Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Apparemment il y a un projet de rajouter 800 siège dans l'emirates le nom du projet: saturn quelque chose...
Quelqu'un connait et serait d'accord de nous faire part du projet et d'expliquer l'enjeu ? Je crois que c'est pour désengorger les listes d'attentes abonnement

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est un projet en discussions d'augmentation de 800 places le Club Level de l'Emirates Stadium. Apparemment, la capacité est redescendu de très peu en-dessous des 60,000 places ces derniers temps en raison d'aménagement liés à l'accueil des personnes handicapées au sein du stade. Du coup, on voudrait passer à nouveau au-dessus des 60,000. 

 

Si le projet (Operation Saturn) est adopté par le conseil d'Islington, certains abonnés se verront offrir la possibilité de prendre ces nouvelles places pour permettre à ces personnes qui sont sur liste d'attente de récupérer les places laissées vacantes. 

 

A l'Emirates Stadium, y'avait aussi ce projet l'année passée d'installer le première toit ouvrant rétractable au monde ou je ne sais pas quoi. Il était prévu pour le premier semestre 2017, je sais plus où ça en est. 

Et on est passés au 100% renouvelables pour alimenter le stade en énergie aussi. 

 

A croire qu'ils ne pensent qu'au stade en fait ... 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est un projet en discussions d'augmentation de 800 places le Club Level de l'Emirates Stadium. Apparemment, la capacité est redescendu de très peu en-dessous des 60,000 places ces derniers temps en raison d'aménagement liés à l'accueil des personnes handicapées au sein du stade. Du coup, on voudrait passer à nouveau au-dessus des 60,000. 
 
Si le projet (Operation Saturn) est adopté par le conseil d'Islington, certains abonnés se verront offrir la possibilité de prendre ces nouvelles places pour permettre à ces personnes qui sont sur liste d'attente de récupérer les places laissées vacantes. 
 
A l'Emirates Stadium, y'avait aussi ce projet l'année passée d'installer le première toit ouvrant rétractable au monde ou je ne sais pas quoi. Il était prévu pour le premier semestre 2017, je sais plus où ça en est. 
Et on est passés au 100% renouvelables pour alimenter le stade en énergie aussi. 
 
A croire qu'ils ne pensent qu'au stade en fait ...


Merci pour l'explication !!! On peut pas critiquer le club au niveau des investissements en infrastructures.
C'est pour le reste que l'on ne comprend pas bien ce qu'on fout.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain. 

 

Simplement le hic c'est que ça donne l'impression que le gros projet de Wenger c'était ça: l'Emirates Stadium pour participer à faire d'Arsenal une place forte du football d'un point de vue économique. Le sportif ...

 

Du coup, aujourd'hui, les investissements que l'on fait pour le stade et qui sont de bonnes choses, tout le monde s'en fout parce que d'un autre côté, on nous fait croire qu'il n'y a pas d'argent pour recruter tel ou tel joueur quoi. C'est mélangé beaucoup de choses mais psychologiquement, c'est le réflexe.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.latimes.com/sports/sportsnow/la-sp-rams-psl-20170831-story,amp.html

 

Les L.A Rams auront les places les plus chers des USA avec certaines places comprises entre 175K et 225K. La franchise est détenue par... Stan Kroenke.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'agrandissement du stade (nombre de places) débutea en mai prochain.
Les travaux dureront deux étés, 2018 et 2019, et ajouterons une rangée à l'avant du Club Level, pour porter le nombre de places à 60600.

Actuellement l'Emirates a 60362 sièges.

 

Source : https://www.arsenal.com/news/emirates-stadium-development-plans

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Bonjour tout le monde, je suis ce week end a Londres pour ma premiere fois, et je prevois d"assister au match contre southampton. 

Ca sera ma premiere fois depuis 1999 en tant qu'Arsenal Fan. je me fais du soucis vu que je n'ai pas encore de tickets pour le match.

Vu que je ne possede pas de membership, je voulais vous demander quel est le meilleur moyen d'obtenir des billets 1 jour avant ou le jour du match?

est ce qu'il ya une chance de trouver des billets a la billeterie du stade? 

est ce que le stade est ultra remplie les derniers matchs? je sais que le club ne communique pas les vrais chiffres sur ce sujet du moins seulement les billets vendus...

si quelqu'un a des conseils pour moi, n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que tu te sois lancé dans une mission impossible... A ma connaissance il n'y a pas de moyen "non risqué" pour assister à un match sans l'avoir prévu longtemps à l'avance.

En moyen "risqué" tu peux regarder sur CraigList si quelqu'un n'en vend pas par exemple... mais c'est la loterie.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Titi-3033 a dit :

Bonjour tout le monde, je suis ce week end a Londres pour ma premiere fois, et je prevois d"assister au match contre southampton. 

Ca sera ma premiere fois depuis 1999 en tant qu'Arsenal Fan. je me fais du soucis vu que je n'ai pas encore de tickets pour le match.

