Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a de l'ambition c'est pas une question d'âge.

 

Si vous etiez en C1 ok. Mais il a peut être pas envie de jouer la Ligue Europa.

 

 

De plus voir Suarez s éclatait avec le Barca ça doit lui donner des idées.

C'est pas une question d'ambition quand tu demande 150k/w, si c'étais une question d'ambition il refuserait de signer tout simplement.

 

Puis tu peux aussi attendre d'un gamin à qui le club  a donné sa chance, le respecte un minimum, on lui demande pas de rester 17 ans comme Gerrard hein.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas respect à l'agent

 

Je dis pas que Liverpool est tout blanc dans l'affaire mais l'agent a mené sa barque comme il voulait depuis le début. Quand je vois que la presse dit ce matin (donc l’entourage de Sterling) que c'est parce que Liverpool ne l'a pas protégé, j'ai envie de dire WTF ? C'est son agent qui balance toute la m**** dans la presse depuis octobre en faisant monter les enchères, qui lui fait faire son interview pitoyable à la BBC mais c'est le club qui le protège pas 

 

En tout cas il y a besoin d'un bon gros coup de balais au niveau sportif au club parce que c'est plus possible là. Ce faire violer par un gamin de 20 ans et son agent comme ça, c'est pas acceptable pour un club qui se veut être le grand Liverpool

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas respect à l'agent

 

Je dis pas que Liverpool est tout blanc dans l'affaire mais l'agent a mené sa barque comme il voulait depuis le début. Quand je vois que la presse dit ce matin (donc l’entourage de Sterling) que c'est parce que Liverpool ne l'a pas protégé, j'ai envie de dire WTF ? C'est son agent qui balance toute la m**** dans la presse depuis octobre en faisant monter les enchères, qui lui fait faire son interview pitoyable à la BBC mais c'est le club qui le protège pas 

 

En tout cas il y a besoin d'un bon gros coup de balais au niveau sportif au club parce que c'est plus possible là. Ce faire violer par un gamin de 20 ans et son agent comme ça, c'est pas acceptable pour un club qui se veut être le grand Liverpool

Clairement, il faut qu'on apprenne à se faire respecter, C1 ou pas, ce type de comportement n'est pas acceptable. Suarez avait été mit à l'écart y-a deux ans, j'espères qu'il en sera de même avec Sterling. S'il joue face à Stoke, je serais extrêmement déçu par le club (une fois de plus), c'est aussi un message qu'on envoi aux jeunes.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez les gars, beaucoup de clubs se retrouvent dans cette situation... Ca ne vous consolera pas mais au moins vous n'êtes pas les seuls à vous faire baiser de la sorte.

 

A l'heure actuelle, tout jeune joueur qui fait une bonne saison veut du fric, du fric et encore du fric.

Nous on a même pris les devants l'année dernière en filant un gros salaire à Ramsey après sa saison de porc, objectivement le chiffre est disproportionné vu sa carrière, mais bon le club a voulu assurer ses arrières...

 

C'est un état d'esprit général, les jeunes cracks n'acceptent plus la concurrence et veulent être les mieux payés dans leurs clubs, des joueurs comme Lukaku (temps de jeu) ou Gotze (salaire et prestige), en sont l'exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, il faut qu'on apprenne à se faire respecter, C1 ou pas, ce type de comportement n'est pas acceptable. Suarez avait été mit à l'écart y-a deux ans, j'espères qu'il en sera de même avec Sterling. S'il joue face à Stoke, je serais extrêmement déçu par le club (une fois de plus), c'est aussi un message qu'on envoi aux jeunes.

 

D'un autre coté si on le met à l'écart tout le monde comprendra qu'il est sur le départ, ce qui fera baisser sa valeur marchande.

 

Je serais pour qu'on le fasse entrer à la 85ème, pour le fun.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand RVP Nasri Cesc se barrent on dit que c'est normal car le club n'a pas d'ambition mais Sterling lui c'est un manque de respect ?

 

Liverpool ne jouera pas la C1. Ne recrute pas de grand joueurs.

 

 

Tu peux pas lui en vouloir de partir.

