Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dommage que ce soit en milieu de semaine car je t'aurai accompagné Scouser. 

Ca aurait été avec plaisir ^^ Par contre le prix des hotels fait peur. Bizarrement les prix sont doublés (voir plus) le soir du match et la semaine d'apres les prix redeviennent normaux  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2016/may/11/liverpool-ousmane-dembele-competition-borussia-dortmund

 

Info du Guardian sur Dembélé qui aurait parlé à Klopp.

 

 

Jürgen Klopp will have €200m available in the summer. He's decided not to move for Xhaka. #LFC target Götze, Embolo and Rüdiger. (BILD)

 

Gros gros doute sur le budget du mercato. Avec de grosses ventes pourquoi pas, mais sinon y'a peu de chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jürgen Klopp semble déterminé à améliorer la condition physique de ses Reds. Après avoir recruté Kornmayer, le préparateur du Bayern, l'entraineur allemand a annoncé à ses joueurs qu'ils auraient 3 séances d'entrainement par jour cet été.

 

« Le problème de la pré-saison c'est qu'on aura 15 joueurs qui auront participé à l'Euro et que l'équipe va changer, explique le coach de Liverpool dans le Daily Mail. On va donc rattraper le temps en s'entrainant à fond. Le but des matchs sera de s'entrainer. Si on joue notre meilleur jeu à la pré-saison, j'aurais fait quelque chose de mal. Il ne s'agit pas de battre nos adversaires, peu importe le nom en face. On doit créer une base pour l'année qui va suivre. On a un plan particulier sur ce qu'on prépare à nos joueurs. La plupart seront appelés en équipe nationale mais il est hors de question d'avoir 6 semaines de repos. »

 

 

http://www.sofoot.com/klopp-annonce-une-pre-saison-studieuse-222201.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors faire comme un certain Rio F et esquiver les contrôles.

En attendant il était clean lui.

 

Liverpool a un dopé dans son club (parce qu'il faut voir plus loin que le brûleur de graisses, le brûleur c'est un produit pour cacher le véritable produit dopant) et s'en est désolidarisé alors que Sakho a certainement qu'un seul médecin: celui de son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il était clean lui.

 

Liverpool a un dopé dans son club (parce qu'il faut voir plus loin que le brûleur de graisses, le brûleur c'est un produit pour cacher le véritable produit dopant) et s'en est désolidarisé alors que Sakho a certainement qu'un seul médecin: celui de son club.

 

Mdrrr, moi aussi je peux me charger à la créatine, fuir le contrôle et ensuite dire que j'étais clean. 

 

 

Et tu m'apprends un truc par rapport au brûleur de graisses utilisé pour cacher le véritable produit dopant. J'imagine qu'en plus d'être penseur anti-capitaliste suisse étudiant en finances t'es chimiste et que tu connais la quantité du produit trouvé dans les analyses de Sakho, que tu l'as comparé à ce qui aurait du se trouver s'il n'avait pris que des brûleurs de graisse et tu tu as donc déduis que le brûleur de graisses n'était qu'une couverture (ce qui sous-entend qu'il savait qu'il allait se faire prendre et qu'il a pris le brûleur pour limiter la casse, brillant! ) .

 

Et que vient foutre le médecin du club dans l'affaire d'un produit que tu peux acheter en grande surface ?

 

Come on, ne fais pas ton rageux mancunien de base.  :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr, moi aussi je peux me charger à la créatine, fuir le contrôle et ensuite dire que j'étais clean.

 

 

Et tu m'apprends un truc par rapport au brûleur de graisses utilisé pour cacher le véritable produit dopant. J'imagine qu'en plus d'être penseur anti-capitaliste suisse étudiant en finances t'es chimiste et que tu connais la quantité du produit trouvé dans les analyses de Sakho, que tu l'as comparé à ce qui aurait du se trouver s'il n'avait pris que des brûleurs de graisse et tu tu as donc déduis que le brûleur de graisses n'était qu'une couverture (ce qui sous-entend qu'il savait qu'il allait se faire prendre et qu'il a pris le brûleur pour limiter la casse, brillant! ) .

 

Et que vient foutre le médecin du club dans l'affaire d'un produit que tu peux acheter en grande surface ?

 

Come on, ne fais pas ton rageux mancunien de base. :ph34r:

 

La créatine s'achète en grande surface aussi...

C'est pas un produit dopant en soi mais il aide à masquer les produits dopants ou améliore leurs effets.

 

Noraj le scouser de base ;)

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La créatine s'achète en grande surface aussi...

C'est pas un produit dopant en soi mais il masque les produits dopants

 

Noraj le scouser de base ;)

 

Complètement HS ton message. J'aurais aussi bien pu parler d'EPO ou d'anabolisants, j'ai juste balancé une substance au pif par rapport à Ferdinand le soi-disant clean qui fuit les contrôles . Qu'est ce qu'on en a à foutre que la créatine soit dispo en grande surface ou qu'elle masque les produits dopants ?  

 

Merci pour l'info en tous cas, j'aurais appris un truc pour la créatine(surpris qu'elle ne soit pas considérée comme un produit dopant car elle améliore les performances). :) 

 

Pour ta dernière phrase (noraj au passage qui est une magnifique expression que l'on ne trouve que sur les forums JVC, t'y as sûrement plus ta place qu'ici l'ami), ne t'inquiète pas je suis tout ce qu'il y a de plus zen. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un journal bavarois on a posé 25M€ sur Götze.

 

 

#LFC have made a €25M bid for Mario Götze. http://www.rp-online.de/sport/fussball/bayern-muenchen/fc-liverpool-bietet-25-millionen-euro-fuer-mario-goetze-aid-1.5976233  via @rponline

 

 

C'est gratuit pour un joueur de sa trempe, mais je crois en cette offre ça faits déjà 6 mois qu'on parle de ce prix pour Gotze, le Bayern pourrait le vendre plus cher si il le voulais, c'est des mauvais vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement vous vous attendez à quoi pour Liverpool ?

Nouveau gardien ? Qui pour accompagner Matip, Sakho ou Lovren ?

Un gardien, ça parle beaucoup de Karius qui aurait une clause à 10M€.

 

Et visiblement un arrière gauche, le nom de Chilwell revient beaucoup.

Sinon en DC ne pas oublier Joe Gomez qui revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement vous vous attendez à quoi pour Liverpool ?

Nouveau gardien ? Qui pour accompagner Matip, Sakho ou Lovren ?

 

Je pense que Lovren a définitivement gagné sa place aux yeux de Klopp. La question ce sera plutôt qui pour accompagner le croate, et là tout dépendra de la suspension de Sakho.  

 

Je miserais sur une charnière Matp-Lovren la saison prochaine. 

 

 

 

Sinon en DC ne pas oublier Joe Gomez qui revient

 

Bien-sûr, un crack. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste 1 an de contrat

 

Oui, je sais mais vu son âge et son talent, ça reste une grosse affaire.

 

 

Un gardien, ça parle beaucoup de Karius qui aurait une clause à 10M€.

 

Et visiblement un arrière gauche, le nom de Chilwell revient beaucoup.

Sinon en DC ne pas oublier Joe Gomez qui revient

 

Lui, il m'a vraiment impressionné, il a pas froid au yeux et était déjà bon physiquement, il lui manquait un peu de discipline aux niveaux défensive et se donnait toujours a fond sans trop calculer ses effort ( ce qui peut être préjudiciable en match, mais il est jeunes et tout ça sa s'apprend, surtout avec klopp)

 

Hâte de le revoir en tout cas, il sera disponible pour la pré-saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..