Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Newcastle]


Messages recommandés

Je trouve ce système de "Play off" assez injuste....Tu te défonces toute l'année pour choper la 3ème place, dans une ligue avec 24 équipes, et hop ! Tu dois affronter encore 2 équipes, alors que t'es déjà cramé, avant de monter à l'étage supérieur :heu:

Heureusement que ça se joue à Wembley.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce système de "Play off" assez injuste....Tu te défonces toute l'année pour choper la 3ème place, dans une ligue avec 24 équipes, et hop ! Tu dois affronter encore 2 équipes, alors que t'es déjà cramé, avant de monter à l'étage supérieur :heu:

Heureusement que ça se joue à Wembley.

 

C'est clair que ces Play Off sont bidons. En gros la 6èm équipe peut passer en PL mais pas la 3èm, 4èm et 5èm, n'importe quoi sérieux.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol dsl j'ai mal expliqué en gros, les deux premier montent directement en pl

après il y a deux matchs de barrages(aller et retour) :

 

le 3eme vs le 6eme

le 4eme vs le 5eme

 

après il y a une finale pour déterminer la 3eme équipe qui monte ^^

 

3eme/6eme vs 4eme/5eme

il est con ce systeme imaginon sque l'equipe qui est 3 et qui s'est dechirer toute l'année ne remonte pas c'est debile

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Newcastle champion !

 

Newcastle a été sacré champion de 2e division anglaise, un an après sa relégation d'une Premier League qu'elle retrouvera l'an prochain.

 

Les Magpies ont assuré leur titre grâce à une victoire à Plymouth (0-2), point d'orgue d'une saison maîtrisée (29 succès, 11 nuls, quatre défaites) sous la direction de l'ancien international irlandais, Chris Hughton, qui disputait sa première saison d'entraîneur principal dans le football professionnel. Cette remontée immédiate, assurée depuis deux journées, est une bonne nouvelle pour les supporteurs du club du nord-est de l'Angleterre mais aussi pour la Premier League: St James' Park est l'une des enceintes les plus remplies et les plus bruyantes du pays, avec une moyenne de plus de 40.000 spectateurs en D2 cette saison.

 

Autre équipe reléguée la saison passée, West Bromwich Albion a également assuré sa remontée immédiate. Il y aura donc une troisième équipe de Birmingham dans l'élite l'an prochain, au côté d'Aston Villa et de Birmingham City. Le troisième ticket pour la Premier League fera l'objet de play-offs pour lesquels deux clubs ont déjà leur billet: Nottingham Forest et Cardiff City. Les deux autres places se joueront lors des deux dernières journées entre Leicester, Swansea et Blackpool.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle champion !

 

Newcastle a été sacré champion de 2e division anglaise, un an après sa relégation d'une Premier League qu'elle retrouvera l'an prochain.

 

Les Magpies ont assuré leur titre grâce à une victoire à Plymouth (0-2), point d'orgue d'une saison maîtrisée (29 succès, 11 nuls, quatre défaites) sous la direction de l'ancien international irlandais, Chris Hughton, qui disputait sa première saison d'entraîneur principal dans le football professionnel. Cette remontée immédiate, assurée depuis deux journées, est une bonne nouvelle pour les supporteurs du club du nord-est de l'Angleterre mais aussi pour la Premier League: St James' Park est l'une des enceintes les plus remplies et les plus bruyantes du pays, avec une moyenne de plus de 40.000 spectateurs en D2 cette saison.

 

Autre équipe reléguée la saison passée, West Bromwich Albion a également assuré sa remontée immédiate. Il y aura donc une troisième équipe de Birmingham dans l'élite l'an prochain, au côté d'Aston Villa et de Birmingham City. Le troisième ticket pour la Premier League fera l'objet de play-offs pour lesquels deux clubs ont déjà leur billet: Nottingham Forest et Cardiff City. Les deux autres places se joueront lors des deux dernières journées entre Leicester, Swansea et Blackpool.

Et bien, les deux premiers sont coutumiers et pour les autres ca changera un peu des habituelles de PL...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Newcastle: Ben Arfa a signé

 

Marseille et Newcastle ont annoncé sur leurs sites respectifs le prêt avec option d'achat du milieu olympien en Angleterre où il portera le numéro 37. :P

 

"Newcastle a toujours été mon premier choix et je suis très heureux d'être là, a dit Ben Arfa. Je veux montrer au public de newcastle ce que je suis capable de faire."

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: Ben Arfa a signé

 

Marseille et Newcastle ont annoncé sur leurs sites respectifs le prêt avec option d'achat du milieu olympien en Angleterre où il portera le numéro 37. :P

 

"Newcastle a toujours été mon premier choix et je suis très heureux d'être là, a dit Ben Arfa. Je veux montrer au public de newcastle ce que je suis capable de faire."

 

Ce que tu es capable de faire ? Pas grand chose à part foutre la m**** :P ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Range-Rover_799620c.jpg

Le Range Rover d'Andy Caroll a été cramé dans un incendie volontaire alors qu'il était chez un de ses coéquipiers Kevin Nolan.

 

Les ennuies du Bad Boy continuent...

