Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

Invité Killian

Au pire il est encore jeune, il peut rester à la Sociedad un an ou deux pour se faire un nom en Liga et aller dans un club plus huppé par la suite...

 

 

J'ai surtout dit ça, pour qu'on puisse le vendre plus cher, un club comme Malaga, Valence, A.Madrid ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en moque du montant du transfert, on sait tous qu'on l'utilisera pas pour acheter une grosse pointure.

 

Sinon vous avez vue les buts de Vela sur le site de Marca ? des buts magnifiques, de vrai 9, plein de talent et de finesse technique. Ses buts il est aller les chercher, c'est pas des buts offerts comme Danny Welbeck À Man United.

 

On cherche depuis des lustres une doublure à Van Persie et elle est peut être en stocke, au lieu de faire confiance à Chamakh ou Park ou d'acheter 15 M Giroud, autant faire confiance à Vela. Qu'il veuille pas venir chez nous c'est normal on lui a jamais laissé sa chance, mais si Wenger lui promet réellement il refusera pas.

 

En plus Vela contrairement à Chamakh Bendtner et Giroud, il a le jeux pour jouer chez nous, il a la " Arsenal Touch " comme disent les Anglais, il prend la profondeur il est technique et devant le but il a précision assassine. Qu'on lui laisse sa chance en pointe et pas sur le coté gauche !

 

Pour l'argument " sont jeux n'est pas fait pour la PL " fait arrêter les clichés, c'est juste une question de confiance, David Silva sont jeux est fait pour la PL sérieusement ? encore moins que Vela et pourtant il excelle.

 

Ce qu'il fait à la Réal Sociedad c'est quand même excellent, j'ai peur qu'on passe à cotés d'un grand joueur et qu'on ait de gros regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore marqué aujourd'hui.

 

Il égalise dans les arrêts de jeu face à l'Atletico Madrid, score final 1-1.

 

Très bonne saison de sa part

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde à la 80ème minute. p***** Vela joue pas, tu m'étonnes qu'ils perdent.. Je regarde à la fin 1-1. Oh p***** je sens que Carlos est rentré et a égalisé..

BINGO !

http://www.youtube.com/watch?v=iWhWfvWafIQ&feature=related Bien moche son but et sa coiffure pour une fois :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le cas Vela a été très mal géré par wenger (oui bon il a le droit de ce tromper parfois comme tout homme sur cette planète, ce n'est pas un dieu...). Ce type a un talent fou, oui oui il a un talent fou! il suffit de voir la manière dont il met ses buts et sa gestuel, il vibre la technique. Je me rappelle de l'avoir découvert dans une copa américa je ne sais plus laquelle et j'avait dit que ce type fera des ravages avec nos gunners dans le futur mais malheureusement le futur me contredit. Mais la où Wenger à mal géré ce cas c'est que vela a arsenal il a pas eu la même confiance que bénéficie un chamakh, un walcott ou un ramsey, alors que celui-ci doit avoir bien plus de talent technique que les 3 que je viens de cité. Biensur que le talent ne fait pas tout et qu'il faut du travail à coté, mais je trouve que les miettes de temps de jeux que wenger donnait à ce petit lorsqu'il était avec nous était juste ridicule pour qu'il puisse nous montrer toute sa classe... Voir chamakh me passer devant alors que j'ai dix fois plus de talent moi perso j'aurais les boules de dingue!!!!!! Je vous le dis ce type il a un truc au pied il fallait lui laisser le temps et lui donner de la confiance et le faire travailler coute que coute, c'est ce que wenger fait avec ramsey actuellement, sans rabaisser ramsey ce n'est pas mon but la, je trouve qu'il aurait du faire autant avec véla car je suis sur que sa aurait payer au bout d'un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais le but est peut être important mais sur l'action ce n'est pas énorme de reprendre cette balle...

 

Vela je le trouve très bien ou il est, c'est à son niveau. Il est bon techniquement d'accord mais il est bon techniquement comme un joueur de liga...

 

A Arsenal on a toujours besoin de plus, si on a perdus Eduardo alors pourquoi pas Vela?

Vela n'a pas plus de talent que Eduardo et pourtant celui si ne joue plus chez nous.

 

J'aimerais juste savoir à quoi pense Wenger en lachant des joueurs de se type un peu partout... Il les gardes en bonus ou sa reste juste de simple joueur perdus de notre effectif?

 

Vela aujourd'hui il aurait sa place que contre des petites equipe de PL ou de deuxième division... Et on peut pas comparer Chamack à Vela ni ramsey, ni Walcott...

 

Walcott je le trouve plus intelligent que Vela malgré tout même si la technique manque... Ensuite, ramsey n'est pas dans le même registre et Chamack joue plus dans la conservation de balle et le collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott plus intelligent que Vela je pense pas tu sais car quand tu regardes les goals, passes et déplacements de Vela ce gars là est très très très malin et intelligent dans le jeu..

