Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Newcastle]


Messages recommandés

Officiel : Cabaye à Newcastle. Pour 5 ans.

 

«C'est fantastique. J'ai passé de super moments à Lille mais le temps était venu pour moi de me confronter à encore mieux, et jouer pour Newcastle en Premier League, c'est exactement ce qu'il me fallait», a déclaré la nouvelle recrue.

«C'est un joueur de tout premier plan qui vient s'ajouter à notre équipe, a réagi dans la foulée son désormais entraîneur Alan Pardew. Je suis très impatient de travailler avec lui».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitter Lille pour rejoindre newcastle alors qu'il aurait pue jouer en LDC waouuh je connait pas beaucoup de joueur qui ont fait des choix pareil, enfin il se dit que peut-être il ne refera plus de saison aussi bonne et que c'est sa chance de pouvoir éxplorer la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas certains joueurs... il avait l'occasion de jouer la LDC et son équipe s'est offert un doublé coupe-championnat...

 

Newcaslte pour l'instant à part Benarfa qui revient de blessure les autres joueurs c'est des brutes épaisses qui passent 60min sur 90 à défoncer l'adversaire : Barton, Best, Nolan, Tioté...

 

Peut être qu'avec l'argent de Caroll, les magpies vont se renforcer mais ca restera tout de même une équipe qui jouera entre 12éme et 7éme place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choix vraiment bizarre, mais je le respecte, bon courage à lui...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut se comprendre un peu aussi. Moi personnellement je comprends Cabaye, joué en premier league où chaque week end tu fais des match magnifique et où tu joues contre de grosse pointures la plus part du temps et joué la L1 où il y a 0 stars et où les match sont aussi insipide qu'un cours de philosophie, le choix est vite fait. Pour ce qui est de la ligue des champions, les 6 match de poules qu'il aurait fait avec lille, sa pourra se compenser par les match qu'il fera contre Tothenam, City, United, Liverpool, Nous, Chelsea, allez et retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom' faut pas croire non plus que la PL c'est le monde des bisounours...

Ok il pourra gagner plus d'argent mais tu dis des matchs magnifiques ? Excuse moi mais ce le changera des matchs qu'il gagnait avec Lille, parce que contre des équipes comme Chelsea et autres, Newcastle a pas beacoup de chance de gagner (sauf avec nous vu la chatte qu'ils ont eu cette année). Et puis je sais pas s'il a pensé aux autres matchs contre par exemple Blackburn qui joue en 8-1-1. La PL n'est pas forcément un monde merveilleux, ce le devient quand t'es dans des clubs comme Arsenal, Man U, Liverpool etc...

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARNETTA VERS NEWCASTLE : Newcastle, qui semble avoir fait une croix sur Gervinho, est sur le point de s'offrir l'international suisse, Tranquillo Barnetta, selon le Daily Mail. Le milieu de terrain avait annoncé son désir de quitter le Bayer Leverkusen après son match contre l'Angleterre où il avait marqué un doublé (2-2). Les Magpies vont mettre plus de six millions sur la table.

 

Bonne recrue et pas chère du tout pour les magpies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue et pas chère du tout pour les magpies.

 

Excellente recrue pour eux, j'adore ce joueur je l'aurais bien vu chez nous, mais bon tanpis...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info FM : Demba Ba signe à Newcastle pour 0 ¤ !

 

 

 

Après six mois réussis du côté de West Ham (7 buts en 12 matches de Premier League), Demba Ba (26 ans) va rester en Premier League en dépit de la relégation des Hammers.

 

Selon nos informations, il vient de s’engager avec Newcastle gratuitement. Recruté pour près de 6 M¤ par West Ham, l’ancien joueur d’Offenheim avait inclus dans son contrat une clause lui permettant de quitter gratuitement le club londonien en cas de relégation. Une belle affaire pour la formation d’Hatem Ben Arfa qui poursuit son séduisant recrutement après l’arrivée officielle de Yohann Cabaye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont bientôt nous disputé les places d'Europa eux...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font un recrutement super intelligents ces Magpies .... Cabaye, Demba Ba, l'achat définitif de Ben Arfa ...

 

Dommage que le club soit si mal géré...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le club soit si mal géré...

 

 

Là cette année il se reprennent quand même, il commence à construire une équipe qui joue vraiment au foot mais le coup du Demba Ba gratuit est quand même bizarre, ça eut dire que WH a payé 6M en janvier en incluant une clause pour partir gratuitement s'il déscende, soit ils sont vraiment con soit c'est de l'intox (ou alors il y a un accord avec le transfert de Nolan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là cette année il se reprennent quand même, il commence à construire une équipe qui joue vraiment au foot mais le coup du Demba Ba gratuit est quand même bizarre, ça eut dire que WH a payé 6M en janvier en incluant une clause pour partir gratuitement s'il déscende, soit ils sont vraiment con soit c'est de l'intox (ou alors il y a un accord avec le transfert de Nolan).

 

Je t'avoue que l'affaire Demba Ba me laisse également perplexe mais bon... Concernant Newcastle c'est vrai qu'il réalise pour le moment un bon mercato, je leur souhaite de réussir à construire une équipe solide qui puisse tenir sur la durée car j'apprécie vraiment ce club, malgré ce qui c'est passé la saison passée :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a quitté Hoffenheim pour West Ham...c'est normal qu'il a mis cette clause dans son contrat. En tout cas, Newcastle fait un bon mercato, j'espère qu'ils lutteront pour l'Europa League avec Aston Villa, Fulham et Everton, mais bon, leur principal objectif doit être le maintien je pense.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus un "mercato 5 étoiles" c'est extrêmement exagéré. Ok ils ont recruté Cobaye, Ba, et surement Barnetta. Se sont certes de bons joueurs mais voila quoi sans plus et que laisse tu pour le réal et city qui recrute des top stars? "Mercato 1000 étoiles"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..