Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

D'accord c'est un 9 de formation, mais ça fait combien de temps qu'il n'a pas joue a ce poste?

Et après pour moi ce que tu proposes c'est du bricolage pour trouver une place a Coutinho dans cette équipe. On peut aussi parler de Lucas dans ce cas la?

 

(Par contre je suis d'accord Jo n'a pas le niveau)

Je préfères du bricolage à Jo.

 

Pour Lucas il y-a meilleur que lui, ça me pose pas de problème. Mais quand je vois Jô, Bernard dans une moindre mesure Hulk, je me pose des questions.

 

Edit :(Euh tu parles du quel Lucas ^^?)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez a glissé, les gars !!!

 

 

Il aurait ajouté hors antenne "saletés de negros qui laissent traîner leurs peaux de banane sur le terrain".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfères du bricolage à Jo.

 

Pour Lucas il y-a meilleur que lui, ça me pose pas de problème. Mais quand je vois Jô, Bernard dans une moindre mesure Hulk, je me pose des questions.

 

Edit :(Euh tu parles du quel Lucas ^^?)

Lucas du PSG.

Mais en fait je comprends pas pourquoi Coutinho qui a réellement était décevant sur la deuxième partie de saison. Maintenant je peux comprendre pourquoi Fred a été sélectionné, par contre Jô...

 

@Walkon

Je trouve sa ligne de défense complètement ridicule.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme 99% des gens. L'article reprend surtout ce qu'il se passe niveau transfert à liverpool

Ce que je trouve ridicule c'est qu'il s'obstine dedans ^^

On apprend pas grand chose au final que ce qui est dit depuis 2 jours je trouve.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve ridicule c'est qu'il s'obstine dedans ^^

On apprend pas grand chose au final que ce qui est dit depuis 2 jours je trouve.

C'est bien pour cela que je parlais de résumé. On a parlé de plein de joueurs ces derniers temps là c'est bien résumé"

et il parle de lovren dont on ne parlait plus trop "Liverpool will also make a move for another Southampton player, Dejan Lovren, the central defender, who will cost more than £15 million."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas du PSG.

Mais en fait je comprends pas pourquoi Coutinho qui a réellement était décevant sur la deuxième partie de saison. Maintenant je peux comprendre pourquoi Fred a été sélectionné, par contre Jô...

 

@Walkon

Je trouve sa ligne de défense complètement ridicule.

Ah oui j'étais parti sur notre Lucas ^^, effectivement il aurait pu en faire parti.

 

Décevant tu es dur, moyen à la limite. il avait clairement la tête au Brésil, j'attends de voir comment il va réagir la saison prochaine.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'étais parti sur notre Lucas ^^, effectivement il aurait pu en faire parti.

 

Décevant tu es dur, moyen à la limite. il avait clairement la tête au Brésil, j'attends de voir comment il va réagir la saison prochaine.

Tu l'as pas trouvé décevant toi sur la deuxième partie de saison?

Techniquement il a été beaucoup moins précis, dans son travail défensif aussi. Il ne créait plus beaucoup et s'est même retrouver à faire pleins de mauvais choix et perdre pas mal de ballons sur certains match

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pas trouvé décevant toi sur la deuxième partie de saison?

Techniquement il a été beaucoup moins précis, dans son travail défensif aussi. Il ne créait plus beaucoup et s'est même retrouver à faire pleins de mauvais choix et perdre pas mal de ballons sur certains match

 

Mais ça reste un joueur capable de débloquer une situation sur un coup de génie (cette assist pour Stu face à Arsenal !). Ce que seul Neymar a dans cette sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ça reste un joueur capable de débloquer une situation sur un coup de génie (cette assist pour Stu face à Arsenal !). Ce que seul Neymar a dans cette sélection.

Oscar en est capable aussi même si a part sur son premier match il est plutôt décevant.

Mais sur sa saison, je ne trouve pas ça illogique que Coutinho n'ait pas été sélectionné personnellement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar en est capable aussi même si a part sur son premier match il est plutôt décevant.

Mais sur sa saison, je ne trouve pas ça illogique que Coutinho n'ait pas été sélectionné personnellement.

 

Oscar je ne l'ai que très rarement (jamais ? ) vu faire une killer passe ou un dribble comme sait le faire Coutinho. En tous les cas pour moi les 2 se valent. Je les trouve en fait plutôt complémentaire. Oscar a un très gros volume de jeu (enfin le vrai Oscar pas celui que l'on voit avec le Brésil) et Cout' a une vraie capacité à combiner et à trouver la bonne passe.

 

Enfin bref je trouve sa non-convocation complètement délirante personnellement. Pas parce que Cout' est un monstre mais parce que tu ne peux pas convoquer Bernard et ne pas convoquer Coutinho.

 

Et sinon je pense que tu sous-estimes un peu Coutinho sur sa saison. C'est en dessous de ses 6 premiers mois où il était pour moi top class mais ça reste assez bon. Voire excellent sur certains matchs.

 

https://www.youtube.com/watch?v=M-lOh2fwD0c

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZKeRXlbNLgg

 

Tu ne peux quand même pas faire une compile d'une demi-heure sur un joueur qui a été mauvais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pas trouvé décevant toi sur la deuxième partie de saison?