Vu que je ne possede pas de membership, je voulais vous demander quel est le meilleur moyen d'obtenir des billets 1 jour avant ou le jour du match?

est ce qu'il ya une chance de trouver des billets a la billeterie du stade? 

est ce que le stade est ultra remplie les derniers matchs? je sais que le club ne communique pas les vrais chiffres sur ce sujet du moins seulement les billets vendus...

si quelqu'un a des conseils pour moi, n'hesitez pas

Je pense que c'est mort, mais de toutes les façons il vaut mieux visiter la boutique en bas du stade que d'aller voir le match, tu seras moins déçu de ce que tu vas voir.:ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Titi-3033 a dit :

Bonjour tout le monde, je suis ce week end a Londres pour ma premiere fois, et je prevois d"assister au match contre southampton. 

Ca sera ma premiere fois depuis 1999 en tant qu'Arsenal Fan. je me fais du soucis vu que je n'ai pas encore de tickets pour le match.

Vu que je ne possede pas de membership, je voulais vous demander quel est le meilleur moyen d'obtenir des billets 1 jour avant ou le jour du match?

est ce qu'il ya une chance de trouver des billets a la billeterie du stade? 

est ce que le stade est ultra remplie les derniers matchs? je sais que le club ne communique pas les vrais chiffres sur ce sujet du moins seulement les billets vendus...

si quelqu'un a des conseils pour moi, n'hesitez pas

N'y va pas ! Faut boycotter l'Emirates pour protester contre la politique sportive désastreuse menée par le board !

 

Non jdéconne j'espère que tu trouveras une place :)

 

Sur ce lien ils expliquent comment faire :

 

https://www.gunners.fr/emirates-stadium/comment-aller-voir-un-match-des-gunners-a-domicile/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Titi-3033 a dit :

Bonjour tout le monde, je suis ce week end a Londres pour ma premiere fois, et je prevois d"assister au match contre southampton. 

Ca sera ma premiere fois depuis 1999 en tant qu'Arsenal Fan. je me fais du soucis vu que je n'ai pas encore de tickets pour le match.

Vu que je ne possede pas de membership, je voulais vous demander quel est le meilleur moyen d'obtenir des billets 1 jour avant ou le jour du match?

est ce qu'il ya une chance de trouver des billets a la billeterie du stade? 

est ce que le stade est ultra remplie les derniers matchs? je sais que le club ne communique pas les vrais chiffres sur ce sujet du moins seulement les billets vendus...

si quelqu'un a des conseils pour moi, n'hesitez pas

 

Bonjour, ça tombe bien, quelqu'un nous a contacté via la page Facebook pour proposer deux places à prix réduits.

 

Je me renseigne davantage et vous mets en relation si tu le souhaites, viens en MP :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses, j'essayerais avec Skyman si non je vais essayer ma chance sur place a Londres. Je sais que c'est tres difficile sans membership. Je voulais acheter une mais j'ai vu qu'ils mettent bcp de temps environ 2 mois pour envoyer la membership et sans elle je pourais pas acheter des tickets etc...

si non est ce qu'il ya des pubs sympa ou je peux regarder le match avec des fans locaux si jamais je trouverais pas de tickets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Titi-3033 a dit :

Merci a tous pour vos reponses, j'essayerais avec Skyman si non je vais essayer ma chance sur place a Londres. Je sais que c'est tres difficile sans membership. Je voulais acheter une mais j'ai vu qu'ils mettent bcp de temps environ 2 mois pour envoyer la membership et sans elle je pourais pas acheter des tickets etc...

si non est ce qu'il ya des pubs sympa ou je peux regarder le match avec des fans locaux si jamais je trouverais pas de tickets?

Juste pour info, tu peux adhérer à une association genre https://arsenalfrance.com/ (je suis moi même adhérent) pour avoir une place pour un prochain match (A partir de début 2020).

 

Par exemple dans la dernière newsLetter de cette association d'il y a quelques mois(Octobre) :

 

AFC v MAN UTD
MERCREDI 01/01
20H
---------------------------
EN VENTE
LE 10/11 A 10H

C'est déjà passé (pour avoir des billets pour ce match qui est en Janvier), mais c'est pour te montrer le mécanisme, et c'est premier arrivé premier servi :)

 

(chaque place est pour un adherent, donc normalement on peut pas prendre pour quelqu'un d'autre d'après mes souvenirs).

 

 

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le match que j'ai vu à l'Emirates c'était grâce à Arsenal France, tout s'est parfaitement passé, prix raisonnable, bon accueil sur place, etc. bref j'abonde dans le sens de @Neodraken. Mais il me semble que les inscriptions se font en été, c'est trop tard pour cette saison.

 

Sinon la visite du stade n'est pas mal, un peu chère mais c'est Londres.
A l'époque j'avais bien ressenti l'héritage d'Arsène alors qu'il était encore en poste, je serais curieux de voir comment je le ressentirais aujourd'hui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Mais il me semble que les inscriptions se font en été, c'est trop tard pour cette saison.

Sur le site, l’adhésion est toujours possible actuellement, mais c'est vrai qu'avant ils fermaient les inscriptions.