RVP et Nasri ça a été du grand n'importe quoi ; les mecs confirment 1an et 6 mois et se barrent sur une période de 7 ans et 3 ans suite à la patience de Wenger

c'est à mettre dans le même panier que Sterling , manque de respect certains envers wenger sans parler de Nasri qui parle de Highbury :laughing1:

 

Cesc 7 ans qu'il donne tout et qu'il nous porte, le barça  le veut, on ne remporte rien il est blasé ...

après il joue la carte de la blessure diplo c'est moche mais on semblait faire le forcing.... je trouve cela quand même à des années lumière de Nasri sterling  & co

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand RVP Nasri Cesc se barrent on dit que c'est normal car le club n'a pas d'ambition mais Sterling lui c'est un manque de respect ?

 

Liverpool ne jouera pas la C1. Ne recrute pas de grand joueurs.

 

 

Tu peux pas lui en vouloir de partir.

A un moment donné faut arrêter de cautionner ce genre de comportement.

Liverpool ne joue pas la C1, mais ils n'ont pas manqué d'ambition sur le marché des transferts. Ils se sont complètement lourdés mais ils ont réinvesti l'argent obtenu avec la vente de Suarez.

C'est très dur de remplacer ce genre de joueur, rappelez vous de la première année sans VP.

 

Le club, l'entraîneur et les joueurs sont responsables du classement à la fin de la saison.

Sterling ne peut pas se servir de la C1 comme excuse vu qu'il est lui aussi en tant que joueur et surtout en tant que "top player qui mérite un meilleur club" responsable du fait que Liverpool ne la joue pas.

Je suis complètement d'accord avec nos amis scousers, le club lui a donné sa chance. En retour il rabaisse le club et fait tout un cinéma pour se barrer. C'est inadmissible et inexcusable.

 

Pourquoi lui le Top player n'essaye pas de faire retrouver les sommets à Liverpool ce club mythique qui lui a tant donné ? Accrocher une C1 et s'il le veut partir pour un meilleur club ensuite, un peu comme Suarez (c'est pas un super exemple vu qu'il avait fait le même coup il y a deux ans pour venir chez nous). Tout simplement parce qu'il en est incapable et que l'appât du gain est trop fort (d'après les rumeurs autour des négociations de sont contrat).

 

Honnêtement, ce genre de joueur, peu importe le talent, ça ne me fait pas rêver. Imaginons qu'il nous rejoigne et éclate tous les compteurs, il nous fera exactement le même coup pour un autre contrat encore plus juteux dans un club qu'il trouvera plus adapté à son talent que cette petite équipe d'Arsenal de m****...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il faut arrêter de se voiler la face, Liverpool est ultra décevant depuis pas mal de temps maintenant. Suarez a masqué les problèmes du club la saison dernière, mais sinon ça reste très moyen.

 

Un joueur aussi talentueux que Sterling, courtisé par les plus grands clubs, c'est tout à fait logique qu'il veuille progresser et jouer la LDC par exemple. Si c'est pour rester à Liverpool et stagner (désolé les supporters Reds), quel est l'intérêt pour lui ?

 

Il aspire à jouer avec des meilleurs joueurs autour de lui, dans des clubs engagés en LDC, dans des clubs qui ont des ambitions élevées.

 

Personnellement je peux comprendre sa demande de départ. Il est salarié de Liverpool, il a aussi le droit de vouloir aller jouer ailleurs. Il est pas en prison.

 

Édit : et pas la peine de me sortir l'argument de la "patience". Qu'il reste 1 saison de plus à Liverpool ou non, ça change strictement rien sur sa progression. S'il veut progresser, il doit aller dans un club plus compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il faut arrêter de se voiler la face, Liverpool est ultra décevant depuis pas mal de temps maintenant. Suarez a masqué les problèmes du club la saison dernière, mais sinon ça reste très moyen.

 

Un joueur aussi talentueux que Sterling, courtisé par les plus grands clubs, c'est tout à fait logique qu'il veuille progresser et jouer la LDC par exemple. Si c'est pour rester à Liverpool et stagner (désolé les supporters Reds), quel est l'intérêt pour lui ?

 

Il aspire à jouer avec des meilleurs joueurs autour de lui, dans des clubs engagés en LDC, dans des clubs qui ont des ambitions élevées.

 

Personnellement je peux comprendre sa demande de départ. Il est salarié de Liverpool, il a aussi le droit de vouloir aller jouer ailleurs. Il est pas en prison.

 

Édit : et pas la peine de me sortir l'argument de la "patience". Qu'il reste 1 saison de plus à Liverpool ou non, ça change strictement rien sur sa progression. S'il veut progresser, il doit aller dans un club plus compétitif.

 

Bien sûr, bonne continuation à lui.