Techniquement il a été beaucoup moins précis, dans son travail défensif aussi. Il ne créait plus beaucoup et s'est même retrouver à faire pleins de mauvais choix et perdre pas mal de ballons sur certains match

 

il a été moins bon mais pas sur le travail défensif , il s'est meme améliorer sur ce point (s'est endurcit en peu aussi ça aide a défendre) , je trouvais que c'était son point faible mais il progresse et ça demande du temps de progresser dans ce domaine . il est passé a coté de plusieurs match mais il pensais trop a la CDM , il forçait bien trop sur de nombreuses phases de jeu . d'ailleurs une fois que c'était définitivement pour lui concerant la sélection il s'est remis a jouer plus simple et donc souvent plus efficace .

après concernant Bernard j'ai cru comprendre que c'est Neymar qui l'avait "sélectionner" , Coutinho n'a clairement rein a lui envier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oscar je ne l'ai que très rarement (jamais ? ) vu faire une killer passe ou un dribble comme sait le faire Coutinho. En tous les cas pour moi les 2 se valent. Je les trouve en fait plutôt complémentaire. Oscar a un très gros volume de jeu (enfin le vrai Oscar pas celui que l'on voit avec le Brésil) et Cout' a une vraie capacité à combiner et à trouver la bonne passe.

 

Enfin bref je trouve sa non-convocation complètement délirante personnellement. Pas parce que Cout' est un monstre mais parce que tu ne peux pas convoquer Bernard et ne pas convoquer Coutinho.

 

Et sinon je pense que tu sous-estimes un peu Coutinho sur sa saison. C'est en dessous de ses 6 premiers mois où il était pour moi top class mais ça reste assez bon. Voire excellent sur certains matchs.

 

https://www.youtube.com/watch?v=M-lOh2fwD0c

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZKeRXlbNLgg

 

Tu ne peux quand même pas faire une compile d'une demi-heure sur un joueur qui a été mauvais :D

Je suis d'accord avec certains points, tu peux pas sélectionner Bernard et pas Coutinho. Mais bon en France on a bien pas sélectionné Nasri, certains bon/très bon joueurs ne sont parfois pas sélectionné pour des raisons qui nous échappe. Nasri on sait pourquoi, Cout je pense que son peu de vécu en NT ne l'a pas non plus aidé, surtout qu'il a quand même eu un passage à vide au mauvais moment je pense.

Et que je parle de saison décevante je parle seulement de la deuxième partie de saison où il était moyen (je n'irai pas dire jusqu'à mauvais excepté quelques match comme n'importe quel joueur).

 

 

il a été moins bon mais pas sur le travail défensif , il s'est meme améliorer sur ce point (s'est endurcit en peu aussi ça aide a défendre) , je trouvais que c'était son point faible mais il progresse et ça demande du temps de progresser dans ce domaine . il est passé a coté de plusieurs match mais il pensais trop a la CDM , il forçait bien trop sur de nombreuses phases de jeu . d'ailleurs une fois que c'était définitivement pour lui concerant la sélection il s'est remis a jouer plus simple et donc souvent plus efficace .

après concernant Bernard j'ai cru comprendre que c'est Neymar qui l'avait "sélectionner" , Coutinho n'a clairement rein a lui envier .

J'englobe peut être une trop grande période alors.

Le fait que vous perdiez des matchs décisifs dans le dernier mois du championnat joue peut être aussi sur mon ressenti. Mais pas de soucis, vous avez une meilleure connaissance du joueur que moi, donc je suis sûrement trop sévère :)

Mais comme dit plus haut, sur des critère purement sportif, j'aurais pris Cout plus que Bernard.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

There is a budget of over £60million which will be supplemented by + whatever is brought in through sales.

(Telegraph)

 

On peut en déduire que si on se met à recruter des Markovic à 20M£ Suarez se cassera :(

 

 

60M£ c'est votre budget initial ? Sachant qu'en gros si l'on considère les transferts déja faits ou sur le point d'etre conclus vous auriez dépensé un peu plus de 50M£ en gros non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien a couté Emre Can ?

 

9M£ si je ne dis pas de bêtises. 25M£ pour Lallana.

 

Sachant que l'on va vendre Borini et sûrement Aspas et qu'on en tirera +/- 15M£.

 

On peut donc en conclure qu'il nous reste une bonne marge de manœuvre.Mais pas assez pour des Markovic à 20M£ si on veut recruter Lovren et Moreno (si tant que ces deals ne soient pas dead ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9M£ si je ne dis pas de bêtises. 25M£ pour Lallana.

 

Sachant que l'on va vendre Borini et sûrement Aspas et qu'on en tirera +/- 15M£.

 

On peut donc en conclure qu'il nous reste une bonne marge de manœuvre.Mais pas assez pour des Markovic à 20M£ si on veut recruter Lovren et Moreno (si tant que ces deals ne soient pas dead ... )

9,75M£ si tu veux être précis. j'ai arrondi au plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. A moins que Liverpool achète ces joueurs avec les sous d'une possible vente de Suarez.

 

Faut se rendre à l'évidence, Liverpool aura du mal à acheter un top attaquant ( en cas de départ de Suarez ) en plus de deux solides joueurs défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..