Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=EiZhcS9Vv7U

 

Ce joueur est juste sublime. Sa conduite de balle longiligne (il donne l'impression d'avoir chaussé ses bottes de 7 lieus comme l'avait dit un forumeur sur LFC France à l'époque ^^ ), sa frappe de balle chirurgicale, sa vision, tout.   

 

The end is near... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était une bonne nouvelle pour Gerrard?

Sportivement oui, après c'est normal que ça fasse mal aux Reds émotionnellement vu tout ce qu'il représente.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement non.

Si sportivement ce Gerrard là est une perte, je suis extrêmement inquiet pour l'avenir de Liverpool.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sportivement ce Gerrard là est une perte, je suis extrêmement inquiet pour l'avenir de Liverpool.

 

-Aucun de nos joueurs n'est capable de nous sortir les coups d'éclat qu'il est capable de faire (et qu'il serait sûrement beaucoup plus capable de réaliser avec une meilleure gestion).  Très peu de joueurs (aucun ?) n'ont sa qualité sur CPA. Moi j'ai un coup-franc à la 90ème minute dans un gros match je ne choisis ni Pirlo, ni Messi, ni CR7. Je prends Gerrard.

-On va perdre notre meilleur buteur TCC. Il a marqué sa douzaine de buts cette saison malgré le fait qu'il ait sorti la pire saison de sa carrière en jouant quasiment l'intégralité de ses match en libéro. Ça montre la qualité du bonhomme.   

-Sans lui on va encore perdre en attractivité sur le marché des transferts. Rien que pour ça c'est une immense perte sportive. Va convaincre Pjanic de jouer avec Henderson et Lucas...on va perdre un immense joueur. Peut-être le plus grand joueur anglais de ces 20 dernières années (n'en déplaise aux mancs avec leur ridicule "Gerrard surcoté"). Le fait que les médias parlent de son jubilé depuis 6 mois montrent un peu ce que représente le bonhomme. C'est un p***** de monument qui nous quitte. 

Bien utilisé je suis certain qu'il pourrait nous apporter énormément. Regardez Terry, il y a 3-4 ans il était dégueulasse (surtout en PL) mais sous les ordres d'un vrai grand entraîneur il est redevenu une référence à son poste. Même Lampard tiens, il a fait de belles choses avec City cette saison. 

-Dire que ce n'est pas une perte sportive de perdre Steven Gerrard c'est une ineptie, tout simplement. 

 

EDIT :

 "I’ve got huge respect for Jose Mourinho. He’s the best manager in the world. I would have signed for him three times if I wasn’t a Liverpool fan. But you know I love this club. I thought, If I win a couple of trophies at Liverpool, it’ll mean more than if I win 10 or 12 for Chelsea, Inter Milan or Real Madrid".

 <3 <3 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je trouve que ça fait un long pavé pour dire qu'il tire bien les CPA. Les coups d'éclat c'est bien beau, mais tout le monde préfèrera un joueur qui fait son match pendant 90 minutes, ce que ne fait plus Gerrard depuis très longtemps.

 

Symboliquement il est irremplaçable, mais sportivement ça ne sera pas très difficile selon moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue de l'image et de ce qu'il représente, oui c'est une grande perte mais dire que c'est aussi une grande perte sportivement faut pas abuser

 

Rien que le match d'hier résume sa saison : un trentenaire complètement perdu sur le terrain. Et dieu sait que ça fait mal de le voir comme un fantôme sur le terrain pour tout ce qu'il représente pour notre génération de fans mais c'est se voiler la face que de dire que c'est une perte sportivement

 

Et dire qu'il est notre meilleur buteur je trouve que c'est d'une mauvaise foi quand on sait que ses deux premiers buts dans le jeu ne sont intervenus que les deux dernières semaines. Faut les mettre les pénos, je dis pas le contraire, mais les stats de Gerrard depuis 2-3 ne se résume plus qu'aux pénos et cpa. Dans le jeu son influence n'a fait que baisser depuis 2011 car il n'a pas réussi à se remettre de sa série de blessures entre 2009 et 2011, comme Torres

 

Je trouve vraiment moche qu'il termine sa carrière comme ça. Il méritait tellement mieux que de finir comme ça 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je trouve que ça fait un long pavé pour dire qu'il tire bien les CPA. Les coups d'éclat c'est bien beau, mais tout le monde préfèrera un joueur qui fait son match pendant 90 minutes, ce que ne fait plus Gerrard depuis très longtemps.