 

Sinon Suarez qui masque les problèmes du club je dis non, ce fut notre meilleur joueur l'an passé, mais on n'était en aucun cas une one man team.              

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, bonne continuation à lui.

 

Sinon Suarez qui masque les problèmes du club je dis non, ce fut notre meilleur joueur l'an passé, mais on n'était en aucun cas une one man team.

Je n'irai pas jusque One Man Team, mais il a quand même eu une influence énorme sur votre classement. Au delà de ses buts, il pesait énormément sur les défenses, et il tirait l'équipe vers le haut à travers son rayonnement en PL et son envie.

 

On va pas se le cacher, le niveau de Liverpool ces dernières années est très moyen. L'argent est globalement mal utilisé, et le club peine à retrouver les sommets. Personnellement ça m'embête, car pour moi Liverpool doit être en LDC, ils m'ont fait rêver quand j'étais petit. Rodgers fait plutôt du bon boulot, mais le Liverpool actuel ne fait plus peur à personne (malheureusement).

 

C'est un peu pareil pour Arsenal, même si on a su se maintenir à un niveau supérieur pendant notre cycle creux, et que là on est plutôt sur une spirale positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé sur ce cas. D'un côté, Sterling est un joueur de 20 ans, pas encore un joueur de classe mondiale malgré un potentiel fantastique, le voir réclamer des choses fait un peu bizarre, encore il serait à QPR ou West Brom en train de jouer la 15éme place OK, mais Liverpool c'est pas rien quand même ... Je trouve ça un peu présomptueux de sa part.

 

D'un autre côté, le fameux projet de Liverpool prend du plomb dans l'aile, la LDC a été éphémère, le meilleur joueur du club est parti l'an dernier, maintenant c'est le tour de l'icône, je crois pas que ça ne soit qu'une question d'argent, mais d'ambition (après comme je l'ai dit plus haut, cette ambition est elle légitime ?). Liverpool ne me semble pas avoir très bien géré le cas non plus, après sa très bonne saison l'an dernier et la 2éme place du club, une prolongation aurait été intelligente et ce serait sûrement passé comme dans du beurre, là les problèmes s'invitent car il ne lui reste que deux ans de contrat.

 

On verra si il est vraiment déterminé à partir à tout prix ou si il finira par se laisser convaincre, en tout cas c'est dur pour Liverpool chaque année d'avoir des sagas sur leur meilleur joueur voulant partir plutôt que sur des joueurs voulant venir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il lui reste plus qu'un an de contrat, jusque Juin 2016. C'est bien ça Reda ?

Non c'est bien Juin 2017, il est encore lié à Pool pour deux ans, il a prolongé fin 2012.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il lui reste plus qu'un an de contrat, jusque Juin 2016. C'est bien ça Reda ?

2017. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on entendait y'a quelques temps Rodgers ou les dirigeants de Liverpool (je ne sais plus d'où ça venait précisément) qu'ils n'étaient pas dans l'obligation de vendre Sterling et qu'ils le retiendraient pas. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusque One Man Team, mais il a quand même eu une influence énorme sur votre classement. Au delà de ses buts, il pesait énormément sur les défenses, et il tirait l'équipe vers le haut à travers son rayonnement en PL et son envie.

 

On va pas se le cacher, le niveau de Liverpool ces dernières années est très moyen. L'argent est globalement mal utilisé, et le club peine à retrouver les sommets. Personnellement ça m'embête, car pour moi Liverpool doit être en LDC, ils m'ont fait rêver quand j'étais petit. Rodgers fait plutôt du bon boulot, mais le Liverpool actuel ne fait plus peur à personne (malheureusement).

 

C'est un peu pareil pour Arsenal, même si on a su se maintenir à un niveau supérieur pendant notre cycle creux, et que là on est plutôt sur une spirale positive.

 

Ce qui me gène certains membres, c'est cette espèce de condescendance sous jacente, on entendais les même répliques avec Suarez y-a deux ans, bizarrement ces même personnes avaient disparu l'été dernier, et là je les sens revenir en masse.

 

Alors oui on peut défendre Sterling, mais limite pour certains faudrait limite que Liverpool le remercie et l'accompagne gentiment vers une plus grande équipe qui sera enfin à la hauteur de ce grand joueur de 20 ans. 

 

Bah non,  désolé de pas accepter qu'on traite Liverpool comme West Ham ou Aston Villa.

