Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2026/2027

SkyMan

Messages recommandés

Si on omet la sortie de Gabriel je pense que c'est l'équipe qui sera alignée en début de saison : 
Raya

White

Mosquera

Gabriel

Cala

Bruno

Odegaard

Merino / MLS

Madueke

Tzolis

Havertz

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 1 minute, Edidas a dit :

J'ai lancé le stream, ça m'a fait bizarre de voir Fabregas au bord de notre pelouse. :oups1:

Et ça va te faire plus bizarre quand il va rentrer en jeu !!!   .........................OK je sors :D

• Haha 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Bon match dans l'ensemble techniquement et surtout physiquement on a l'air bien en bien, mais notre attaque fait toujours aussi peur je pense qu'on va avoir droit aux même maux que la saison passée, une attaque qui en chie pour ouvrir l'adversaire et scorer + il faudra voir si on sera toujours aussi bons sur CPA

Morale de l'histoire : des renforts devant sont indispensables, mais lesquels ? 

199105394335001382209673.gif

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

Bon match dans l'ensemble techniquement et surtout physiquement on a l'air bien en bien, mais notre attaque fait toujours aussi peur je pense qu'on va avoir droit aux même maux que la saison passée, une attaque qui en chie pour ouvrir l'adversaire et scorer + il faudra voir si on sera toujours aussi bons sur CPA

Morale de l'histoire : des renforts devant sont indispensables, mais lesquels ? 

Je trouve que tu tires beaucoup de conclusion sur des matchs ou il y a beaucoup de changement en cours de match.

Tu auras plus d'infos sur le Community Shield ce Dimanche avec un 11 qui ne bouge pas toutes les 30mn.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

à l’instant, repiesh a dit :

En fait je réalise en voyant les pénos qu'il faudrait une fusion entre Madueke et Tzolis. 

Je crois, et c'est pas méchant juste réaliste, que pour une séance de pénos j'ai le choix entre Madueke et Raya, je choisis l'Espagnol tout les jours pour tirer.

Très bien tiré par Tzolis, qui semble avoir une bonne patte.

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..