Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'y ai ajouter quelques séries, si quelqu'un veut continuer :bien:

 

Arfff...ma carte ne passe pas!

 

Comment fait-on pour insérer un document ou une photo via son PC sur le forum?

 

Merci.

[center][img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img][/center]



[center] [media]http://www.flickr.com/photos/arsenal-collection-maillots/sets/72157631436758444/[/media][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de finir de mater les 2 premières saisons de GOT en attendant la 3ème.

J'ai bien aimé même si je trouve la série bizarre entre les non censures, le sexe présent partout ( bon c'est pas que sa me dérange hein xD mais sa m'a étonné de tombé sur une série avec 0 censure à ce sujet ^^), par contre l'inceste me dégoutait un peu, ainsi que certains membres qui se faisaient découpé en direct ou arraché ^^

 

Par contre lors du dernier épisode j'ai pas compris pourquoi Snow à tuer son chef ou truc du genre qui était aussi prisonnier lors de leur affrontement ? J'ai pas bien saisi cette affaire durant la scène ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de finir de mater les 2 premières saisons de GOT en attendant la 3ème.

J'ai bien aimé même si je trouve la série bizarre entre les non censures, le sexe présent partout ( bon c'est pas que sa me dérange hein xD mais sa m'a étonné de tombé sur une série avec 0 censure à ce sujet ^^), par contre l'inceste me dégoutait un peu, ainsi que certains membres qui se faisaient découpé en direct ou arraché ^^

 

Par contre lors du dernier épisode j'ai pas compris pourquoi Snow à tuer son chef ou truc du genre qui était aussi prisonnier lors de leur affrontement ? J'ai pas bien saisi cette affaire durant la scène ^^

 

 

Pour Snow, il a tué Halfhand(Ou mimain) pour gagner la confiance des gens d'au-dela du mur.

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de finir de mater les 2 premières saisons de GOT en attendant la 3ème.

J'ai bien aimé même si je trouve la série bizarre entre les non censures, le sexe présent partout ( bon c'est pas que sa me dérange hein xD mais sa m'a étonné de tombé sur une série avec 0 censure à ce sujet ^^), par contre l'inceste me dégoutait un peu, ainsi que certains membres qui se faisaient découpé en direct ou arraché ^^

 

Par contre lors du dernier épisode j'ai pas compris pourquoi Snow à tuer son chef ou truc du genre qui était aussi prisonnier lors de leur affrontement ? J'ai pas bien saisi cette affaire durant la scène ^^

 

Il n'y à pas tant de sexe dans les livres, et forcément les mises à morts paraissent moins trash a l'écrit, mais il y a eu un reportage sur la série dans laquelle l'une des personnes impliqués dans la réalisation de la série explique que son rôle est de donner à la série ce caractère "osé" pour "rassasier" l'aspect pervers que la majorité des spectateurs ont au fond d'eux, en gros on est rarement contre du sexe et du sang à la tv, donc on nous l'apporte, c'est un aspect qui même si il semble pervers permet de retenir le spectateur devant la série.

 

Pour Jon Snow :

 

 

 

Il le tue car d'après ce que j'ai vu dans la série (j'y suis pas encore arrivé dans les bouquins), il faut considérer que :

- Mimain est l'un des "haut commandants" de la Garde de Nuit, une fois interrogé par Mance, c'est pas le genre de mec qui trahira ses frères donc il sera très probablement exécuté pendant/après son interrogatoire.

- Jon Snow est encore un "nouveau" dans la Garde, son père a quand même été tué par l'actuel roi des 7 couronnes, et même si la tête de Joeffrey peut sauter à tout moment, on peut toujours considérer qu'il pourrait vouloir se venger des Lannister et donc rejoindre les sauvageons qui marchent contre le mur et par extension contre le royaume des 7 couronnes (surtout si imaginons, son frère lui aussi se faisait tuer par les Lannister où un autre prétendant au royaume)

Donc, d'un côté le vieux briscard de la garde, de l'autre le jeune susceptible de les trahir.