 

Ils auraient pu piquer les jantes avant d'ailleurs elles sont encore nikel après l'incendie ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu piquer les jantes avant d'ailleurs elles sont encore nikel après l'incendie ...

 

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la photo :lol1: Elles sont faite en quoi les jantes??:lavache:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Dans une interview accordée à So Foot, le milieu de Newcastle Joey Barton évoque les milieux de terrain anglais. Celui de Manchester City Gareth Barry en prend pour son grade…

 

Lors de sa seule sélection en équipe d'Angleterre, en 2007 face à l'Espagne (0-1), Joey Barton a joué aux côtés de Gareth Barry. Les deux hommes n'ont jamais rejoué sous le même maillot depuis, et c'est plutôt une bonne nouvelle, au vu des dernières déclarations du rugueux milieu de Newcastle. Dans une interview accordée à So Foot, Barton a évoqué ses homologues anglais. Et il n'et pas tendre avec eux… « Honnêtement, je pense que je suis le meilleur. Luka Modric et Samir Nasri sont très bons, mais en termes de joueurs anglais…, bon, Jack Wilshere n'est pas mal, mais Frank Lampard est sur la pente descendante, et Steven Gerrard est souvent blessé. Gareth Barry, lui, c'est le toutou du sélectionneur. C'est un bon petit soldat, très discret et toujours d'accord avec lui. Il est comme le gars qui se met au premier rang et écoute le prof. Vous avez vu le match contre l'Allemagne pendant la Coupe du monde ? Si vous regardez le quatrième but, quand Özil est face à Barry, on aurait dit le lièvre et la tortue. Lors du match amical contre la France, il y avait Jordan Henderson et Gareth Barry face à Yann M'Vila, Mathieu Valbuena, Samir Nasri et Yoann Gourcuff. Que pouvaient-ils faire contre ces joueurs. La France nous a tués à Wembley. » A tel point que la Three Lions ne s'en remettra pas, selon Barton : « L'Angleterre va jouer les 50 prochaines Coupes du Monde, mais nous n'en gagnerons aucune. Les gens à la Fédération pensent toujours qu'on peut gagner une Coupe du Monde en jouant comme en 1966. »

 

 

 

 

 

Du Barton tout craché :whistling:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Transferts - Gameiro en route vers Newcastle ?

 

Après Yohan Cabaye, le club anglais de Newcastle United est en passe de s’offrir un autre international français, en l’occurrence Kevin Gameiro. Pour un montant de 11.3M¤.

A 24 ans et après avoir évolué en Ligue 1 pendant cinq saisons, Kevin Gameiro est fortement pressenti pour découvrir un nouveau championnat cet été. Néanmoins, alors que son nom circulait du côté de Valence et d’Arsenal, l’attaquant vedette du FC Lorient, pourrait finalement prendre à contre-pied tout son monde en s’engageant en faveur de Newcastle United, une formation de milieu de tableau de Premier League. C’est le quotidien britannique The Northern Echo qui a révélé cette information dans son édition d’aujourd’hui, mentionnant même le montant éventuel de ce transfert qui s’élèverait à 11.3M¤.

 

Il hésite encore

 

Gameiro, qui a fini deuxième meilleur buteur du dernier exercice de la Ligue 1 avec un total de 22 buts marqués en 36 matches joués, n’a pas encore pris sa décision concernant son avenir. Mais, selon les sources proches du joueur, il semblerait qu’il temporise dans l’espoir qu’un challenge plus alléchant que celui des Magpies s’offre à lui. L’ex Strasbourgeois aurait toujours comme priorité de rallier la Liga. Si rien ne se concrétise de ce côté-là, il choisira alors certainement de rallier St-James Park, comme l’a fait récemment son coéquipier de la sélection tricolore, Yohan Cabaye. Du côté du Tyneside, ce dernier aura le quadruple du salaire qui était le sien à Lille.

 

 

 

 

Qu'est ce qu'ils ont tous avec Newcastle, après cabaye et surement gervinhio , maintenant Gameiro :lavache:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop, il a dit ya pas longtemps que l'angleterre l'attirerait pas, après l'argent peut le faire réfléchir c'est clair et avec l'argent récolté du transfert de caroll newcastle en a . Puis je le vois plutôt en espagne s'il devait quitter le championnat de france.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dans l'article, il disent que Gameiro est annoncé du côté de chez nous ... C'est vrai ??

Mais sinon concernant la rumeur en elle-même, je pense pas qu'il parte en Angleterre comme l'a dit Luffy mais à Valence pour rejoindre Rami ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameiro comme Luffy je le vois pas en Angleterre. Ca coince avec Valence à cause du montant que veut Lorient sinon il reste en France, PSG ?

Bah c'est clair que c'est soit Valence ou PSG et franchement je préfèrerai qu'il aille à Paris pour l'instant et qu'il fasse une belle paire avec Hoarau.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Lille aussi je crois dessus, qui pourrait lui offrir une participation en c1, puis ils vont perdre frau. Mais ils sont aussi sur Park qui est moins cher. Après le psg c'est son club de coeur, ça fera surement la différence. A suivre.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont avoir une bonne équipe pour l'année prochaine !

Bah les 42M¤ récupérés de la vente de Carroll ça permet de recruter pas mal de monde ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..