Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2026/2027

SkyMan

Messages recommandés

A titre d'information,  ça avait donné quoi nos matchs de pre saison l'an dernier?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 1 minute, Caneton a dit :

A titre d'information,  ça avait donné quoi nos matchs de pre saison l'an dernier?

Défaite contre Villarreal où on s'était fait manger, défaite 2-0 contre les scums , victoire contre Bilbao 

199105394335001382209673.gif

Je suis désolé je vais me répéter et ensuite je me tairai jusqu'à  ce que les 3 premiers matchs de pl soient passés: Gyo ça sent de nouveau le flop. On a recruté un mec mauvais dans le jeu, médiocre techniquement et quelconque de la tête parce qu'on  avait besoin d'un vrai buteur. 

De nouveau il ne montre que de faibles qualités dans ce domaine. 

Il se déplace mal et n'est absolument pas tueur. Alors on peut rétorquer que les occases sont pas faciles mais un buteur de classe mondiale il marque avec rien. 

Il marquera probablement ses 10 15 buts parce qu'on a une équipe qui vise le titre mais ce  n'est clairement pas suffisant pour le niveau qu'on vise. 

La défense est inquiétante mais on a un plot dans les buts et pas de milieu défensif. 

Modifié par repiesh
  • Aimer 1
  • Merci 3

il y a 1 minute, Mumakil a dit :

Et Kepa !! On en parle ?

Autant sur le premier on peut éventuellement en parler autant sur le second y a pas grand chose à dire.

A part que c'est un beau but et que gabriel est beaucoup trop loin du joueur.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Je tiens a rapeller qu'il nous manque Timber, Rice, Saka, Eze, Madueke, Merino, Zubimendi, Saliba et Bruno, tous titulaires ou potentiels titulaires. 

Modifié par Caneton
  • Aimer 2

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Le capitaine sort, 30 minutes pour le 1er match de chaque revenant de la CDM, c'est scrupuleusement respecté depuis le début de la prépa 

Notre animation est chaotique et techniquement c'est très aléatoire ce qu'on voit depuis le début, et cette formule avec Kai en 8/soutien de Gyo avec un milieu peu protecteur (donc très perméable) derrière ça n'apporte aucun sécurité/contrôle derrière et aucune plus value devant 

Dowman est le plus remuant, de l'autre côté mes premières impression sur Tzolis sur ses 3 premiers bouts de matchs sont assez mauvaises, on verra par la suite mais le profil ne me plait pas du tout (à ce poste d'ailier qui se doit d'être de débordement)

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..