 

Symboliquement il est irremplaçable, mais sportivement ça ne sera pas très difficile selon moi.

 

Et que c'est notre meilleur buteur. Marquer 12 buts TCC pour un milieu (en 38 matchs) ça reste une sacrée perf.

 

Encore une fois avec un grand coach je suis convaincu qu'il ferait ses matchs. Il a malgré tout sorti quelques matchs aboutis cette saison. Genre face à vous à Anfield.    

 

Après il ne jouerait pas 2x90 minutes par semaines, c'est clair. 

 

Sinon l'aspect sportif englobe aussi notre attractivité sur le marché des transferts. Mon troisième argument concerne aussi l'aspect sportif.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue de l'image et de ce qu'il représente, oui c'est une grande perte mais dire que c'est aussi une grande perte sportivement faut pas abuser

 

Rien que le match d'hier résume sa saison : un trentenaire complètement perdu sur le terrain. Et dieu sait que ça fait mal de le voir comme un fantôme sur le terrain pour tout ce qu'il représente pour notre génération de fans mais c'est se voiler la face que de dire que c'est une perte sportivement

 

Et dire qu'il est notre meilleur buteur je trouve que c'est d'une mauvaise foi quand on sait que ses deux premiers buts dans le jeu ne sont intervenus que les deux dernières semaines. Faut les mettre les pénos, je dis pas le contraire, mais les stats de Gerrard depuis 2-3 ne se résume plus qu'aux pénos et cpa. Dans le jeu son influence n'a fait que baisser depuis 2011 car il n'a pas réussi à se remettre de sa série de blessures entre 2009 et 2011, comme Torres

 

Je trouve vraiment moche qu'il termine sa carrière comme ça. Il méritait tellement mieux que de finir comme ça 

 

Pour moi c'est une perte sportivement. Bien sûr que le départ d'un Coutinho serait une bien plus grande perte, mais celle de Gerrard en reste une aussi. Je ne dis pas que c'est notre meilleur joueur (j'ai dit qu'il l'était intrinsèquement, et sur ça je pense que tu serais d'accord). 

 

Pour le match d'hier je ne l'ai pas vu donc je peux pas dire. Mais face à QPR la semaine passée je l'ai trouvé pas mal, en tous cas il sait quoi faire du ballon quand il l'a au pied, contrairement à la plupart de ses coéquipiers. 

 

Si le départ de Gerrard n'est pas une perte alors celui de Johnson c'est quoi ? Un gain ? ^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le mec respecte Mourinho. Posez vous des questions sur la qualité réelle du bonhomme.

Je trouve que Rosicky a un meilleur jeu sans ballon. ( mon nouveau leitmotiv )

 

Tu fais bien d'ouvrir le débat.

 

Rosicky est environ 20 fois plus beau à voir jouer que Gerrard. Débattons.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue de l'image et de ce qu'il représente, oui c'est une grande perte mais dire que c'est aussi une grande perte sportivement faut pas abuser

 

Rien que le match d'hier résume sa saison : un trentenaire complètement perdu sur le terrain. Et dieu sait que ça fait mal de le voir comme un fantôme sur le terrain pour tout ce qu'il représente pour notre génération de fans mais c'est se voiler la face que de dire que c'est une perte sportivement

 

Et dire qu'il est notre meilleur buteur je trouve que c'est d'une mauvaise foi quand on sait que ses deux premiers buts dans le jeu ne sont intervenus que les deux dernières semaines. Faut les mettre les pénos, je dis pas le contraire, mais les stats de Gerrard depuis 2-3 ne se résume plus qu'aux pénos et cpa. Dans le jeu son influence n'a fait que baisser depuis 2011 car il n'a pas réussi à se remettre de sa série de blessures entre 2009 et 2011, comme Torres

