n'était pas Rodgers le coach, sérieusement ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reproche aussi d'avoir "leak" des conversations privées à au moins 3 reprises, et suspecte un employé du club de laisser tomber son numéro de téléphone dans le domaine public, c'est encore arrivé y a 2 jours je crois, il s'est réveillé avec 3000 messages/appels :lol:

 

Ah oué quand même. ^^

 

PS: je viens de relire mon message. Quel immondice ! ::  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Et ce sera également la jaquette en Belgique je présume?

Très content que ce soit Henderson,j'avais voté pour lui sur le site d'EA d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce sera également la jaquette en Belgique je présume?

Très content que ce soit Henderson,j'avais voté pour lui sur le site d'EA d'ailleurs ^^

Tu fais donc parti des criminels ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSG are prepared to let Raheem Sterling rot in the reserves rather than allow him to leave on the cheap (below £50m). (Mirror) #LFC

 

Man City will make a formal offer of £40m, plus £4m in add-ons on Saturday. (Mirror) #LFC

 

Mince ils plaisantent pas. Je pensais pas qu'on serait allé jusque là ... Prenez les £44M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary McAllister va être nommé first team coach

 

On aura donc Rodgers en manager, O'Driscoll en adjoint, McAllister first team coach et Lijnders qui s'occupe des séances individuelles 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Balotelli ne participera pas à la pré-saison des reds.

Qu'il se casse,et vite...j'aime bien Mario et franchement ça me fait de la peine de voir que sa carriere prenne cette tournure,Liverpool aura été son plus mauvais choix sans aucuns doutes,et quand je vois que c'est la Turquie qui est favorite pour l'accueillir,j'ai un goût amer.

 

 

Je suis déçu du joueur oui,mais aussi du club:je n'ai pas l'impression qu'il y ai eu un réel effort de la part de Liverpool pour faire quelque chose avec Mario.

même en doublure de Benteke (il arrivera tot oú tard vous inquiétez pas)vous n'en voulez pas,c'est dire le peu de respect qui existe pour Mario au sein du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers n'en fera jamais rien car il n'en veut pas et qu'il ne croit pas en lui (à raison selon moi). Il n'y a pas à blâmer Liverpool dans cette histoire, personne n'a réussi à tirer sur un minimum de durée quelque chose de ce type, qu'il aille en Turquie ou dans un petit club d'un bon championnat ça vaut mieux pour lui, le très haut niveau il en est encore loin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pour quelqu'un qui n'aime pas le personnage oú le joueur c'est facile à dire.

Moi je l'adore,je le trouve un peu simplet mais super attachant,c'est inexplicable,c'est un gars qui rêvait de C1,de ballon d'or et de Barcelone il y a 4 ans et qui aujourd'hui risque de finir dans un club turc de milieu de tableau oú à la Sampdoria,comme s'il n'était qu'une ancienne gloire du football prête à amasser un peu de pognon avant de partir en retraite.

À 25 ans une signature en Turquie signifierait la fin de sa carriere "sérieuse"européenne,il ne faut pas se voiler la face,une fois qu'on dégringole de niveau on ne revient plus jamais au premier plan dans le football.

Bien sur qu'il y avait peu de chance,voir aucune,qu'il puisse réaliser ses rêves assez démesurés,mais au fond de moi j'avais toujours l'espoir qu'un jour son talent parlerait à sa place et qu'il deviendrait un attaquant qui compte dans le milieu.

 

Il paye un peu l'incompétence au niveau du recrutement des reds,jamais aucun joueur ne devrait atterrir dans un club oú il n'est pas désiré par le coach,c'est ridicule.

 

Et Sterling qui participe à la tournée avec Liverpool mais pas Balo,malgré toutes les saloperies que l'anglais fait au club depuis deux mois...classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi

 

Rodgers s'est servi de Balotelli pour faire passer un message aux dirigeants comme il n'en voulait pas et je trouve ça nul. Il a fait passer son intérêt personnel avant l'intérêt collectif dans cette histoire

 

Il n'a jamais cherché à intégrer Balotelli dans un schéma de jeu où il pourrait en tirer le maximum. Au contraire il a voulu le modeler en un joueur qu'il n'est pas

 

Le fait qu'il ne soit pas en tournée alors qu'il vient de perdre son père adoptif c'est aussi un timing plus que limite

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling ne part pas en tournée avec l'équipe

 

Le club et City proches d'un accord de 45M £ + bonus pour atteindre les 50M £

pigeon.png

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est sûr qu'il n'est pas attiré par l'argent vu qu'il ne gagnera que 200k/week

^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand t'es déjà pété de thunes en tant que footballeur, j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi toujours vouloir plus, la nature humaine est bien dégueulasse. Un enrobage de saloperies fourré à la saloperie comme disait Cox dans Scrubs :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand t'es déjà pété de thunes en tant que footballeur, j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi toujours vouloir plus, la nature humaine est bien dégueulasse. Un enrobage de saloperies fourré à la saloperie comme disait Cox dans Scrubs :D

 

Parce qu'ils sont pétés de tunes aujourd'hui, mais s'ils veulent en avoir le plus possible le plus longtemps possible (soit la période 35ans-Mort), ils ont intérêt à en prendre un max. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand t'es déjà pété de thunes en tant que footballeur, j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi toujours vouloir plus, la nature humaine est bien dégueulasse. Un enrobage de saloperies fourré à la saloperie comme disait Cox dans Scrubs :D

 

 

Excellente citation du sieur Perry  :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..