Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pas encore off mais apparemment le joueur est à Londres

3M£ le prêt sans OPA d'après Ben Smith seul info que j'ai pour le moment

 

Pour un autre att j'ai un doute car la condition était que Carroll soit vendu ou qu'il y est OPA obligatoire à la fin du prêt pour que FSG débloque l'argent

Là il semble qu'il n'y est pas d'OPA donc j'ai un doute, mais si FSG débloque quand même de l'argent Liverpool va tenter Sturridge (15M£ max) et le club aurait un att espagnol dans le viseur (BR aurait demander des renseignements à Mou au sujet de ce fameux att qui évolue en Espagne)

 

Chose essentiel quand même c'est que BR et la cellule de recrutement ne veulent pas faire une Carroll, c-à-d surpayer un mec à la dernière minute donc si ils n'arrivent pas à avoir l'att dans la fourchette qu'ils ont fixé, ils n'iront pas plus loin

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer qu'on le remplace par Llorente Dream .

 

 

Ps: West Ham paye 100% du salaire .

 

J'attend la news sur le site officiel car il y a pas si longtemps Rodgers a dit que ce serai absurde de laisser partir Andy en prêt .Peut être qu'il a changer d'avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie l'info : c'est 1M£ le prêt + salaire prix en charge intégralement sans OPA

 

P.S: B2O le club l'envoie en prêt à West Ham car Allardyce pratique un bon kick and rush ce qui correspond aux qualités de Carroll et donc possibilités que Carroll retrouve son niveau et qu'il soit revendu à un bon prix à la fin de l'année

 

 

+ officiel pour Samed Yesil

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/reds-complete-youth-striker

 

pic_18.jpg

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer qu'on le remplace par Llorente Dream .

 

Llorente c'est le même type que Caroll et pour le système de BR (tiki-taka avec attaquants mobiles sans réelle pointe) il serait handicapant. J'adore ce joueur, mais il pose déjà pas mal de problèmes à l'Athletic au niveau de la tactique. En gros Llorente dans un 4-3-3 tiki-taka c'est un mauvais achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais John c'est exactement ça, c'est le match retour a Anfield ! ( on a gagné 1-0 a l'aller ).

 

Je suis choqué par la compo perso..

Regarde par toi même :

Liverpool FC ‏@LFC

Confirmed #LFC team: Reina, Kelly, Carragher, Skrtel, Downing, Allen, Henderson, Gerrard, Shelvey, Suarez, Morgan.

 

Que foute Suarez et Gerrard alors que Suarez fait que jouer et a fait les JO ?! Idem pour Allen qui va jouer dimanche aussi..........

Skrtel idem p***** c'est quoi ça BR !

 

C'MON REDS !!! YNWA

 

Morgan la deuxième petite des Reds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez : Copa l'année dernière, JO cette année. Quand il va se blessé je vais bien rigolé.

Gerrard : Vu sa forme physique, le faire jouer 3 matchs en 1 semaine dont 2 avec une intensité énorme c'est du suicide si BR compte le faire jouer dimanche.

Skrtel : A quoi bon le faire joué alors qu'on a payé cher Coates l'année dernière ?

 

On est qualifié, on a gagné 1-0 la bas avec que des remplacants, donc pas la peine de mettre les titulaires a Anfield juste avant Arsenal. ( Même si tout peu arrivé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez : Copa l'année dernière, JO cette année. Quand il va se blessé je vais bien rigolé.

Gerrard : Vu sa forme physique, le faire jouer 3 matchs en 1 semaine dont 2 avec une intensité énorme c'est du suicide si BR compte le faire jouer dimanche.

Skrtel : A quoi bon le faire joué alors qu'on a payé cher Coates l'année dernière ?

 

On est qualifié, on a gagné 1-0 la bas avec que des remplacants, donc pas la peine de mettre les titulaires a Anfield juste avant Arsenal.

 

Calme toi il fait jouer Suarez et Gerrard pour plier le match en une mi-temps . Skrtel rejoue avant le match de ce week end après qu'il a fais pour la confiance sa peux l'aider .

 

Ps : Suarez est du niveau de Cristiano ou Messi physiquement il est capable d’enchaîner les matchs comme eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très calme donc reste a ta place stp, merci .

 

OK pour Skrtel, mais pour Gerrard et Suarez je trouve ça abérant.

 

De leur niveau? Il a eu une coupure la saison dernière grâce a sa suspension sinon sa puait la blessure a plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très calme donc reste a ta place stp, merci .

 

OK pour Skrtel, mais pour Gerrard et Suarez je trouve ça abérant.

 

De leur niveau? Il a eu une coupure la saison dernière grâce a sa suspension sinon sa puait la blessure a plein nez.

 

Quel place mdr !

 

Il faut pas qu'on joue la ligue des champions alors parce que on serai dans la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel place mdr !

 

Il faut pas qu'on joue la ligue des champions alors parce que on serai dans la ...

Je te manque pas de respect donc t'es "calme toi" tu te les garde c'est tout.

 

Si on avait la CL, je pense qu'on aurait mieux que Adam sur le banc et donc on pourrait faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dire que Suarez a le même niveau physique que Ronaldo et Messi me fait doucement rire... Pas le même championnat, pas la même intensité, etc. C'est incomparable. J'adore la Liga mais quel joueur de PL peut se faire 60 matchs par ans ? Evra est un des meilleurs de PL avec 50 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te manque pas de respect donc t'es "calme toi" tu te les garde c'est tout.

 

Si on avait la CL, je pense qu'on aurait mieux que Adam sur le banc et donc on pourrait faire tourner.

 

Je te promet tu me fait rire maintenant quand on dit calme toi a une personne c'est lui manquer de respect .

 

Downing arriére gauche pas mal .

 

@Juanma Lillo: Je suis d'accord avec toi pas du tout la même intensité . Mais il faut avouer qu'il joue tous les match quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Suarez est le meilleur joueur du monde qui est une victime alors que lui est un ange ! :whistling:

 

@My Name Is : J'en ai simplement marre que tu crois avoir la science infuse et quand on commence a te contre dire tu commences avec tes "calme toi". Si tu veux pas discuter, vient pas sur un forum et fait un blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rodgers met le packet là... On peut penser que votre milieu sera un peu fatigué... vous aurez une petite 60aine d'heures pour récupérer... Sûrement dur pour Gerrard.

 

Tant mieux pour les Gunners, Rodgers compte beaucoup sur une qualif' en Europa et donc il met le paquet, c'est bonus pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre Suarez sur le coté et Morgan dans l'axe ? je comprend pas .

 

@John : Rodgers a mis un titulaire a chaque ligne . Il est obligé de mettre Gerrard sachant que Lucas est blesser Sahin pas inscrit pour le match idem pour Assaidi .

 

Edit : Officiel pour Carroll

 

http://www.liverpool...letes-loan-moveEdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..