Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis pas en train de dire que Suarez est raciste ou quoi.

Evra s'est plaint de Suarez et de ce qu'il a jugé être une insulte pour lui. Si Suarez s'est senti vexé, pourquoi il n'a pas porté plainte contre Evra.

 

Vous pensez vraiment qu'il porte plainte pour faire chier son monde ?

 

Je persiste : Suarez mérite sa sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas en train de dire que Suarez est raciste ou quoi.

Evra s'est plaint de Suarez et de ce qu'il a jugé être une insulte pour lui. Si Suarez s'est senti vexé, pourquoi il n'a pas porté plainte contre Evra.

 

Vous pensez vraiment qu'il porte plainte pour faire chier son monde ?

 

Je persiste : Suarez mérite sa sanction.

 

Suarez mérite peut-être une sanction (et encore il peut y avoir débat là-dessus), mais certainement pas 8 matchs. Je pense qu'il paye un peu ses excès de comportement dernièrement, mais ça il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. A force de semer des cailloux un peu partout on fini par déraper et se prendre un rocher en plein tronche. Il n'empêche qu'il ne mérite pas d'être suspendu 8 matchs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé la vidéo, visiblement tu vois pas où je veux en venir.

 

Fly : 8 matches oui c'est enorme mais regarde depuis qu'il est arrivé en PL. Autant il impressionne par son rendement sur le terrain, autant depuis des mois il est toujours aussi nul dans son comportement. L'affaire Evra + le soi-disant doigt d'honneur dans un autre match + ses simulation à outrance + sa mauvaise réputation (plus ou moins justifiée) + ses antécédants... Il aurait dû craindre ce genre de sanction avant et pas attendre que ça lui tombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez mérite une sanction après le nombre de matchs je sais pas mais il mérite sa sanction. Suarez à utiliser un mot dans un contexte inadequat, il serait en Amérique ok mais la il est en Angleterre et c'est à lui de s'adapter aux loi communes et non le contraire...

 

Inutile de dire qu'evra à un caractère excecrable et détestable,ça tout le monde le sait mais ça n'est pas une raison pour fermer les yeux lorsqu'on l'insulte, après ça se peut qu'il mente mais le rôle de l'enquête est de savoir s'il y a eu des mots entre eux et si ils le jugent coupable c'est qu'il y a des preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uruguayan Government On The FA.....

"We are indignant about the appearance of this decision..it is absolutely disproportionate"

 

"It leaves us with a disagreeable feeling. A sanction like this is absurd, out of place & absolutely exaggerated"

 

"What is more is that there is the story that Evra might have called Suarez a Saduca (insulting word for a SAmerican)"

 

"What's happening in EU is a product of their problems, not of what happens among players, one of them being racism."

 

"We have a country with differences but a long way from those circumstances that occur in the Old Continent."

 

Gouvernement pas la fédération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé la vidéo, visiblement tu vois pas où je veux en venir.

 

Fly : 8 matches oui c'est enorme mais regarde depuis qu'il est arrivé en PL. Autant il impressionne par son rendement sur le terrain, autant depuis des mois il est toujours aussi nul dans son comportement. L'affaire Evra + le soi-disant doigt d'honneur dans un autre match + ses simulation à outrance + sa mauvaise réputation (plus ou moins justifiée) + ses antécédants... Il aurait dû craindre ce genre de sanction avant et pas attendre que ça lui tombe dessus.

 

Je suis d'accord avec toi sur ce point comme je l'ai dis dans mon post précédent. Je pense que Suarez st victime de son comportement de ces derniers mois, pour autant il ne mérite pas d'être sanctionné aussi durement.

 

Par contre que Suarez soit élu meilleur joueur de l'année 2011 pour le coup je trouve totalement absurde. Certes il est très bon depuis son arrivée à Liverpool en janvier des derniers mais à mes yeux il y a plusieurs joueurs qui passent largement devant lui notamment Silva et Van Persie pour ne citer qu'eux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez meilleur joueur de premiere league 2011 sur Skysports : http://www.skysports..._308666,00.html

 

C'est une blague ? Van persie n'est que 3ème alors qu'il explose tous les records ? :lol:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, ce n'est pas comme si ceux qui ont voté était des experts du foot ... :P

 

C'est qui qui vote enfaite ?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En plus de ce match de suspension, Suarez a été condamné à payer 20 000 livres d'amende (soit environ 24 000 euros), tout comme Liverpool pour ne pas avoir calmé les ardeurs de ses joueurs. Après l'expulsion de Jay Spearing, plusieurs joueurs desReds avaient contesté avec véhémence la décision de l'arbitre du match, Keith Friend" TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX !

