Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je viens de voir les 3 premiers épisodes de Homeland , la série est tout simplement énorme. Sûrement l'une des série de l'année , hâte de voir la suite.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque envie de continuer en V.O, mais je prefère attendre la semaine prochaines maintenant que je suis lancée en V.F ! Mais en tout cas je sent l'addiction qui est déjà en moi !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prisonnier de guerre retenus 8 ans en Irak revient aux U.S.A mais une agent de la C.I.A est convaincus qu'il a été retourné et qu'il prépare un attentat. Elle va essayer de le prouver alors que tout le monde est contre elle...

D'où l'accroche de Canal sur leur pub: "La Nation le voit en héros, elle le voit en traitre".

 

Je l'ai terminé il y a quelques jours, la fin est assez frustrante en fait. Vivement la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'améliore encore par la suite d'ailleurs. Il y a certaines scènes... :amoureu:

C'est-à-dire Weale ?

 

Je l'ai aussi commencé hier soir sur Canal+ et effectivement, j'ai bien accroché dès le départ. Super content de revoir Mandy Patinkin, alias Giddeon dans Esprits Criminels !

Et puis la Reine dans V également !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde la trouve énorme cette série, j'ai regardé 1 épisode, je ne l'ai pas trouvé particulièrement bien, et hop je suis passé a autre chose.

J'essayerai surement de la regardé plutard, mais pour le moment, il y a tellement de meilleur séries.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques pages, tu dis à Auré de regarder Fringe en entier pour la critiquer, et là tu juges Homeland pas particulièrement bien après 1 épisode ^^

 

Justement, je ne critique pas la série puisque je ne l'est pas vu, je dit que je n'est pas accroché et que je suis passé a autre chose.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, tu a vu la saison 5? :P

 

Justement non, dans Xfiles le déroulement est beaucoup trop long, la série ce disperse et perd en consistance, tout le contraire de Fringe, qui petit a petit vois les histoires indépendantes du début prennent une véritable importance quand l'intrigue principal prend définitivement place.

J'ai du voir 2 saisons et demi en tout en vacances il y a 2 ans.

Bien assez pour pouvoir ramener ma fraise et confirmer que X-Files >>>>>> Fringe. Rien que pour le charisme des personnages quoi...

 

Et toi tu trouves que le déroulement d'X-Files est trop long, moi je te dis que tu n'as pas du voir beaucoup d'épisodes car dès la saison 4 tu sais déjà tout, et la variété impressionnante des épisodes est une force.

 

De toute façon toi quand tu as décrété quelque chose... Même qu'une des meilleures séries de tout les temps est "longue, manque de consistance, n'est bâtie que sur des histoires de monstres..."

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque envie de continuer en V.O, mais je prefère attendre la semaine prochaines maintenant que je suis lancée en V.F ! Mais en tout cas je sent l'addiction qui est déjà en moi !

 

La VO >>>> VF

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du voir 2 saisons et demi en tout en vacances il y a 2 ans.

Bien assez pour pouvoir ramener ma fraise et confirmer que X-Files >>>>>> Fringe. Rien que pour le charisme des personnages quoi...

 

 

Bah non justement, ma série prend vraiment corps dans la 2eme partie de la saison 2 puis continu crescendo durant la saison 3.

 

Et pour ton information, j'ai regardé quasiment l'intégralité d'Xfiles., mais sur les 9 saisons, il y a combien d'épisodes qui servent a faire avancé l'intrigue principale? A la louche je dirai moins de 80...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le concept, faire évoluer une intrigue sur le long terme en offrant une variété importante dans les épisodes ne comptant pas pour l'intrigue.

 

C'est en ce sens que la série est géniale, elle n'est clairement pas conçue pour durer 2 saisons.

 

Je suis d'accord, mais pour moi le principe du monstre de la semaine ne doit servir qu'a introduire la série et a fidélisé les spectateurs, arrive un certain point, les stand alone deviennent frustrant pour le fan qui suis la série. Et puis par bien des aspects, il est clairement visible que les scénaristes n'avais pas d'idée défini de la suite de la série, ce qui amène un nombre assez élevé d'incohérence.

(la plus connu étant probablement la sœur de Fox qui durant la saison 1 est enlevé dans la chambre, et dans la 2 dans le salon).

 

C'est la que Fringe fait fort, les Stand Alone du début de la série, ont des répercutions monstrueuses sur la suite, les petits détails insignifiant du début, sont enfaite capital par la suite.

 

Je ne remet pas en cause la qualité d'Xfiles, et c'est grâce a cette série que Fringe a pu voir le jour, mais justement, Fringe a su tiré parti des erreurs d'XF pour proposé quelque chose d'encore au dessus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a John Noble, et franchement, il vaut largement Duchovny.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a John Noble, et franchement, il vaut largement Duchovny.

Il déchire vraiment John Noble en Walter Bishop ... Avec Bryan Cranston et Michael c Hall (et Duchovny mais dans Californication), c'est l'un des mecs qui m'a fait la plus forte impression dans une série. Il est simplement génial.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment je me suis remis a regarder malcolm ^^ serieux c'est quand meme de la pépitte !!!!!!!!

 

pour info : sa passe sur W9 vers 18h45 ... il y a deux épisodes !

 

faites attention, si vous en regardez a nouveau un, vous serrez contraint de regarder toute la saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour les revoir aussi, et je pense que le plus frappant dans cette série c'est la puissance de ses scènes sans musique. Là où d'autres séries/films essaient de donner une intensité dramatique en mettant de la musique toutes les 10 secondes, y'a vraiment très peu de musique dans Homeland et ça renforce la tension.

 

La VF est plutôt correcte en plus, même si Claire Danes a une voix de petite fille ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5374580_700b_v1.jpg

"TV SHOW MAP OF THE US"

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..