 

Je m'en fiche qu'il parte honnêtement je le trouve pas si exceptionnel que ça, mais la façon dont il traite le club dans les médias c'est intolérable.

 

PS : Je te vises pas en particuliers, j'aurais pu citer d'autre gens. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé sur ce cas. D'un côté, Sterling est un joueur de 20 ans, pas encore un joueur de classe mondiale malgré un potentiel fantastique, le voir réclamer des choses fait un peu bizarre, encore il serait à QPR ou West Brom en train de jouer la 15éme place OK, mais Liverpool c'est pas rien quand même ... Je trouve ça un peu présomptueux de sa part.

 

D'un autre côté, le fameux projet de Liverpool prend du plomb dans l'aile, la LDC a été éphémère, le meilleur joueur du club est parti l'an dernier, maintenant c'est le tour de l'icône, je crois pas que ça ne soit qu'une question d'argent, mais d'ambition (après comme je l'ai dit plus haut, cette ambition est elle légitime ?). Liverpool ne me semble pas avoir très bien géré le cas non plus, après sa très bonne saison l'an dernier et la 2éme place du club, une prolongation aurait été intelligente et ce serait sûrement passé comme dans du beurre, là les problèmes s'invitent car il ne lui reste que deux ans de contrat.

 

On verra si il est vraiment déterminé à partir à tout prix ou si il finira par se laisser convaincre, en tout cas c'est dur pour Liverpool chaque année d'avoir des sagas sur leur meilleur joueur voulant partir plutôt que sur des joueurs voulant venir.

Encore une fois quand un joueur exige 150K par semaine,  l'ambition c'est juste pour pas passer pour un mec cupide, si il ne voulait pas du tout rester il aurait clos les négociations.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène certains membres, c'est cette espèce de condescendance sous jacente, on entendais les même répliques avec Suarez y-a deux ans, bizarrement ces même personnes avaient disparu l'été dernier, et là je les sens revenir en masse.

 

Alors oui on peut défendre Sterling, mais limite pour certains faudrait limite que Liverpool le remercie et l'accompagne gentiment vers une plus grande équipe qui sera enfin à la hauteur de ce grand joueur de 20 ans.

 

Bah non, désolé de pas accepter qu'on traite Liverpool comme West Ham ou Aston Villa.

 

Je m'en fiche qu'il parte honnêtement je le trouve pas si exceptionnel que ça, mais la façon dont il traite le club dans les médias c'est intolérable.

 

PS : Je te vises pas en particuliers, j'aurais pu citer d'autre gens.

Non t'inquiètes y'a pas de soucis :)

 

Honnêtement je préfère votre club à Chelsea, Manchester United, City, Tottenham (LOL) ou tous les autres clubs de PL. Je n'ai vraiment aucune haine envers les Reds, j'ai même beaucoup de respect donc je pense pas vous juger avec condescendance.

 

C'est juste qu'il faut regarder la réalité, la saison dernière vous jouez un très beau football, oui c'est vrai il faut l'avouer. Il faut aussi reconnaître que la présence de Suarez joue beaucoup dans cette spirale positive. De plus, une bonne saison pour combien de décevantes ? En LDC ou en Europa League, vos prestations ont été indignes de votre renommé, et en PL vos résultats (hormis la saison dernière) sont pas au niveau depuis pas mal de temps maintenant.

 

Donc oui Sterling est un "petit con" car il manque de patience et il veut peut être aller trop vite. Mais d'un autre côté je peux le comprendre, il a largement le niveau pour jouer dans une équipe qui joue la LDC, et il mérite d'être entouré de joueurs offensifs d'un calibre supérieur à ceux actuellement à Liverpool (hormis Sturridge).

 

Suarez est parti, Gerrard arrête, Sturridge est blessé depuis 1 an (avec quelques retours), le club a dépensé avec maladresse (Lovren 25M, Balotelli, Lalana, etc.) et vous ne jouez pas de Coupe d'Europe la saison prochaine : ça fait quand même beaucoup ! Donc je peux comprendre la demande de départ de Sterling.

 

Concernant son salaire, les chiffres évoqués sont donnés par la presse. Nous, on en sait rien. Et en général c'est surtout l'agent qui s'occupe de ça, je pense pas que le joueur face un crise s'il gagne pas les chiffres annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois quand un joueur exige 150K par semaine, l'ambition c'est juste pour pas passer pour un mec cupide, si il ne voulait pas du tout rester il aurait clos les négociations.

