Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Respecte ma ville natale triple buse.

 

Avec l'énorme enveloppe, j'espère que vous éviterez de la dépenser bêtement pour une fois. Parce que 80M sur le duo Benteke/Firmino, ça fait quand même légèrement tâche. 

 

 

Pour le coup c'est surtout les 46M€ sur Big Ben qui font mal. Tout le monde a déjà oubliée la somme déboursée sur Firmin.

Reda : Elle est loin l'époque ou tu considérais Benteke comme un très bon joueur supérieur a Morata mdr...

 

Tu nous en a sorti des bonnes putain

 

1-Tous les intervenants lors de ce débat avec Serdo machin étaient d'accord avec moi. 

2- J'ai dit depuis le premier jour que c'était de la folie de débourser cette somme sur Benteke. 

3- Si tu suivais la Juve cette saison Mongolito tu saurais que Morata, à part son très bon match face au Bayern, fait une saison médiocre et qu'il a marqué moins de buts en Serie A cette saison que Benteke en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Je pensais plutôt à un débat avec Ayoub et Wilsh. Les intervenants... Donc si dix ânes ont le meme avis c'est le meme ? Attention je ne dis pas que vous êtes des anes mais l'argument des autres, peu pour moi.

 

2- ou ai-je parlé de prix ?

 

3- reste tranquille je t'ai pas manqué de respect alors évite de faire le thug. Je fais beaucoup d'efforts avec toi et ta fragilité accrue a prendre mal chacun de mes propos alors évite de me chauffer tu vas encore bouder alors que je n'aurai fait que répondre a ton insulte puéril. Et excuse moi mais Morata c'est d'une autre galaxie compare a Benteke, tu disais qu'en signant dans un grand club il exploserai... Bah non. Bref t'es vraiment pas malin pour le coup, plutôt que de dire que tout le monde se trompe moi le premier t'essaie encore de te justifier alors que je me souviens encore de tes arguments.

 

Keep calm, arrêtes de t'exiter après tu dira que c'est de ma faute.

 

L'argument des stat..

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais te la faire courte, et c'est fou que tu ne l'aies pas compris depuis le temps, je n'ai aucune envie de discuter avec toi ou Arsenal59. Ne me parle pas, ne me mentionne pas dans une discussion et il n'y aura aucun problème entre nous (et sache que t'es ridicule avec tes menaces. J'ai trop peur).

 

Capisce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le mec de KopTalk les choses sérieuses pour cet été commence cette semaine à Liverpool avec 2-3 représentants d'agences de joueurs, comme Sports Total (je vous laisse regarder leur site pour fantasmer ^^)

 

Pour le poste de gardien, il rajoute qu'on a pris contact avec l'agent de celui de Séville qui s'appelle Rico je crois

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais te la faire courte, et c'est fou que tu ne l'aies pas compris depuis le temps, je n'ai aucune envie de discuter avec toi ou Arsenal59. Ne me parle pas, ne me mentionne pas dans une discussion et il n'y aura aucun problème entre nous (et sache que t'es ridicule avec tes menaces. J'ai trop peur).

 

Capisce ?

 

J'ai pas suivi votre histoire, mais j'ai mis le +1 parce que j'approuve à 100%. C'est tellement chiant quand une personne qu'on apprécie pas (parce que oui, on ne peut pas plaire à tout le monde) n'est pas foutu de t'ignorer et persiste à chercher la petite bête plutôt que de continuer son chemin avec les autres membres.

 

Faut croire que c'est une question de mentalité, mais pour le coup, sache que je te comprends, mon petit Reda.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le mec de KopTalk les choses sérieuses pour cet été commence cette semaine à Liverpool avec 2-3 représentants d'agences de joueurs, comme Sports Total (je vous laisse regarder leur site pour fantasmer ^^)

 

Pour le poste de gardien, il rajoute qu'on a pris contact avec l'agent de celui de Séville qui s'appelle Rico je crois

Kroos, Reus, Gotze.

 

Merci, aurevoir.

 

Et Castro en plus en guise de cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos, Reus, Gotze.

 

Merci, aurevoir.

 

Et Castro en plus en guise de cadeau.

 

Allons allons, t'enflamme pas mon brave Scouser. Cet été ce sera Vardy, Ighalo et Mané qui signeront à Anfield. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi votre histoire, mais j'ai mis le +1 parce que j'approuve à 100%. C'est tellement chiant quand une personne qu'on apprécie pas (parce que oui, on ne peut pas plaire à tout le monde) n'est pas foutu de t'ignorer et persiste à chercher la petite bête plutôt que de continuer son chemin avec les autres membres.

 

Faut croire que c'est une question de mentalité, mais pour le coup, sache que je te comprends, mon petit Reda.