C'est un vicieux à la Suarez je trouve mais en gaucher.

 

Je sais pas ce que Wenger va faire de lui mais je suis de ceux qui le laisseraient revenir à la maison et le placer en numéro 2 d'offices derrière van Persie ! Car un joueur d'axe, ses matchs cette saison le démontre encore.. Mais s'il reste en Espagne, je pense qu'il va vite monter.. Plus il joue, plus il devient bon et affûté je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être le reprêter à la Real Sociedad ? Comme ça on le perd pas et puis il peut encore progresser

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Vela fait partie des joueurs surcôtés par le forum. C'est peut-être son visage de gamin mexicain rieur qui lui attire cette sympathie, je ne sais pas, mais physiquement il a un réel soucis, il n'a jamais su se mettre au niveau de la Premier League, au contraire de Suarez ou Hernandez.

 

Il faut bien comprendre qu'un mec, si talentueux soit-il, qui ne bosse pas et n'a pas le bon état d'esprit sportivement, ne percera jamais en PL, c'est comme ça. Joel Campbell pourrait très bien se retrouver dans ce cas-là, alors que lui aussi a un potentiel technique très intéressant.

 

Vela a trouvé sa place en Espagne dans un club modeste, il y brille, pourquoi vouloir le récupérer pour le faire rejouer en réserve? Il n'a pas eu sa chance, il y a sans doute une raison à ça (vous citez Chamack, Ramsey et Walcott, des joueurs qui ont tous montrés leur bonne volonté sur le terrain et qui ont travaillés physiquement, au contraire de Vela), arrêtez de penser que Wenger se trompe forcément avec lui, il l'a vu à l'entraînement et connait bien mieux le foot et la gestion de jeunes talents que nous tous réunis.

 

Qu'il s'impose à la Sociedad et qu'il soit recruté par un club plus huppé, on pourra être heureux pour lui, mais son avenir n'est pas à Arsenal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Vela fait partie des joueurs surcôtés par le forum. C'est peut-être son visage de gamin mexicain rieur qui lui attire cette sympathie, je ne sais pas, mais physiquement il a un réel soucis, il n'a jamais su se mettre au niveau de la Premier League, au contraire de Suarez ou Hernandez.

 

Il faut bien comprendre qu'un mec, si talentueux soit-il, qui ne bosse pas et n'a pas le bon état d'esprit sportivement, ne percera jamais en PL, c'est comme ça. Joel Campbell pourrait très bien se retrouver dans ce cas-là, alors que lui aussi a un potentiel technique très intéressant.

 

Vela a trouvé sa place en Espagne dans un club modeste, il y brille, pourquoi vouloir le récupérer pour le faire rejouer en réserve? Il n'a pas eu sa chance, il y a sans doute une raison à ça (vous citez Chamack, Ramsey et Walcott, des joueurs qui ont tous montrés leur bonne volonté sur le terrain et qui ont travaillés physiquement, au contraire de Vela), arrêtez de penser que Wenger se trompe forcément avec lui, il l'a vu à l'entraînement et connait bien mieux le foot et la gestion de jeunes talents que nous tous réunis.

 

Qu'il s'impose à la Sociedad et qu'il soit recruté par un club plus huppé, on pourra être heureux pour lui, mais son avenir n'est pas à Arsenal.

 

je respecte ton avis, mais si vela est surcoté sur ce forum alors que peut on dire sur ramsey en ce moment... ce que je veux dire c'est que pour moi vela en a tu talent pour jouer chez nous, ça va pas être un titulaire hein mais un simple joker et une bonne doublure pour VP, pour moi il est et de loin meilleur que les chamakh bendtner... et il a une plus grande marge de progression que ces derniers! donc ça m'étonnerait pas si wenger le retienne pour la saison prochaine... :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je respecte ton avis, mais si vela est surcoté sur ce forum alors que peut on dire sur ramsey en ce moment... ce que je veux dire c'est que pour moi vela en a tu talent pour jouer chez nous, ça va pas être un titulaire hein mais un simple joker et une bonne doublure pour VP, pour moi il est et de loin meilleur que les chamakh bendtner... et il a une plus grande marge de progression que ces derniers! donc ça m'étonnerait pas si wenger le retienne pour la saison prochaine... :g:

Prend pas l'exemple de Ramsey quand tu parles de joueurs sur-côtés. Ramsey a montré avant sa blessure qu'il pouvait avoir le niveau pour s'imposer dans notre entre-jeu. Par contre pour répondre à Auré prend l'exemple de la plupart des "Baby Gunners" qui sont déjà portés sur un piédestal par une grande partie des forumeurs, même lorsqu'ils n'ont pas encore joué la moindre minute en équipe première. Pas dur de briller contre une équipe de peintres de Swansea ou Norwich :ph34r:

Pour ce qui est de Vela, je ne comprend pas trop pourquoi on l'a retenu jusqu'à présent alors qu'on ne compte absolument pas sur lui : on aurait pu le vendre la saison passée, y'avait pas mal d'offres. Au lieu de sa on le regarde exploser en prêt (en prenant en charge toujours une partie de son salaire si je ne m'abuse) pour le vendre au même prix (voir même moins cher !) que les offres que l'on a eu la saison passée. Poor management..

