Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quand Balotelli a été utilisé en pointe, il jouait dans un registre de pivot avec des milieux offensifs derrière lui, comme en fin de saison. Il n'a strictement rien branlé. Défensivement vous aviez trouvé un équilibre pendant un petit moment mais tout ça était de toute façon trop fragile dans l'ensemble, surtout quand Gerrard jouait.

 

Sturridge n'est pas un modèle d'effort en attaque, mais il travaille largement plus que Balotelli devant, Sterling j'en parle même pas. L'Italien est tout simplement léthargique.

 

Balo défend 100 fois plus cette saison que Sturridge ne l'a jamais fait, ça se voit que t'as jamais vu Daniel, ou que tu lui attribues des qualités qui ne sont pas les siennes juste pour casser Balotelil. Je penche plus vers la seconde possibilité. ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tu vois Balotelli presser comme ça tu me le dis : https://youtu.be/ZVZLAxHfCnA

 

Et pourtant rien d'extraordinaire, un travail "normal" dans une équipe qui presse. Mais ça je l'ai pas vu de la part de l'Italien. Après le must chez vous à ce niveau ça restait Sterling.

 

De toute façon je l'ai déjà fait remarqué, j'ai aussi posté les décla de Rodgers qui disait que Balo ne s'intégrerait pas tant qu'il ne travaillait pas plus dur à la perte, tu refuses d'y voir autre chose que de la subjectivité, soit, j'ai épuisé mon stock.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai déjà vu Balo faire le pressing que fait Sturridge sur cette vidéo (il ne fout rien Sturridge, le strict minimum, voire moins). Et plusieurs fois hein.

 

J'ai même pas pris la peine de voir plus que 5 minutes sur les 9 tellement Sturridge a rien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué il défend comme un taré sur ta vidéo d'un match de pré-saison là Sturridge ! Impressionné par son fighting spirit. 

 

Sinon le must c'est Lallana, Kuyt 2.0 le mec, même si Sterling était irréprochable au niveau de l'attitude sur le terrain effectivement, comme Coutinho et Henderson btw. 

 

Pour ce qui est de Balo dire qu'il est léthargique c'est juste de la mauvaise foi, même Scouser avouera qu'il faisait énormément d'efforts défensifs. Plus que Sturridge, c'est incontestable.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai déjà vu Balo faire le pressing que fait Sturridge sur cette vidéo (il ne fout rien Sturridge, le strict minimum, voire moins). Et plusieurs fois hein.

 

J'ai même pas pris la peine de voir plus que 5 minutes sur les 9 tellement Sturridge a rien foutu.

Ouais mais t'as pas tout vu, y a deux trois fois ou il a du retard à l'allumage mais plusieurs fois son travail fait perdre le ballon, notamment sur le but de Coutinho. Moi Balotelli, à part 2-3 fois dans un match ou il se motivait, il marchait tout le temps, même quand son vis-à-vis avait le ballon. Mais comme je l'ai dit, j'ai tout dit à son sujet, si certains veulent toujours croire qu'il est l'homme de la situation et la victime, qu'ils le croient.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je l'ai dit, j'ai tout dit à son sujet, si certains veulent toujours croire qu'il est l'homme de la situation et la victime, qu'ils le croient.

 

Sauf que personne ici n'a prétendu qu'il était l'homme de la situation. Tu te bats contre des moulins à vent on dirait.

 

Maintenant, est-ce que Balotelli presse moins que Sturridge ? J'ai un doute, en tout cas, ta vidéo ne le démontre pas du tout, alors que tu nous la présentais comme une preuve incontestable.

 

Est-ce que Balo est un flop à Pool ? Oui, mais fallait pas le ramener à la base, lui n'est pas plus coupable que la direction d'ânes qui dirigent ce club.

 

PS : sur ta vidéo, Sturridge fait un pressing à la Messi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Pearce: A minority of fans believe Balotelli has been harshly treated by Rodgers & that he deserves the opportunity. They are deluded.

Balotelli wasn’t interested in learning & adapting. A succession of pitiful excuses meant he regularly missed training.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Pearce c'est la voix officieuse du club, il fait passer les messages que le club lui donne. 

 

Si Balo avait réellement foutu la m**** et séché des entraînement, ça ferait longtemps que les tabloïd de tous le pays en auraient parlé. Même chose niveau timming pourquoi ça sort maintenant et pas au moment des faits ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed #LFC team to face @hjkhelsinki: Mignolet, Clyne, Skrtel, Lovren, Gomez, Henderson, Milner, Coutinho, Ibe, Lallana, Ings

 


Confirmed #LFC substitutes against @hjkhelsinki: Fulton, Maguire, Chirivella, Kent, Allan, Origi


 


Allan c'est le jeune brésilien de 18 ans de l'Internacional qu'on a apparemment recruté


"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est débrouillé comment ? J'ai pas pu voir le match. 

 

Et si t'as des highlights je ne dis pas non. ^^

Première MT en 4-2-3-1 avec Milner et hendo devant la défense. Ça a été une catastrophe, aucun mouvement, aucun automatisme ... On aurait dit le Liverpool de l'année dernière. (+ une mauvaise MT de Gomez en particulier) 

Deuxième MT on repasse à un 4-3-3 plus cohérent avec Hendo qui passe en pointe basse. Ça a été bien mieux mais ce n'était pas la folie non plus.

