Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sterling qui fais la gaff cette fois on ne lui en veut pas vu le match qu'il fais mais bon c'est la 2eme fois après le match en ldc .

Je peux pas être méchant mais Sterling n'a rien fait d'exceptionnel sur ce match. Il a eu beaucoup trop de déchets dans son jeu pour dire qu'il a fait un bon match

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas être méchant mais Sterling n'a rien fait d'exceptionnel sur ce match. Il a eu beaucoup trop de déchets dans son jeu pour dire qu'il a fait un bon match

100% d'accord mais c'est le seul a provoquer avec Lallana en même temps donc bon on peut pas vraiment lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 péno, 29 cadrés, 27 marqués. Incroyable :D

 

Balotelli qui rigole après ses péno alors que nous on stresse comme des cons, ce mec est fou :D

 

Lucas qui en met 2 après avoir eu des crampes aux prolongations, respect.

 

Sinon j'ai rarement vu des péno aussi bien tirés des 2 cotés, le nombre de lulu qui s'enchainaient...(Lallana est un super tireur aussi faudrait lui confier certains corners/Cf)

 

Hormis cette séance tout le reste a été nul a chier. BR doit faire quelque chose c'est plus possible là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 péno, 29 cadrés, 27 marqués. Incroyable :D

 

Balotelli qui rigole après ses péno alors que nous on stresse comme des cons, ce mec est fou :D

 

Lucas qui en met 2 après avoir eu des crampes aux prolongations, respect.

 

Sinon j'ai rarement vu des péno aussi bien tirés des 2 cotés, le nombre de lulu qui s'enchainaient...(Lallana est un super tireur aussi faudrait lui confier certains corners/Cf)

 

Hormis cette séance tout le reste a été nul a chier. BR doit faire quelque chose c'est plus possible là..

 

C'est clair, c'était assez impressionnant.

 

On se demandait si les joueurs étaient excellents ou les gardiens mauvais.

 

J'espére que Liverpool va gagner cette coupe parce que le championnat ca va être compliqué comme pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est surveillé depuis pas mal de temps, mais pour l'instant pas de quoi s'inquiéter, surtout que dans l'article il parle des dépenses sans parler des ventes(comme 90% des journalistes)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'était assez impressionnant.

 

On se demandait si les joueurs étaient excellents ou les gardiens mauvais.

 

J'espére que Liverpool va gagner cette coupe parce que le championnat ca va être compliqué comme pour nous.

Y'avait un peu des deux ! Pas mal de lucarnes ou de tirs sous la barre. Mais pas mal de ballons sur laquelle les gardiens partent du bon côté ou sont pas loin mais pas foutus de la sortir... 

Sinon Mignolet, quelle catastrophe... Un jeu au pied moisi, pas excellent dans les sorties et beaucoup moins impressionnant sur sa ligne qu'auparavant. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait un peu des deux ! Pas mal de lucarnes ou de tirs sous la barre. Mais pas mal de ballons sur laquelle les gardiens partent du bon côté ou sont pas loin mais pas foutus de la sortir... 

Sinon Mignolet, quelle catastrophe... Un jeu au pied moisi, pas excellent dans les sorties et beaucoup moins impressionnant sur sa ligne qu'auparavant. 

 

Je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré sur son jeu au pied cette saison, et je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur le match d'hier. Les performance de Lucas ou de Sakho sont autrement plus choquantes  ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux quand tu parles de Lucas ?

 

C'était le meilleur joueur sur le terrain avec Lallana pour moi. Lui et Rossiter, puis Williams, on très bien quadrillé le milieu de terrain en déclenchant le pressing quand il fallait, en laissant le moins d'espace possible pour leur milieu. C'était très loin d'être un mauvais match pour lui de mon point de vue

 

Pour Markovic hier j'ai remarqué qu'il a basculé derrière l'attaquant quand Balotelli est rentré, avec Lallana à gauche et Sterling à droit, et j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus dangereux (pas très compliqué aussi) dans cette position. Il arrivait plus facilement à percer balle au pied ou enchaîner à une touche de balle avec des coéquipiers

 

Je suis content pour Rossiter et Williams qu'ils aient pu jouer leur premier match pro. Rossiter a fait un bon match dans l'ensemble et il prenait confiance au fil des minutes (il parlait de plus en plus autour de lui à la fin) et Williams a fait une rentrée intéressante même si il était moins en vue que Rossiter (il a récupéré quelques bons ballons en fin de prolongation notamment)

 

Autrement pour l'ensemble du match on a toujours les mêmes problèmes avec des joueurs offensifs qui peinent à enchaîner et à se trouver, une défense qui paye cash toutes ses erreurs ce qui devient vraiment lassant à la longue. Surtout le plus inquiétant c'est que Rdogers donne pas vraiment l'impression d'être capable de régler cette fragilité défensive qui persiste depuis bientôt 1 an

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..