Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

si t'aime OZ, je te conseille vivement de regarder PRISON BREAK !!!! un bijou =)

 

et sinon, la saison 5 de the big bang theory, il y a enfin les derniers épisodes en VF !! =) je vais pouvoir continuer la saison ^^

 

J'avais regardé à l'époque où ça passait sur M6, malheureusement je ne l'ai pas terminé... Mais la 1ère saison était géniale.

 

Double post, honte à moi :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens sur Betaseries ici aussi ?

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas les mecs: Flotouf ;)

 

L'épisode S03E04 de Walking Dead était tout simplement TERRIBLE et je viens à l'instant de terminer la saison 4 de Oz ! Haaa les séries... Qu'est ce que c'est bon.

 

Yep, d'ailleurs j'ai pleins de séries à rattraper! :)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne n'en a parlé, alors je m'en charge.

 

J'ai commencé à regarder le premier épisode de la série Go On. is

 

Synopsis :

Irrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif, Ryan King tente de surmonter tant bien que mal sa peine après le décès de son épouse. Son patron l'oblige à intégrer un groupe de soutien. Guère habitué à travailler en équipe, celui-ci, plus troublé que jamais, va devoir se surpasser et sortir de sa zone de confort. Trouvera-t-il une aide inattendue auprès des autres membres de la thérapie de groupe ?

 

Trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=ZkQ8dwI9f-4

 

Acteurs principaux :

 

Matthew Perry (Chandler dans Friends)

Laura Benanti

 

Nombre de saisons diffusées : 1

Nombre d'épisodes diffusés : 8

 

Enjoy :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un site pour regarder les series tv en streaming sans forcément créer un compte?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super site, il y a absolument tout! TOUT!

Tout est bien rangé, aucun lien mort, MAIS!

Il faut un débrideur ou créer un compte premium.

 

Je te conseille ce débrideur Skiplimites.

Pour plus d'explications viens par MP ;)

 

Skiplimites est super comme débrideur c'est celui que j'utilise aussi :bien:, enfaite je l'ai découvert grâce à DpStream.

 

Sur DpStream, si tu remarque bien entre les vidéos et les commentaires il y a des lien qui t'emmèneront vers une page du forum de dpStream dont une qui parle des débrideurs et dans ce topic tu y trouveras plusieurs débrideurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.regarder-film-gratuit.com/

Un lien sans limites de temps, il y a quelques bonnes séries.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut etre en retard mais moi j'ai decouvert il y a quelques temps la serie " the walking dead " . Et c'est un pure kiffe , un melange de resident evil et du film de will smith " je suis une legende". j'ai regardé tout les episodes en 1 semaine jusqu'au dernier ! Ce que j'aime bien dans cette seriei c'est qu'on arrive a jamais deviné ce qui va se passer. tout se passe mal pour eux , c'est le chaos total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Homeland j'était sceptique aussi au début mais je trouve cette série énorme, un gros potentiel pour la suite, vraiment kiffant.

Ouais la femme de Brody magnifique :D Je la préfèrerais avec des cheveux longs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut etre en retard mais moi j'ai decouvert il y a quelques temps la serie " the walking dead " . Et c'est un pure kiffe , un melange de resident evil et du film de will smith " je suis une legende". j'ai regardé tout les episodes en 1 semaine jusqu'au dernier ! Ce que j'aime bien dans cette seriei c'est qu'on arrive a jamais deviné ce qui va se passer. tout se passe mal pour eux , c'est le chaos total...

 

Et pour cause, car généralement il ne se passe rien :D

 

/troll

 

Enfin je dis ça mais ils se sont bien repris avec la saison 3. J'avais hésité à arrêter après la 2 mais je regrette pas d'avoir continué.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..