Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - West Ham 0-1 Arsenal

Neodraken

J36 - West Ham United v Arsenal  

22 membres ont voté

1. 1. 1. WHU v AFC

• Victoire de West Ham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/10/26 à 15:30

Messages recommandés

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

On a pas la même vision mais je comprend la tienne.

Pour moi il sauve les meubles. Remettre MLS en DG c'est encore du bricolage. Même si c'est moins pire que Rice DD/

On s'en sort tant mieux. Mais franchement c'est pas une petite erreur, consultants canal+, youtubeurs, supporters d'Arsenal, tout le monde a halluciné de son changement tactique.

Le point positif ou je te rejoins c'est qu'il aurait pu s'enteter, ça aurait été une dinguerie, mais il aurait pu, là il a changé vite pour rectifier.

Quand tu vois comment c'est dur d'articuler un milieu avec des joueurs qui se connaissent, tu chamboule pas tout comme ça à la première blessure.

On est d’accord que c’était une erreur et probablement qu’ils ont sur-réfléchi. D’ailleurs c’était intéressant de voir nos trois coachs en grande discussion pendant que White se faisait soigner. Je me demande qui poussait pour quoi. 

Mais je trouve que la réaction a été bien plutôt que mourir pour ses idées. Et l’intentio montre aussi que Arteta a compris qu’un tire ça se gagne et ça se défend pas juste. Il faut trouver le bonne équilibre maintenant.  :g:

il y a une heure, Saha a dit :

C'était objectivement une erreur, maintenant qu'on connait la fin de l'histoire. Mais ça prouve aussi comment Arteta c'est transformé ces dernières semaines dans un sens qui va avec ce que beaucoup veulent.

Il voulait à tout prix garder l'allant offensif, on avait notre botte sur la gorge de West Ham et il s'est dit, hors de question de faire un changement défensif et de retourner au Arsenal de il y a deux semaines. Il pense que MLS et Zumbi c'est assez pour gagner la bataille du milieu et que Rice à droite peut nous aider à continuer à jouer haut et offensif. 

Connaissant la suite, c'était clairement trop optimiste, on se fait bousculer au milieu, et ca aurait pu nous couter cher. Mais au moins il réagit vite et bien. Blessure de Calafiroi ou non, il décide de remettre Rice au milieu, de se dédire et de faire confiance à MLS en latéral gauche. Puis il décide de sortir Zumbi sans faire dans l'humanitaire. 

Bref, comme pour les joueurs, l'important c'est pas tant l'erreur que la réaction. Perso, je ressors de ce match avec une appréciation grandi de Michel plutôt que le contraire. 

Entièrement d’accord avec ton analyse. Avant la sortie de White, WH ne fait aucun pressing. Ils nous laissent complètement la possession et essai de jouer les contres à fond. Le changement était culotté mais compréhensible (avec le recul). Il n’y avait pas une grosse pression dc en faisant rentrer Zubi c’était un meilleur choix que Mosquera sur les blocs bas. Sauf que WH a aussi changé son approche en pressant plus haut et en jouant plus dur. 

Il y a 19 heures, Len14 a dit :

Moi c'est Tchoukriel et Arribart que je peux plus saquer, bien sûr ils ont retiré l'option permettant de regarder les matchs sans commentaires cette saison, sans prévenir 

Du coup je regarde les matchs avec du reggae en fond, seul moyen que j'ai trouvé pour rester zen 

Bob Marley Football GIF by Terry Toto

Moi je coupe carrément le son! C'était tellement bien l'année dernière !

il y a 24 minutes, SkyMan a dit :

Ils veulent le retrouver, personne ne sait qui c'est alors qu'il est à côté de Bully ^^

En effet, j'avais pas fait attention à lui (alors qu'il a une tête très reconnaissable :D)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 5 minutes, Peter Pan a dit :

Pourquoi ils veulent le retrouver ?

Apparemment, ce n'est clairement pas apprécié au sein des supporters d'Arsenal.

Il faut lire les autres tweets pour voir que ça ne plaît pas du tout ^^ On parle même "d'agent infiltré" pour te dire le niveau :ph34r:

Le genre de type qui veut son buzz et forcément ça alimente les médias qui vont se foutre de nous si on met la charrue avant les boeufs.

il y a 41 minutes, SkyMan a dit :

Apparemment, ce n'est clairement pas apprécié au sein des supporters d'Arsenal.

Il faut lire les autres tweets pour voir que ça ne plaît pas du tout ^^ On parle même "d'agent infiltré" pour te dire le niveau :ph34r:

Le genre de type qui veut son buzz et forcément ça alimente les médias qui vont se foutre de nous si on met la charrue avant les boeufs.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Sur les réseaux, les fans de United, Spurs Chelsea, Liverpool ragent puisque ça leur permet de ne pas se concentrer sur les échecs de leurs clubs.

City ragent parce qu'ils voient le titre s'éloigner avec une mauvaise foi qui vient de l'autre bout de l'univers quand tu vois leur match et les charges pesant contre eux.

A la limite seuls Nuno est légitime même s'il y a faute hein. Mais sur les incohérences d'arbitrage je suis d'accord, quand ça joue ta saison je peux comprendre.

Mais pour ceux d'au dessus: je rêve qu'on gagne le titre sur un péno litigieux à la 90e+ contre Palace.

il y a 20 minutes, repiesh a dit :

Sur les réseaux, les fans de United, Spurs Chelsea, Liverpool ragent puisque ça leur permet de ne pas se concentrer sur les échecs de leurs clubs.

City ragent parce qu'ils voient le titre s'éloigner avec une mauvaise foi qui vient de l'autre bout de l'univers quand tu vois leur match et les charges pesant contre eux.

A la limite seuls Nuno est légitime même s'il y a faute hein. Mais sur les incohérences d'arbitrage je suis d'accord, quand ça joue ta saison je peux comprendre.

Mais pour ceux d'au dessus: je rêve qu'on gagne le titre sur un péno litigieux à la 90e+ contre Palace.

C’est juste trop marrant à lire. Les mecs sont en rage complètement. Ça parle de corruption, du pire vainqueur de PL. On a droit à tous les adjectifs négatifs possibles.

Pendant toutes ses années où on s’est fait entuber par les arbitres. On a pleuré, on a serré les dents et on a fini par accepté. Pour une fois que la pièce tombe de notre côté… Quel bonheur!! 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..