Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Emirates Stadium

Recommended Posts

Apparemment il y a un projet de rajouter 800 siège dans l'emirates le nom du projet: saturn quelque chose...
Quelqu'un connait et serait d'accord de nous faire part du projet et d'expliquer l'enjeu ? Je crois que c'est pour désengorger les listes d'attentes abonnement

En fait, c'est un projet en discussions d'augmentation de 800 places le Club Level de l'Emirates Stadium. Apparemment, la capacité est redescendu de très peu en-dessous des 60,000 places ces derniers temps en raison d'aménagement liés à l'accueil des personnes handicapées au sein du stade. Du coup, on voudrait passer à nouveau au-dessus des 60,000. 

Si le projet (Operation Saturn) est adopté par le conseil d'Islington, certains abonnés se verront offrir la possibilité de prendre ces nouvelles places pour permettre à ces personnes qui sont sur liste d'attente de récupérer les places laissées vacantes. 

A l'Emirates Stadium, y'avait aussi ce projet l'année passée d'installer le première toit ouvrant rétractable au monde ou je ne sais pas quoi. Il était prévu pour le premier semestre 2017, je sais plus où ça en est. 

Et on est passés au 100% renouvelables pour alimenter le stade en énergie aussi. 

A croire qu'ils ne pensent qu'au stade en fait ... 

En fait, c'est un projet en discussions d'augmentation de 800 places le Club Level de l'Emirates Stadium. Apparemment, la capacité est redescendu de très peu en-dessous des 60,000 places ces derniers temps en raison d'aménagement liés à l'accueil des personnes handicapées au sein du stade. Du coup, on voudrait passer à nouveau au-dessus des 60,000. 

Si le projet (Operation Saturn) est adopté par le conseil d'Islington, certains abonnés se verront offrir la possibilité de prendre ces nouvelles places pour permettre à ces personnes qui sont sur liste d'attente de récupérer les places laissées vacantes. 

A l'Emirates Stadium, y'avait aussi ce projet l'année passée d'installer le première toit ouvrant rétractable au monde ou je ne sais pas quoi. Il était prévu pour le premier semestre 2017, je sais plus où ça en est. 
Et on est passés au 100% renouvelables pour alimenter le stade en énergie aussi. 

A croire qu'ils ne pensent qu'au stade en fait ...

Merci pour l'explication !!! On peut pas critiquer le club au niveau des investissements en infrastructures.
C'est pour le reste que l'on ne comprend pas bien ce qu'on fout.

C'est certain. 

Simplement le hic c'est que ça donne l'impression que le gros projet de Wenger c'était ça: l'Emirates Stadium pour participer à faire d'Arsenal une place forte du football d'un point de vue économique. Le sportif ...

Du coup, aujourd'hui, les investissements que l'on fait pour le stade et qui sont de bonnes choses, tout le monde s'en fout parce que d'un autre côté, on nous fait croire qu'il n'y a pas d'argent pour recruter tel ou tel joueur quoi. C'est mélangé beaucoup de choses mais psychologiquement, c'est le réflexe.

L'agrandissement du stade (nombre de places) débutea en mai prochain.
Les travaux dureront deux étés, 2018 et 2019, et ajouterons une rangée à l'avant du Club Level, pour porter le nombre de places à 60600.

Actuellement l'Emirates a 60362 sièges.

Source : https://www.arsenal.com/news/emirates-stadium-development-plans

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..