Bah justement moi perso j'ai jamais cherché a le piquer. Axelou remet tout dans le contexte c'est lui qui a un problème avec moi, si il prend tout pour lui c'est pas mon problème. J'ai fais l'effort de m'excuser et de fzire un pas vers lui la dernière fois, la je souligne juste qu' il avait tord sur un débat passé et boom Mongolito.

 

Mais t'as raison défends le. Faire la victime c'est peu pour moi, pas de ca chez nous.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp have ambitions of recruiting a top controlling player to partner Emre Can and is interested in Gündogan. #LFC (Jonathan Northcroft)

 

If not Gündogan, Klopp would like a player of similar class. Henderson could depart to raise funds. #LFC (Jonathan Northcroft)

 

 

Je disais pour troller qu'on allait recruter Gotze, Gundogan et Reus, mais mine de rien Klopp a l'air d'avoir la même idée. :lol:

 

Can-Gundo derrière Firmino-Coutinho-Gotze et Sturridge en pointe. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp have ambitions of recruiting a top controlling player to partner Emre Can and is interested in Gündogan. #LFC (Jonathan Northcroft)

 

If not Gündogan, Klopp would like a player of similar class. Henderson could depart to raise funds. #LFC (Jonathan Northcroft)

 

 

Je disais pour troller qu'on allait recruter Gotze, Gundogan et Reus, mais mine de rien Klopp a l'air d'avoir la même idée. :lol:

 

Can-Gundo derrière Firmino-Coutinho-Gotze et Sturridge en pointe. :lol:

 

C'est surtout la presse qui invente des choses. Klopp a Liverpool = tous les grands joueurs de Dortmund à Liverpool.

 

Bientôt on aura le droit à la rumeur Hummels pour remplacer Skrtel et Aubameyang pour remplacer Benteke.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la presse qui invente des choses. Klopp a Liverpool = tous les grands joueurs de Dortmund à Liverpool.

 

Bientôt on aura le droit à la rumeur Hummels pour remplacer Skrtel et Aubameyang pour remplacer Benteke.

Excellente idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la presse qui invente des choses. Klopp a Liverpool = tous les grands joueurs de Dortmund à Liverpool.

 

Bientôt on aura le droit à la rumeur Hummels pour remplacer Skrtel et Aubameyang pour remplacer Benteke.

 

J'ai fait des recherches sur le Sunday Times, et comme son nom l'indique il appartient au Times. Donc autant dire qu'en terme de fiabilité c'est le nec plus ultra. 

 

Après ils disent qu'on est intéressé par ces joueurs, si ça se trouve on enchaînera les râteaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Hendo dégueu cette saison sauf 2-3 énormes matchs mais j'arrive pas a le voir partir.. Ca me ferait chié de le voir jouer a Tott par exemple.

 

Après c'est vrai que si on peut le vendre à un club comme Tott, on pourrait récolter pas mal vu qu'il est anglais, jeune, capitaine ici et a une bonne valeur marchande (surtout pour les clubs anglais) donc ca permettrait limite de financer intégralement le transfert d'un excellent milieu type Gundo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 seuls matchs de lui qui m'ont vraiment marqué cette saison c'est face à Leicester et Arsenal en fait. Alors qu'il était très bon la saison passée, et je parle même pas de sa saison 2013/2014 où il est juste fantastique.

 

Son problème au talon est en train de niquer sa carrière, c'est tellement triste...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement moi perso j'ai jamais cherché a le piquer. Axelou remet tout dans le contexte c'est lui qui a un problème avec moi, si il prend tout pour lui c'est pas mon problème. J'ai fais l'effort de m'excuser et de fzire un pas vers lui la dernière fois, la je souligne juste qu' il avait tord sur un débat passé et boom Mongolito.

Mais t'as raison défends le. Faire la victime c'est peu pour moi, pas de ca chez nous.

Tu m'as mal compris.

J'ai bien précisé que je ne connais pas votre histoire, je ne prends aucun parti. Mais je me suis assez bien reconnu à travers son message quand il demande tout simplement à passer à autre chose en s'ignorant plutôt que d'insister dans des conversations qui ne seront rien d'autres que de futiles engueulades.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson c'était pas le nouveau Gerrard ?

 

Personne n'a jamais dis ça, mais c'est le troll classique sur Henderson aux supporters de Liverpool. 

 

C'est comme si sur le topic Yaya Sanogo, je disais "c'étais pas le nouveau Henry ?" ça serait pas très honnête.

 

C'est pas contre toi mais c'est chiant qu'à chaque qu'on dit qu'Henderson est un bon milieu(avant sa blessure), y-en est toujours un pour dire "oui mais c'est pas Gerrard" on le sait mais on forme pas un joueur de ce niveau tous les ans....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..