 

Je trouve vraiment moche qu'il termine sa carrière comme ça. Il méritait tellement mieux que de finir comme ça 

 

Je sais bien que ces vidéos ne représentent pas l'activité d'un milieu de terrain (surtout l'éternel problème de placement de Gerrard à ce poste de 6 ), mais quand je vois cette vidéo de chacune de ses prises de balle :

 

https://www.youtube.com/watch?v=nDViPMsM-bE

 

Je me dis qu'il est tout sauf paumé sur le terrain. Il joue toujours propre, juste, vers l'avant... peut-être sommes-nous plus exigeants parce que c'est Gerrard.

 

PS: Franchement qui peut faire cette passe avec une telle aisance (2:50) actuellement en PL à part Gerrard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo ne reflète absolument pas son match

 

Déjà ce genre de vidéo pour être réaliste, devrait montrer le positionnement d'un joueur pas seulement quand il a le ballon mais aussi quand l'équipe défend. Et là tu verras que Gerrard était complètement paumé sur le terrain. Il n'arrivait à suivre aucuns mouvements des milieux de Chelsea dans son dos, il ne couvrait aucun trous au milieu. Dès que Chelsea avait une contre attaque j'avais la crotte au cul car on avait pas de couverture au milieu pour protéger la défense et c'est censé être son job quand il joue à ce poste

 

Après c'est aussi la responsabilité de Rodgers de le faire jouer à ce poste alors qu'il est complètement à la ramasse depuis plusieurs mois quand il joue milieu déf

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo ne reflète absolument pas son match

 

Déjà ce genre de vidéo pour être réaliste, devrait montrer le positionnement d'un joueur pas seulement quand il a le ballon mais aussi quand l'équipe défend. Et là tu verras que Gerrard était complètement paumé sur le terrain. Il n'arrivait à suivre aucuns mouvements des milieux de Chelsea dans son dos, il ne couvrait aucun trous au milieu. Dès que Chelsea avait une contre attaque j'avais la crotte au cul car on avait pas de couverture au milieu pour protéger la défense et c'est censé être son job quand il joue à ce poste

 

Après c'est aussi la responsabilité de Rodgers de le faire jouer à ce poste alors qu'il est complètement à la ramasse depuis plusieurs mois quand il joue milieu déf

 

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même perception de son match que reds56, certes techniquement ça reste propre bien sûr, mais il manque terriblement de mobilité maintenant, et avec ce rôle qu'il tient ça fait mal. Il n'a plus le niveau pour être titulaire à Liverpool, donc c'était soit être un joker soit partir, il ne supporte pas l'idée d'être remplaçant comme il l'a dit donc c'est mieux comme ça pour vous, je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans la vidéo il fait quoi de spécial en fait?

Il est absolument pas pressé une seule fois, donc qu'il arrive à faire des passes ça ne m'impressionne pas plus que ça.

La passe a 2'50 est belle oui, mais là aussi il est pas pressé et il a tout le temps de l'ajuster. Moi ce que j'ai aussi note m, c'est que vers 1'15 il y a une possibilité de jouer en 1-2 mais qu'après avoir fait sa passe il ne bouge absolument pas et se met à marcher.

 

Je comprends que t'adores ce joueur @reda, mais quand je lis tes post a son sujet cette année, je me dis que tu les vois avec tes yeux de mecs amoureux

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillot Third de Liverpool la saison prochaine. Très joli je trouve ... Ça fait du bien un peu de sobriété après deux ans de couleur et de motifs, comment dire, particuliers. 

 

 

ob_b1e7bd_new-balance-black-kit-2016-liv

 

ob_b2d5eb_liverpool-maillot-third-2016.j

 

http://maillotfoot10.11.over-blog.com/2015/05/liverpool-new-third-kit-black-2015-2016.html

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..