Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2026/2027

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, AlexCrazy a dit :

MAIS !!?? C'est pas possible de pas les mettre ces occaz .... Arteta il y est pour rien là c'est lui qui met en place le pressing permettant les occasions ... 

La faute à Gyokeres.....comme d'hab.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 1 minute, Chabin a dit :

Il a bcp de choses à prouver. La saison pourrait etre très compliqué pour lui. 

J'aurai dit exactement la même chose mais pour Odegaard. 

Eze doit être plus consistant mais sa saison dernière pour une première chez nous est très bonne, on comptera sur lui à coup sûr.

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

J'aurai dit exactement la même chose mais pour Odegaard. 

Eze doit être plus consistant mais sa saison dernière pour une première chez nous est très bonne, on comptera sur lui à coup sûr.

Odegaard a l'excuse d'avoir eu une année perturbée par les blessures. De toutes les façons, les 2 doivent proposer bcp plus. Ce sont 2 joueurs avec un talent XXL et j'aimerais les voir franchir un cap. 

Je trouve perso que Dowman en fait trop. Pour moi il a peut être énormément de talent mais là il en fait trop. Attention, des joueurs tout aussi talentueux voire encore meilleurs se sont brûlé les ailes. 

Ca reste un match de présaison et il sera beaucoup remplaçant en PL et en CL. Je ne doute pas que le staff saura le gérer. 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..