Je suis pour le revoir revenir chez nous en doublure, il sera bien plus crédible que Afobe ou Campbell car il a une petite expérience que eux n'ont pas (surtout Afobe). Et puis certes il n'a pas eu beaucoup sa chance chez nous, mais je trouve que le peu de fois où il l'a eu, il a été loin d'être ridicule; et l'a plutôt bien saisi.

 

Après c'est mon point de vue donc peu objectif, et comme le dit Auré, j'ai bien sa petite bouille au Carlos :amoureu:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend pas l'exemple de Ramsey quand tu parles de joueurs sur-côtés. Ramsey a montré avant sa blessure qu'il pouvait avoir le niveau pour s'imposer dans notre entre-jeu. Par contre pour répondre à Auré prend l'exemple de la plupart des "Baby Gunners" qui sont déjà portés sur un piédestal par une grande partie des forumeurs, même lorsqu'ils n'ont pas encore joué la moindre minute en équipe première. Pas dur de briller contre une équipe de peintres de Swansea ou Norwich :ph34r:

Pour ce qui est de Vela, je ne comprend pas trop pourquoi on l'a retenu jusqu'à présent alors qu'on ne compte absolument pas sur lui : on aurait pu le vendre la saison passée, y'avait pas mal d'offres. Au lieu de sa on le regarde exploser en prêt (en prenant en charge toujours une partie de son salaire si je ne m'abuse) pour le vendre au même prix (voir même moins cher !) que les offres que l'on a eu la saison passée. Poor management..

Je suis pour le revoir revenir chez nous en doublure, il sera bien plus crédible que Afobe ou Campbell car il a une petite expérience que eux n'ont pas (surtout Afobe). Et puis certes il n'a pas eu beaucoup sa chance chez nous, mais je trouve que le peu de fois où il l'a eu, il a été loin d'être ridicule; et l'a plutôt bien saisi.

 

Après c'est mon point de vue donc peu objectif, et comme le dit Auré, j'ai bien sa petite bouille au Carlos :amoureu:

ok la prochaine fois que je poste je te consulte avant d'écrire quoique ce soit... :)

bon je suis d'accord sur le fait qu'avant sa blessure ramsey était au niveau, mais c'est malheureusement dans le passé... en ce moment (c'est à dire cette saison) le mec n'est absolument pas bon(meme si je l'ai defendu au début de l'année...) ,c'est indéniable donc je prend difinitivement exemple sur lui ! :)

Quant a vela je suis d'accord avec toi il merite amplement de revenir jouer chez nous, quand on voit le niveau de notre banc cette année avec les chamakh squilaci et compagnie, il y a vraiment de la place pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Vela fait partie des joueurs surcôtés par le forum. C'est peut-être son visage de gamin mexicain rieur qui lui attire cette sympathie, je ne sais pas, mais physiquement il a un réel soucis, il n'a jamais su se mettre au niveau de la Premier League, au contraire de Suarez ou Hernandez.

 

Il faut bien comprendre qu'un mec, si talentueux soit-il, qui ne bosse pas et n'a pas le bon état d'esprit sportivement, ne percera jamais en PL, c'est comme ça. Joel Campbell pourrait très bien se retrouver dans ce cas-là, alors que lui aussi a un potentiel technique très intéressant.

 

Vela a trouvé sa place en Espagne dans un club modeste, il y brille, pourquoi vouloir le récupérer pour le faire rejouer en réserve? Il n'a pas eu sa chance, il y a sans doute une raison à ça (vous citez Chamack, Ramsey et Walcott, des joueurs qui ont tous montrés leur bonne volonté sur le terrain et qui ont travaillés physiquement, au contraire de Vela), arrêtez de penser que Wenger se trompe forcément avec lui, il l'a vu à l'entraînement et connait bien mieux le foot et la gestion de jeunes talents que nous tous réunis.

 

Qu'il s'impose à la Sociedad et qu'il soit recruté par un club plus huppé, on pourra être heureux pour lui, mais son avenir n'est pas à Arsenal.

 

Son physique ou son manque de travail, on a que des rumeurs en parlant. Concrètement, on voit de lui une très bonne pré-saison la saison dernière, puis une mise au placard inexplicable toute la saison, et enfin un prêt plus que réussi cette saison.

 

Donc oui les raisons que tu évoques sont sans doute responsables de son manque de temps de jeu, mais ça ne m'empêchera pas d'avoir de gros regrets sur ce que nous supporters pouvons voir.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..