Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je pense que c'est une rumeur bidon. Liverpool essaie de se remettre de sa chute et de "grimper à nouveau" donc je vois les vois mal jeter la moitié de leur équipement d'escalade pour retourner plus bas sans pour autant tomber :D

 

Métaphore foireuse à part, c'est un des attaquants les plus en forme du moment, c'est normal qu'il y ait des rumeurs un peu partout à son sujet.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur bidon ça y a pas de doute. Des sources proches du club et de City on confirmé qu'il n'y avait pas d'intérêt de leur part

 

Par contre faut pas rêver, si City s'intéresse un jour de près à son cas et met un prix entre 40-50M£ y a de grande chance que FSG le lâche comme ils ont fait avec Torres

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur bidon ça y a pas de doute. Des sources proches du club et de City on confirmé qu'il n'y avait pas d'intérêt de leur part

 

Par contre faut pas rêver, si City s'intéresse un jour de près à son cas et met un prix entre 40-50M£ y a de grande chance que FSG le lâche comme ils ont fait avec Torres

 

Si le joueur veux partir oui mais si Suarez ne veut pas ils ne vont pas le vendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a dit la même chose pour Torres avant son départ à Chelsea

Lui aussi clamer haut et fort son amour pour Liverpool et pourtant il a quitté le club. Il avait des envies de départ certes mais quand FSG a accepté l'offre ils ont gentiment montré la sortie

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352655651923.gif

 

La solitude de Suarez sur ce but est magique :lol:

J'ai beaucoup ris aussi mais je me suis demandé s'il n'y avait pas de tension dans le vestiaire avec lui?

J'ai rien lu qui allait dans ce sens mais il marque quand même un but super important et aucun de ses coéquipiers n'est venu le félicité. Peut être qu'un des Red présent sur le forum pourrait m'en dire plus

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a polémiquer pas mal sur le forum Reds aussi mais c'est rien, on voit Agger qui approche en levant le poing mais il repart vite se replacer.

ET LA VRAI histoire c'est qu'ils vont tous féliciter Carra car a la base il ne devait pas monter sur le corner et c'est lui qui fait l'assist.

 

Suarez sans LDC l'année prochaine il part c'est quasi sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers on Luis

"He is certainly not someone we want to

sell or move on. He has been a brilliant

player to work with and we want to add

to our squad, not take people out of it,

especially a world-class player.

"Luis has already showed in the summer

his commitment to the club by signing a

new deal, he is scoring goals and

working well.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres juste avant de partir : " Je ne jouerai jamais pour un autre club que Liverpool en Angleterre ". 3 jours après il signe son contrat a Chelsea avec son grand sourire.

 

Les mots ne valent plus rien de nos jours.

 

+1

Appart Agger qui lui semble vraiment attaché au club, tous les autres je crois pas un seul mot qui sort de leurs bouche quand ils parlent de leurs amours pour le club et de leurs envie de rester à Liverpool

Le foot c'est un business avant tout, de la communication. Faut pas croire tout ce qui sort dans la presse ou de la bouche d'un joueur ou dirigeant

 

Par contre je me permets une petite indiscrétion : sur KopTalk, déjà au mois de Août, il y avait des rumeurs comme quoi Xabi voudrait revenir à Liverpool de la part de source proche du club. Y a 3 jours, la rumeur est ressortie et elle est à prendre très au sérieux. Sûrement pas pour cet hiver mais pour l'été prochain il y a de grande chance qu'il retourne à Liverpool même si le seul problème c'est le Real qui n'est pas très chaud à l'idée de le voir partir

En tout cas l'intérêt est réciproque

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé de Xabi Alonso ici cet été... Tout le monde me prenait pour un fou.

Mais ses déclarations ne sont pas anodines.