 

Bref j'espère vraiment que c'était pas le 11 qui va débuter contre Stoke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première MT en 4-2-3-1 avec Milner et hendo devant la défense. Ça a été une catastrophe, aucun mouvement, aucun automatisme ... On aurait dit le Liverpool de l'année dernière. (+ une mauvaise MT de Gomez en particulier) 

Deuxième MT on repasse à un 4-3-3 plus cohérent avec Hendo qui passe en pointe basse. Ça a été bien mieux mais ce n'était pas la folie non plus.

 

Bref j'espère vraiment que c'était pas le 11 qui va débuter contre Stoke

 

D'accord merci. 

 

Surprenant pour Gomez car je le trouvais très prometteur lors des premiers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai pas trouvé particulièrement mauvais, en tous cas c'est pas le premier nom que je citerais parmi les joueurs mauvais en 1ère MT, je pense plus à Ibe, Lallana, Henderson.

 

A noter le bon match de Ings, très intéressant.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez était loin d'être mauvais de mon point de vue. Pour un mec qui n'a jamais joué latéral gauche il était propre. J'attends de le voir enfin jouer en défense centrale pour me faire un avis sur lui car techniquement et dans la relance c'est loin d'être dégueulasse

 

J'ai pas eu l'impression qu'on était passé en 4-3-3 en deuxième mi temps. Autant ce changement je l'ai remarqué avec l'entrée de Chirivella mais avant j'avais vraiment pas fait attention. D'ailleurs l'espagnol en 10 min a montré tout ce qu'il manque à notre milieu en ce moment : de la mobilité et jeu en une touche

 

Pour le reste Ings m'a aussi fait bonne impression même si il a encore du boulot, notamment au niveau de sa première touche de balle. Clyne pas mal même si parfois je le trouve un peu nonchalant sur certaines situations défensives, ça pourrait coûter cher en match officiel. Coutinho et Lallana qui ne savent toujours pas lâcher un ballon quand ils se trouvent devant la défense, les deux tricotent un truc de fou. Avec de la simplicité dans leur jeu ils pourraient vraiment être très intéressant

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sterling le futur top top ailier/striker, Coutinho le futur top top milieu, Gomez le futur top top DC et Ibe le futur top top ailier, Liverpool aurait eu une équipe prête à marcher sur le football.

 

Mais bon, là ils vont seulement marcher sur la PL avec tout ces futurs top top players.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sterling le futur top top ailier/striker, Coutinho le futur top top milieu, Gomez le futur top top DC et Ibe le futur top top ailier, Liverpool aurait eu une équipe prête à marcher sur le football.

 

Mais bon, là ils vont seulement marcher sur la PL avec tout ces futurs top top players.

Faudra d'abord marcher sur la 4éme place :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez était loin d'être mauvais de mon point de vue. Pour un mec qui n'a jamais joué latéral gauche il était propre. J'attends de le voir enfin jouer en défense centrale pour me faire un avis sur lui car techniquement et dans la relance c'est loin d'être dégueulasse

 

J'ai pas eu l'impression qu'on était passé en 4-3-3 en deuxième mi temps. Autant ce changement je l'ai remarqué avec l'entrée de Chirivella mais avant j'avais vraiment pas fait attention. D'ailleurs l'espagnol en 10 min a montré tout ce qu'il manque à notre milieu en ce moment : de la mobilité et jeu en une touche

 

Pour le reste Ings m'a aussi fait bonne impression même si il a encore du boulot, notamment au niveau de sa première touche de balle. Clyne pas mal même si parfois je le trouve un peu nonchalant sur certaines situations défensives, ça pourrait coûter cher en match officiel. Coutinho et Lallana qui ne savent toujours pas lâcher un ballon quand ils se trouvent devant la défense, les deux tricotent un truc de fou. Avec de la simplicité dans leur jeu ils pourraient vraiment être très intéressant

 

Loin d'être dégueulasse ? Il était impressionnant le gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez était loin d'être mauvais de mon point de vue. Pour un mec qui n'a jamais joué latéral gauche il était propre. J'attends de le voir enfin jouer en défense centrale pour me faire un avis sur lui car techniquement et dans la relance c'est loin d'être dégueulasse

 

J'ai pas eu l'impression qu'on était passé en 4-3-3 en deuxième mi temps. Autant ce changement je l'ai remarqué avec l'entrée de Chirivella mais avant j'avais vraiment pas fait attention. D'ailleurs l'espagnol en 10 min a montré tout ce qu'il manque à notre milieu en ce moment : de la mobilité et jeu en une touche

 

Pour le reste Ings m'a aussi fait bonne impression même si il a encore du boulot, notamment au niveau de sa première touche de balle. Clyne pas mal même si parfois je le trouve un peu nonchalant sur certaines situations défensives, ça pourrait coûter cher en match officiel. Coutinho et Lallana qui ne savent toujours pas lâcher un ballon quand ils se trouvent devant la défense, les deux tricotent un truc de fou. Avec de la simplicité dans leur jeu ils pourraient vraiment être très intéressant

Non justement. En première MT je me répète, son placement est parfois hasardeux, et surtout il perds la balle à plusieurs reprises et rate des passes simples. Il manquait clairement de concentration. Après il s'est bien repris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..