Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Cela se confirme petit à petit Clyne,Ings,Milner,Firmino... !

 

....................Mignolet....................

Clyne....Skrtel..........Sakho..Moreno

.......  ..Henderson....Can..................

Milner...........Coutinho..........Firmino

.....................Sturridge.....................

 

Avec sur le banc du beau monde : Lallana Markovic Ibe Ings Lucas Wisdom ...

 

+ Surement un attaquant qui risque d'arriver avec le départ de Sterling

 

Le seul petit problème c'est qu'on risque de commencer la saison sans Coutinho,Firminio et Sturridge.

 

Les joueurs à vendre avant de recruter : Balotelli , Lambert , Borini , Alberto et Allen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

L'équipe commence à ressembler à quelque chose.

Pour l'avant centre par contre ça reste un mystere,hormis Benteke aucun nom n'a vraiment été lié avec Liverpool.(Un gars comme Dzeko ferrait du bien je pense)

Et quid d'Origi qui est loin d'avoir le niveau?Un pret probablement j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe commence à ressembler à quelque chose.

Pour l'avant centre par contre ça reste un mystere,hormis Benteke aucun nom n'a vraiment été lié avec Liverpool.(Un gars comme Dzeko ferrait du bien je pense)

Et quid d'Origi qui est loin d'avoir le niveau?Un pret probablement j'imagine.

 

Il y a beaucoup de rumeur sur Carlos Bacca mais encore rien de concret. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de rumeur sur Carlos Bacca mais encore rien de concret. 

 

Jad a expliqué sur le topic mercato que pour Bacca si les clubs mettent la clause, le club n'hésiterait pas a lui filer un plus gros salaire pour le conserver ce qui est compréhensible vue le marché actuel des attaquants de qualité, donc a priori il partirait pas cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de quoi redonner le sourire un peu, le recrutement de ces derniers temps n'était pas dans les standards de Liverpool donc on retourne vers la normalité: 

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/liverpool/article4480297.ece

 

Liverpool want to make Christian Benteke their 7th signing of the summer (Tony Barrett).

 

LFC will only step up their interest in Benteke if Villa are willing to compromise on their £32.5m asking price (Barrett).

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Benteke pour moi c'est pas vraiment dans le standing de Liverpool.

Il les trolle un peu ^^

 

En tout cas ça parle de £25M, apparemment Rodgers l'admire depuis un moment et aurait même fait une offre l'an dernier si il n'avait pas été blessé. Le Belge a l'air de vouloir partir, il a fait savoir qu'il ne prolongerait pas son contrat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis que Balotelli était du standing de Liverpool, ben Benteke c'est bien meilleur, après pour leur style de jeu je sais pas si ça va coller, j'ai des doutes, mais ça reste un attaquant qui a de la qualité et qui a prouvé certaines choses en Premier League.

 

Après encore une fois pour Liverpool, dans une équipe qui aime jouer court et qui centre peu ... certaines choses vont devoir changer si ils veulent l'intégrer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis que Balotelli était du standing de Liverpool, ben Benteke c'est bien meilleur, après pour leur style de jeu je sais pas si ça va coller, j'ai des doutes, mais ça reste un attaquant qui a de la qualité et qui a prouvé certaines choses en Premier League.

 

Après encore une fois pour Liverpool, dans une équipe qui aime jouer court et qui centre peu ... certaines choses vont devoir changer si ils veulent l'intégrer.

Ou au contraire The Wilsh ,lui peut changer son jeu et s'adapter au gameplan de Liverpool .Ce n'est pas qu'un simple pivot,il a des décrochages pertinent,je le trouve vachement mobile pour son gabarit,techniquement c'est serein,je le trouve bien moins limité dans le jeu qu'un Giroud par exemple (je ne compare absolument pas leur niveau de jeu ,je sous entend simplement que Benteke offre plus de variété).

 

Franchement c'est un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus vif et plus mobile que Giroud, mais je le trouve bien moins à l'aise dans le jeu court que ce dernier. Après il peut progresser, ou tout simplement me surprendre, mais pour moi il faudra assurément lui donner des centres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus vif et plus mobile que Giroud, mais je le trouve bien moins à l'aise dans le jeu court que ce dernier. Après il peut progresser, ou tout simplement me surprendre, mais pour moi il faudra assurément lui donner des centres.

Dans le jeu court je trouve Giroud un poil de cul meilleur,Benteke a l'avantage sur le français d'utiliser ses deux pieds,alors que Giroud a surtout une excellente patte gauche.

 

Liverpool a d'excellents passeurs avec Milner et Firmino sans oublier Clyne il aura de bons centres a se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benteke est un bon joueur, à condition de bien l'utiliser, dirigé par Wenger ou Mourinho je suis convaincu qu'il claque 20 buts en PL, avec BR j'ai de gros doute mais vu qu'il semble le vouloir absolument j'ai la naïveté de croire qu'il saura le faire jouer.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We are really looking at three things - number one is to have a happy family situation for his wife and son because he had a bad experience in Belgium.

"The second is to find a good team with a good project. Before he went to Chile, we wrote down a list of clubs that fit that description and Liverpool was on that list.

"The third question is the contract. He has a good salary in Sevilla but we know how much clubs in England can pay."

 

 

Moi qui pensais que c'était une grosse régression...

 

C'est dommage que BR cherche à avoir Benteke alors que Bacca est meilleur et semble moins cher.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"We are really looking at three things - number one is to have a happy family situation for his wife and son because he had a bad experience in Belgium.

"The second is to find a good team with a good project. Before he went to Chile, we wrote down a list of clubs that fit that description and Liverpool was on that list.

"The third question is the contract. He has a good salary in Sevilla but we know how much clubs in England can pay."

 

 

Moi qui pensais que c'était une grosse régression...

 

C'est dommage que BR cherche à avoir Benteke alors que Bacca est meilleur et semble moins cher.   

 

Sans exagérer en parlant de "grosse", est-ce qu'on peut tout de même considérer que sportivement ça y ressemble (actuellement)?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement si on prend uniquement les joueurs un à un, Liverpool fait un très bon mercato à mon sens. Milner, Clyne, Firmino, Ings, c'est vraiment pas mal du tout. Bogdan vient pour jouer le rôle de doublure et ils vont certainement recruter encore un ou deux joueurs. Après faut voir si la mayonnaise va prendre, mais je trouve leur recrutement intelligent jusqu'ici.

 

Après le prix de Firmino c'est juste une vaste blague, mais bon Liverpool aime surpayer j'ai l'impression.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement si on prend uniquement les joueurs un à un, Liverpool fait un très bon mercato à mon sens. Milner, Clyne, Firmino, Ings, c'est vraiment pas mal du tout. Bogdan vient pour jouer le rôle de doublure et ils vont certainement recruter encore un ou deux joueurs. Après faut voir si la mayonnaise va prendre, mais je trouve leur recrutement intelligent jusqu'ici.

 

Après le prix de Firmino c'est juste une vaste blague, mais bon Liverpool aime surpayer j'ai l'impression.

 

Ils sont obligés de surpayer, il n'ont pas de LDC et touche des droit T.V. énorme et les clubs vendeurs en profites au maximum, de plus on peut ajouté à ça le fait que la Livre vaut plus que l'euro et donc 21M livres + 7 en bonus pour Firmino si c'était un transfert fait entre clubs anglais on aurait trouvé ça normal mais vue que c'est en dehors la différences des 2 devises fait que sa en est devenue un énorme montant.

 

Alors pour pouvoir rejouer les premiers rôles en Angleterre il faut qu'il donne plus de thune que les autres, et vue qu'ils en ont les moyens c'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..