 

Xabi Alonso de retour à Liverpool j'en serais le premier comblé, car même à 32 ans passé ça reste une valeur sûr et un joueur confirmé. Il ferait énormément de bien à Liverpool aussi bien sur le terrain que dans le coeur des fans :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi Alonso de retour à Liverpool j'en serais le premier comblé, car même à 32 ans passé ça reste une valeur sûr et un joueur confirmé. Il ferait énormément de bien à Liverpool aussi bien sur le terrain que dans le coeur des fans :)

Soit pas trop réjouissant hin ^^

Pour qu'après Pool passe devant nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas trop réjouissant hin ^^

Pour qu'après Pool passe devant nous ^^

 

Honnêtement je m'en fou. Vu l'état actuel des choses, je me dis qu'un petit séjour en Europa League ne pourra pas nous faire bien grand mal, au contraire on pourrait justement être véritablement surpris.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute, on s'enfoncerait juste encore plus, il faut à tout prix finir en LDC, vous vous plaignez d'accumuler les 4éme places, mais ce sera quoi si on accumule les 7éme places ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... Quand je vois qu'Anderson c'est 30 boules et Kaka 65 je me demande quel est le prix de Suarez. Même si il est dans cette fourchette de prix de toute façon le marché n'est plus vraiment représentatif de la valeur des joueurs.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle :

 

156642883ap013_liverpool_fc.jpg

 

Lucas de retour à l'entraînement avec ses coéquipier :amoureu:

 

Il devrait être sur le banc dans 2 semaines et reprendre la compétition tranquillement. Avec lui Liverpool n'aura pas le même visage et on pourra avoir un milieu équilibré :

Lucas-Allen

Gerrard

 

et en sub

 

Hendo-Sahin

Shelvey

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUCASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS p***** de m**** enfin! Je t'aime mon brésilien chéri! Revient vite!

 

Tiens je viens de débusquer le fiancé de La_Pulga les gars.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! :P

C'est juste que c'est un des mecs que j'admire le plus a Liverpool et qu'il va ENFIN rejouer! Et p***** le bien qu'il va faire a notre milieu sa va être génial.

 

Allen va enfin repasser a son VRAI poste, Gerrard en 10 et Lucas récuperateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! :P

C'est juste que c'est un des mecs que j'admire le plus a Liverpool et qu'il va ENFIN rejouer! Et p***** le bien qu'il va faire a notre milieu sa va être génial.

 

Allen va enfin repasser a son VRAI poste, Gerrard en 10 et Lucas récuperateur.

 

Je sais bien je te taquine :P

 

C'est clair que le retour de Lucas va vous faire énormément de bien. Un trio Lucas, Allen, Gerrard c'est juste fantastique sur le papier (après faut voir ce que ça donnera sur le terrain) avec des remplaçants comme Shelvey, Sahin et Henderson vous avez limite un meilleur milieu de terrain que le nôtre, mais bon pour ne pas froisser mes camarades gooners on dira que nos deux milieux de terrains se valent ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on va pas se mentir, il est pas venu à Liverpool pour visiter la ville, certes les supporters sont importants à Pool, mais je doute qu'il ne veuille pas gagner de trophées avec Liverpool. De plus, on sait tous ce que vaut la paroles de la plupart des joueurs à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on va pas se mentir, il est pas venu à Liverpool pour visiter la ville, certes les supporters sont importants à Pool, mais je doute qu'il ne veuille pas gagner de trophées avec Liverpool. De plus, on sait tous ce que vaut la paroles de la plupart des joueurs à présent.

 

Pour le moment il a gagner un trophée peut être qu'il va en gagner un 2eme cette saison en Europa league si on arrive en 1/4 avec l’équipe B je pense qu'on commencera a ce pencher sur cette coupe .

Suarez donne tout ce qu'il a dans n'importe quel match c'est un exemple de combativité cette été il a reçu plusieurs offre il a refuser cette saison si on accroche pas la CL avec le niveau qu'il a atteint je pense pas qu'il puisse rester mais on pourra en tire un max de thune ce mec est un génie .

Le seul moyen de le garder sans CL c'est de recruter un compatriote a lui genre Cavani ce qui est quasiment impossible même si il va certainement rejoindre la premiere league et que son agent a déclarer qu'il est en pourparlers avec Arsenal et Liverpool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..