 

Ainsi Mimain se sacrifie en se faisant tuer par Jon, ce qui lui donne du crédit en tant que traitre de la garde et à lui, lui évite un interrogatoire par Mance. D'ailleurs, dans une scène il lui dit un truc du genre "un frère parmi eux fera plus de dégâts que 1000 sur le mur"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attaque à une web-série bien sympa qui peut en intéresser d'autres ici : H+. Le synopsis :

Dans un futur proche, la technologie révolutionnaire "H+", développée par la société Hplus Nano Teoranta, permet aux Humains d'être connectés directement et organiquement entre eux, partout dans le monde, via Internet et d'avoir accès au creux de la paume et dans leur corps à une somme d'informations illimitée. L'Homme est devenu un "Homme connecté". Mais un bug, inatendu ou provoqué, va sonner la fin de l'Humanité... ou presque. Quasiment décimée, la population mondiale voit s'éveiller un monde nouveau...

 

J'ai pas encore tout vu mais le thème central a vraiment l'air d'être le trans-humanisme. C'est produit par Bryan Singer (X-Men, Usual Suspects) et les moyens sont assez incroyables pour une série de ce type. Les effets spéciaux sont impeccables. J'aurais bien aimé voir ce que ça donne en format 40 minutes, là c'est quand même un peu court.

 

Par contre, c'est un peu galère de trouver les épisodes, YouTube bloque la diffusion en France. Obligé de pirater une série gratuite...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai repris les séries cette semaine !

 

Himym : c'est un peu brouillon son fichu résumé et ça avance un peu, à la fin de l'épisode -_-

TBBT : du classique, quelques vannes bien placées, que du bon !

Castle : c'est un épisode classique mais il y a une petite nouveauté ^^

SOA : Mais que c'est bon ! 3 épisodes et toujours autant de rebondissements épiques. Need le prochain, je suis en manque !

 

NOOOOOOOOO OPEEEEEEEE

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais SoA reprends vraiment fort, j'attends aussi avec impatience Dexter que j'aurais lundi soir normalement. Sinon j'ai commencé Revolution, la nouvelle série de JJ Abrams qui peut être vraiment pas mal du tout, même si ça reste à voir comment il va pouvoir la développer même si on sent quand même de grosses ficelles assez faciles.

 

 

Pour SoA, même si Opie est mort, ça ne pourra faire qu'avancer Jax aussi bien dans son comportement et dans sa manière de réfléchir, ça risque de devenir sanglant et je ne crois pas que Galindo va rester les bras croisés dans cette histoire. Mais bon, ça reste dommage pour Opie qui était un personnage que j'appréciais beaucoup, au début de l'épisode je pensais que Jax allait choisir Chibs ou essayer de faire croire à Pope que Otto faisait toujours parti des Sons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel épisode de Fringe dispo!!!! Début de la saison 5 qui fait directement suite a l'épisode 19 de la saison 4, ça va être du lourd!!! Je me mate ça ce soir si je ne sort pas ou demain.

 

Sinon j'ai regardé les 2 premiers zode de Revolution, c'est sympa mais ça sens franchement le Terra Nova... J’espère qu'il y aura une intrigue plus intéressante très vite.

Sinon, ce n'est pas une série d'Abrams, il est juste producteur, pas comme Fringe ou Lost ou il avait directement crée la série et ou il a réalisé plusieurs épisodes.

 

Cette saison je vais aussi essayé Last Resort et Elementary tout en suivant a nouveau Fringe, Got et autres.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe, définitivement Best Série Ever!

Le Marché noir BladeRunneresque, Walter qui lit du Asimov, p***** les mecs qui écrivent ça m'espionne??

Bordel c'est trop bon, incroyable que si peu de personnes la suive aux USA, quel plaisir d'avoir cette dernière saison qui clôturera la série en beauté!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe, définitivement Best Série Ever!

Le Marché noir BladeRunneresque, Walter qui lit du Asimov, p***** les mecs qui écrivent ça m'espionne??

Bordel c'est trop bon, incroyable que si peu de personnes la suive aux USA, quel plaisir d'avoir cette dernière saison qui clôturera la série en beauté!