 

Toutes les équipes font celà, et nous comme par hasard on se choppe 20 000 livres d'amende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fait qu'il soit suspendu est mérité, ce ne sont pas des gestes et des attitudes a produire sur un terrain de foot, des enfants ont vu ce geste à la télé, il faut réfléchir avant d'agir Suarez ! que ça lui serve un peu de leçon

 

Je parle de la sanction de 20 000 livres car les joueurs ont contester le rouge de Spearing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux d'insulter les supporteurs ?

1 match c'est pas cher payer pour ce genres de gestes.

 

Je parlais pas du doigt d'honneur mais de l'amende de 20 000 livres qu'on a prit car les joueurs sur le terrain ont contester le rouge de Spearing. Chaque équipe entoure l'arbitre quand ils prennent 1 rouge, et nous quand on le fait on prend 20 000 livres d'amende WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À hauteur de Chelsea et Arsenal , ça va batailler dur j'espère que Dalglish recrutera un attaquant pendant le mercato jen peux plus de CaroLl

Gerrard ma fait kiffé hier n'empêche j'espère que ça continuera comme ça pour lui.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais pas du doigt d'honneur mais de l'amende de 20 000 livres qu'on a prit car les joueurs sur le terrain ont contester le rouge de Spearing. Chaque équipe entoure l'arbitre quand ils prennent 1 rouge, et nous quand on le fait on prend 20 000 livres d'amende WTF ?

 

qu'est-ce qu'on s'en fout que les joueurs de foot se prennent des amendes (que ce soit les clubs, les joueurs de liverpool ou d'arsenal), 20 000 livres c'est peanuts.

Les suspensions par contre, ça nous concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qu'est-ce qu'on s'en fout que les joueurs de foot se prennent des amendes (que ce soit les clubs, les joueurs de liverpool ou d'arsenal), 20 000 livres c'est peanuts.

Les suspensions par contre, ça nous concerne.

 

Sauf que ce qui me fait chié c'est que sa pourri encore plus l'image du club. Et sa me fait chié que Liverpool paye 20 000 livres a cette p***** de FA qui fait tout pour nous emmerdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À hauteur de Chelsea et Arsenal , ça va batailler dur j'espère que Dalglish recrutera un attaquant pendant le mercato jen peux plus de CaroLl

Gerrard ma fait kiffé hier n'empêche j'espère que ça continuera comme ça pour lui.

 

Oui Javi t'inquietes pas, un attaquant devrait débarquer sur les bords de la Mersey ce mois ci. Y a pas mal de rumeurs qui nous lit a Bent en ce moment d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

 

Oui Javi t'inquietes pas, un attaquant devrait débarquer sur les bords de la Mersey ce mois ci. Y a pas mal de rumeurs qui nous lit a Bent en ce moment d'ailleurs.

 

 

Liverpool et les mercatos ... sa commence à faire beaucoup, Suarez, Carroll, Kuyt & Bellamy en attaque, pour jouer seulement le championnat.

Bent ? Acheté a prix d'or il y a peine un an par Aston Villa, ils ne vont surement pas le vendre comme ça, a moins que Liverpool mette encore 45M€.

 

On parle du budget illimité de City et de Chelsea, mais le nombre d'erreurs de casting à Liverpool est incroyable.

 

Kyrsakos

Joe Cole

Aquilani 24M€

Carroll 45M€

Downing 22M€

Poulsen 5.5M€

Jovanovic

N'Gog

Babel 17M€

Plesis

Degen

Konchesky 5M€

Voronin

Dossena 9M€

Riera

 

Certains ont été recrutés en fin de contrat mais au final ça fait 150M€ jetés par les fenêtres, de plus Liverpool est le club qui a le plus de frais pour les agents, 20M€ en 2010.

Liverpool a besoin de stabilité, pourquoi mettre 70M€ sur un Duo Suarez-Carroll pour prendre Bent un an plus tard ?

 

Avec l'effectif a sa disposition, l'argent investi, Liverpool avait largement les moyens d'intégrer le Big Four des cette année.

Néanmoins ils peuvent encore y arriver, surtout que Arsenal & Chelsea joueront Milan AC et Naples pendant que Liverpool sera au repos.

 

PS : http://www.eurosport...732/story.shtml

Plus de doute sur l'affaire Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..