 

Il faudrait que je retourne à Londres, j'ai pas encore vu ma plaque du Célébration Corner :D

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Titi-3033 said:

si non est ce qu'il ya des pubs sympa ou je peux regarder le match avec des fans locaux si jamais je trouverais pas de tickets?

J'aime bien le Tollington pas très loin du stade

 

https://tollingtonarms-holloway.co.uk/

sinon tu peux aller au Gunners https://m.facebook.com/pages/The-Gunners-Pub/132282800152841 et tu passera devant Highbury si tu viens depuis l'Emirates 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, mon vol pour Londres est demain. J'ai contacté le groupes Arsenal Tickets sur Facebook, et j'ai trouvé une personne qui voudrait me vendre deux saison tickets uppersets pour 100 pounds. Je dois payer un mec pour les 2 cartes, et c'est des cartes qu'on doit scanner apparemment. vue que je m'y connais pas dans le stade et pour les tickets, je sais pas si c'est legale de prendre des season tickets d'autres personnes.

est ce que vous avez acheté des tickets pareils?

 

 

Modifié par Titi-3033
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2019 à 20:30, Titi-3033 a dit :

Salut a tous, mon vol pour Londres est demain. J'ai contacté le groupes Arsenal Tickets sur Facebook, et j'ai trouvé une personne qui voudrait me vendre deux saison tickets uppersets pour 100 pounds. Je dois payer un mec pour les 2 cartes, et c'est des cartes qu'on doit scanner apparemment. vue que je m'y connais pas dans le stade et pour les tickets, je sais pas si c'est legale de prendre des season tickets d'autres personnes.

est ce que vous avez acheté des tickets pareils?

 

 

ça a fonctionné, tu as pu voir le match au stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/25/2019 at 11:29 AM, befa said:

ça a fonctionné, tu as pu voir le match au stade ?

oui, tout s'est bien passé. J'ai payé pour deux places proches du terrain. Block 7 or 8 North  Stand. la performance n"a été au rendez vous malheuresement. J'ai pu quand meme profiter du moment magique dans ce beau stade. 

Mes impressions c"est que le public au stade n'est pas assez chaud, n"est pas assez supportifs. quand il s'agit de se plaindre de l"arbitre, ils gueulent tres fort mais se calment apres 5 mn. On a clairement pas la ferveur des Anfields ou un stade de Napoli ou le velodrome...

apres un match aussi catastrophique la boutique du club était pleine de supporters et les gens s"arrachent les articles du club... Bref les chiffres marchent bien pour les propriétaires et tant que ca reste comme ca rien ne va changer ...

Je regrette un peu ne pas avoir vecu l'ambiance a Highbury... Je suis allé visiter l'ancienne pelouse, j"ai pris quelques photos de l'entrée principale qui est restée intacte et identique comme temoin de l"histoire du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 26/11/2019 à 14:55, Titi-3033 a dit :

oui, tout s'est bien passé. J'ai payé pour deux places proches du terrain. Block 7 or 8 North  Stand. la performance n"a été au rendez vous malheuresement. J'ai pu quand meme profiter du moment magique dans ce beau stade. 

Mes impressions c"est que le public au stade n'est pas assez chaud, n"est pas assez supportifs. quand il s'agit de se plaindre de l"arbitre, ils gueulent tres fort mais se calment apres 5 mn. On a clairement pas la ferveur des Anfields ou un stade de Napoli ou le velodrome...

apres un match aussi catastrophique la boutique du club était pleine de supporters et les gens s"arrachent les articles du club... Bref les chiffres marchent bien pour les propriétaires et tant que ca reste comme ca rien ne va changer ...

Je regrette un peu ne pas avoir vecu l'ambiance a Highbury... Je suis allé visiter l'ancienne pelouse, j"ai pris quelques photos de l'entrée principale qui est restée intacte et identique comme temoin de l"histoire du club. 

oui rien de nouveau au niveau de l'ambiance malheureusement.

En plus avec ce qu'on voit actuellement sur le terrain, ça aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous, petite question pratique : j'ai la chance d'aller voir le match Asenal - Liverpool, programmé le 2 Mai à 16h00, je commence à m'organiser pour réserver mon avion et mon hôtel mais d'après vous, est ce qu'il y a des chances pour que le match soit décalé (suite à un souci de planning avec l'UEFA / la champions league ou un coupe) ou bien il y a 99% de chance qu'il se joue bel et bien le samedi à 16h00 ? 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque bien de ne pas se jouer le samedi à 16h. Si tu regardes sur le site de la PL tous les matchs sont mentionnés comme débutant à 16h le samedi, hors il y aura sûrement un match le vendredi, des matchs à 13h30, 16h, 17h30 le samedi, des matchs le dimanche et un match le lundi. 

 

Tu devrais en savoir plus vers début mars je pense. Arsenal joue le jeudi précédent en EL mais Pool risque de jouer le mardi suivant en CL donc la logique voudrait que le match se déroule le samedi mais on a déjà vu pas mal de choix pas très cohérent de la part de la PL par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..