Je sens que je vais l'aimer cette saison et que la série va se conclure en beauté !!

 

 

 

Qu'est-ce que j'aime l'idée de voir les bas-fonds de ce monde contrôlé par les Observateurs ... Mais September est définitivement mort ou pas Caneton ?

 

Effectivement, très belle référence à Blade Runner avec le marché noir ... Si je me souviens bien la saison précédente contenait aussi une référence à Blade runner dans son premier épisode non ? Une citation, prononcée par Roy Batty quand il retrouve Tyrell à la fin il me semble ... C'est définitivement fait exprès.

 

Très bon épisode je trouve ... J'aimerai en savoir plus sur les circonstances qui ont amené Olivia et Peter à se séparer à un moment donné, notamment le rapport avec September, Walter et ce fameux plan ... J'aimerai savoir ce qu'est cette machine qu'il montre au début de l'épisode.

 

Enfin comme d'hab avec Fringe, ça pose les bases d'une grosse saison. Qui comptera combien d'épisodes d'ailleurs ?

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais SoA reprends vraiment fort, j'attends aussi avec impatience Dexter que j'aurais lundi soir normalement. Sinon j'ai commencé Revolution, la nouvelle série de JJ Abrams qui peut être vraiment pas mal du tout, même si ça reste à voir comment il va pouvoir la développer même si on sent quand même de grosses ficelles assez faciles.

 

 

Pour SoA, même si Opie est mort, ça ne pourra faire qu'avancer Jax aussi bien dans son comportement et dans sa manière de réfléchir, ça risque de devenir sanglant et je ne crois pas que Galindo va rester les bras croisés dans cette histoire. Mais bon, ça reste dommage pour Opie qui était un personnage que j'appréciais beaucoup, au début de l'épisode je pensais que Jax allait choisir Chibs ou essayer de faire croire à Pope que Otto faisait toujours parti des Sons.

 

 

 

Galindo va devoir bouger, vu qu'il va perde 50% de sa marchandise... A moins que Jax ne se rebelle face à Pope... ça me fait chier pour Opie, c'est toujours lui qui ramenait Jax dans le chemin le moins mauvais.

C'est du lourd, et j'ai franchement hate de voir la suite. On voit vraiment que c'est dans la veine de The Shield cette série :amoureu:

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris les séries cette semaine !

 

Himym : c'est un peu brouillon son fichu résumé et ça avance un peu, à la fin de l'épisode -_-

TBBT : du classique, quelques vannes bien placées, que du bon !

Castle : c'est un épisode classique mais il y a une petite nouveauté ^^

SOA : Mais que c'est bon ! 3 épisodes et toujours autant de rebondissements épiques. Need le prochain, je suis en manque !

 

NOOOOOOOOO OPEEEEEEEE

 

T'en est a quelle episode dans HIMYM et Castle ?

 

Sinon je suis au bou j'ai au moins 10 series (breaking bad, mad men,burn notice, fbi duo special, person of interset, vampire daries, smallville, GOT, TBBT...) que je doit absoluement commencer mais j'ai pas le temps.. sniff

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en est a quelle episode dans HIMYM et Castle ?

 

Sinon je suis au bou j'ai au moins 10 series (breaking bad, mad men,burn notice, fbi duo special, person of interset, vampire daries, smallville, GOT, TBBT...) que je doit absoluement commencer mais j'ai pas le temps.. sniff

 

Dernière saison, premier épisode, pour toutes les séries dont j'ai parlé au dessus.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEXTER IS BACK ! L'E01 est dans la lignée de la saison 06 : intrigue, suspens, stress. Bref on y passe par plein d'émotions.

 

J'ai déjà hâte de voir le prochain...J-5 !!!

 

Je trouve que Jennifer Carpenter joue extrêmement bien dans cet épisode. Avant je n'aimais pas trop son jeu d'actrice, mais là :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD TROP DE LA BAAAAAAAAALLE!!!!!

 

WTH!!! TROP MORTEL! J'Y RETOURNE BORDEL!