On a aussi lu qu'il refuserait de prolonger même à £180K/week. Et aujourd'hui, il aurait "définitivement" fermé la porte aux négociations.

 

Je pense qu'il a aussi envie de jouer la LDC tous les ans et lutter pour gagner des titres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiètes y'a pas de soucis :)

 

Honnêtement je préfère votre club à Chelsea, Manchester United, City, Tottenham (LOL) ou tous les autres clubs de PL. Je n'ai vraiment aucune haine envers les Reds, j'ai même beaucoup de respect donc je pense pas vous juger avec condescendance.

 

C'est juste qu'il faut regarder la réalité, la saison dernière vous jouez un très beau football, oui c'est vrai il faut l'avouer. Il faut aussi reconnaître que la présence de Suarez joue beaucoup dans cette spirale positive. De plus, une bonne saison pour combien de décevantes ? En LDC ou en Europa League, vos prestations ont été indignes de votre renommé, et en PL vos résultats (hormis la saison dernière) sont pas au niveau depuis pas mal de temps maintenant.

 

Donc oui Sterling est un "petit con" car il manque de patience et il veut peut être aller trop vite. Mais d'un autre côté je peux le comprendre, il a largement le niveau pour jouer dans une équipe qui joue la LDC, et il mérite d'être entouré de joueurs offensifs d'un calibre supérieur à ceux actuellement à Liverpool (hormis Sturridge).

 

Suarez est parti, Gerrard arrête, Sturridge est blessé depuis 1 an (avec quelques retours), le club a dépensé avec maladresse (Lovren 25M, Balotelli, Lalana, etc.) et vous ne jouez pas de Coupe d'Europe la saison prochaine : ça fait quand même beaucoup ! Donc je peux comprendre la demande de départ de Sterling.

 

Concernant son salaire, les chiffres évoqués sont donnés par la presse. Nous, on en sait rien. Et en général c'est surtout l'agent qui s'occupe de ça, je pense pas que le joueur face un crise s'il gagne pas les chiffres annoncés.

ça a été confirmé par des sources "sur", qui ne se sont jamais trompé depuis que je les lis (depuis environs 3-4 ans). Après c'est évident que si ça avait Arsenal ou Chelsea il aurai signé pour 90, mais quand tu demandes 150K c'est qu'au final le sportif t'importes peu.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi lu qu'il refuserait de prolonger même à £180K/week. Et aujourd'hui, il aurait "définitivement" fermé la porte aux négociations.

 

Je pense qu'il a aussi envie de jouer la LDC tous les ans et lutter pour gagner des titres.

 

Comme l'a rappelé Carragher, ont a joué deux demies cette année, il a fait quoi lors des deux matchs ? Rien il a sombré comme tous les joueurs qu'il estime moins bon que lui, les seuls qu'on assumé leurs rôle c'est Coutinho et Henderson, alors peut-être qu'il va falloir qu'il se remette aussi en question, et qu'il bosse un peu, parce que s'il garde ce niveau c'est sur le banc de City ou Chelsea qu'il va en gagner des titres.

 

Remarque vu qu'aujourd'hui on érige le palmarès en vérité absolu ça devrait lui suffire.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusque One Man Team, mais il a quand même eu une influence énorme sur votre classement. Au delà de ses buts, il pesait énormément sur les défenses, et il tirait l'équipe vers le haut à travers son rayonnement en PL et son envie.

 

On va pas se le cacher, le niveau de Liverpool ces dernières années est très moyen. L'argent est globalement mal utilisé, et le club peine à retrouver les sommets. Personnellement ça m'embête, car pour moi Liverpool doit être en LDC, ils m'ont fait rêver quand j'étais petit. Rodgers fait plutôt du bon boulot, mais le Liverpool actuel ne fait plus peur à personne (malheureusement).

 

C'est un peu pareil pour Arsenal, même si on a su se maintenir à un niveau supérieur pendant notre cycle creux, et que là on est plutôt sur une spirale positive.

 

Bien sûr qu'il a eu une grande influence sur notre classement. En même temps tous les grands joueurs ont une grande influence sur le classement de leur équipe, ça coule de source. 

 

Tu dis que le Liverpool actuel ne fait plus peur à personne mais je pense quand même que toutes les équipes ont peur avant d'aller à Anfield. Comparer nos cycles creux n'est pour moi pas très pertinent, je vois aussi pas mal de fans de Liverpool faire ça et c'est pas du tout approprié. Les contextes sont totalement différents. 