Tiens en parlant de Breaking Bad, ils en sont à combien de saisons ? 5 ? 6 ?

 

Personnellement, je suis en train de regarder la deuxième saison, je dois en avoir vu la moitié et je commence un peu à me lasser ... J'ai adoré la première saison mais là, je trouve ça un répétitif.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Breaking Bad, ils en sont à combien de saisons ? 5 ? 6 ?

 

Personnellement, je suis en train de regarder la deuxième saison, je dois en avoir vu la moitié et je commence un peu à me lasser ... J'ai adoré la première saison mais là, je trouve ça un répétitif.

 

Il y en a 4 :)

 

Saison 1: 7 épisodes

Saison 2, 3 et 4: 12 ou 13 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEXTER IS BACK ! L'E01 est dans la lignée de la saison 06 : intrigue, suspens, stress. Bref on y passe par plein d'émotions.

 

J'ai déjà hâte de voir le prochain...J-5 !!!

 

Je trouve que Jennifer Carpenter joue extrêmement bien dans cet épisode. Avant je n'aimais pas trop son jeu d'actrice, mais là :clapclap:

 

Quel début de saison quand même !

 

 

Le début est très bon et te met direct dans le bain ... Après c'était attendu avec les différents teaser et bande-annonce quon avait pu voir jusque là.

Mike est mort ... Bizarre pour commencer une saison mais pourquoi pas ? Je commençais à m'y faire à ce personnage ... Mais comme d'hab, ça permet de lancer l'intrigue qui sera sans doute la trame principale à savoir celle autour des Ukrainiens.

Y'aura aussi en parallèle celle avec Louis qui est encore et toujours plus louche, l'échantillon de sang retrouvé dans l'Eglise.

 

Et alors la fin ! Je trouve personnellement que ça fait "faux" et je m'attend à une sorte de rêve ou un truc comme ça ... Mais si c'est vrai, je me demande bien comment ça va se passer.

Impatient de voir la suite.

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas faux pour la fin, ça serait bien le genre que ce soit un rêve.

 

Comme au début de l'épisode, on voit Dexter prendre dans la hâte un avion avec son "sac de fuite", ses cartes de crédits ne marchent plus. Tout de suite on croit que sa sœur l'a balancé. Mais en fait pas du tout...

Donc oui ça serait pas étonnant que la fin de l'épisode soit un fake.

Mais ça serait salaud de la part des producteurs de faire 2 fois le coup dans le même épisode.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, ça serait super étonnant. C'est un peu le moment que les fans attendent depuis plusieurs saisons, ils se décident enfin à faire évoluer la série. Si maintenant c'est pour dire "haha c'était une blague !", c'est limite si j'arrête la série.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sens que je vais l'aimer cette saison et que la série va se conclure en beauté !!

 

 

 

Qu'est-ce que j'aime l'idée de voir les bas-fonds de ce monde contrôlé par les Observateurs ... Mais September est définitivement mort ou pas Caneton ?

 

Effectivement, très belle référence à Blade Runner avec le marché noir ... Si je me souviens bien la saison précédente contenait aussi une référence à Blade runner dans son premier épisode non ? Une citation, prononcée par Roy Batty quand il retrouve Tyrell à la fin il me semble ... C'est définitivement fait exprès.

 

Très bon épisode je trouve ... J'aimerai en savoir plus sur les circonstances qui ont amené Olivia et Peter à se séparer à un moment donné, notamment le rapport avec September, Walter et ce fameux plan ... J'aimerai savoir ce qu'est cette machine qu'il montre au début de l'épisode.

 

Enfin comme d'hab avec Fringe, ça pose les bases d'une grosse saison. Qui comptera combien d'épisodes d'ailleurs ?

 

 

c'est difficile a dire, il est peut être dans la torpille soiteraine!

 

Sinon j'ai regarder les pilotes de Last resort et d'Elementary, le premier est vraiment prometeur, j'ai hâte de voir la suite, quand au second c'est dans lignée des mentalist et autres, un peu déçu de ce nouveau Sherlock!

 

 

 

13 épisodes, et pour september,

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..