 

-Dans votre période creuse City n'était pas au niveau qui est le sien, et nous... bah on était en dessous de tout, ce qui vous a quand même laissé le champ libre pour accrocher votre quatrième place. Je ne cherche pas à minimiser ça mais voilà, je pense que tu seras aussi d'accord avec moi.  

-Vous n'avez pas eu à vous remettre d'une destruction en règle par vos anciens proprios.   

 

 

Ce qui me gène certains membres, c'est cette espèce de condescendance sous jacente, on entendais les même répliques avec Suarez y-a deux ans, bizarrement ces même personnes avaient disparu l'été dernier, et là je les sens revenir en masse.

 

Alors oui on peut défendre Sterling, mais limite pour certains faudrait limite que Liverpool le remercie et l'accompagne gentiment vers une plus grande équipe qui sera enfin à la hauteur de ce grand joueur de 20 ans. 

 

Bah non,  désolé de pas accepter qu'on traite Liverpool comme West Ham ou Aston Villa.

 

Je m'en fiche qu'il parte honnêtement je le trouve pas si exceptionnel que ça, mais la façon dont il traite le club dans les médias c'est intolérable.

 

PS : Je te vises pas en particuliers, j'aurais pu citer d'autre gens. 

 

Je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde ne pas mentionner cette période. A l'époque je suivais l'affaire Suarez ici ce et j'avais lu des trucs délirents du style "Liverpool est concurrent de WBA" ou encore " Rosicky a 2 fois plus de talent que tout l'effectif de Liverpool réuni" (on parle quand même d'une équipe qui avait en son sein Suarez, le meilleur 9 au monde, Gerrard l'un des plus grands joueurs de ces 20 dernières années ou encore des gars comme Coutinho ou Sturridge). 

 

 

Donc oui Sterling est un "petit con" car il manque de patience et il veut peut être aller trop vite. Mais d'un autre côté je peux le comprendre, il a largement le niveau pour jouer dans une équipe qui joue la LDC, et il mérite d'être entouré de joueurs offensifs d'un calibre supérieur à ceux actuellement à Liverpool (hormis Sturridge). 

 

 

 

Il n'a pas le niveau pour être titulaire dans ces équipes, si ça ne tenait qu'à moins il ne serait pas titulaire à Liverpool en fait. Je trouve une ligne offensive Markovic-Coutinho-Lallana  100 fois plus intéressante.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a rappelé Carragher, ont a joué deux demies cette année, il a fait quoi lors des deux matchs ? Rien il a sombré comme tous les joueurs qu'il estime moins bon que lui, les seuls qu'on assumé leurs rôle c'est Coutinho et Henderson, alors peut-être qu'il va falloir qu'il se remette aussi en question, et qu'il bosse un peu, parce que s'il garde ce niveau c'est sur le banc de City ou Chelsea qu'il va en gagner des titres.

 

Remarque vu qu'aujourd'hui on érige le palmarès en vérité absolu ça devrait lui suffire.

Ah mais sûr ça je suis d'accord, moi aussi je trouve que c'est présomptueux d'exiger des choses à 20 piges.

 

Sa forme a beaucoup baissé ces dernières semaines, après dans l'absolu je pense qu'il peut largement se battre pour une place de titulaire dans n'importe quel club anglais, vraiment n'importe lequel.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Plutôt que de se demander si Sterling sera ou non titulaire à City, à Chelsea, au Bayern ou à Evian, la question est de savoir pourquoi Liverpool se retrouve encore dans une tel situation, deux ans après celle de Suarez, et le " Let Me Leave " au Telegraph.

 

Quel est le projet sportif de Liverpool ? Ou est passé l'argent de la vente de Suarez ? Qui sont les leaders de Liverpool depuis le départ de Carragher et le retrait de Gerrard ? Et avec quel coach Liverpool peux retrouver de la cohérence.

Tant que Liverpool n'aura pas résolu ses problèmes, des joueurs qui auront envie de partir il y en aura chaque année.

 

Hier fallait taper sur Suarez, aujourd'hui c'est Sterling, demain ce sera Henderson et Coutinho, pendant ce temps le club n'avance pas, ce n'est pas Sterling qu'il faut viser, même si son attitude n'est pas classe.

 

 

Arsenal a vécu la même chose, taper sur Adébayor, Nasri, Fabregas ou RVP n'as jamais fait avancer le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..