Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - West Ham 0-1 Arsenal

Neodraken

J36 - West Ham United v Arsenal  

22 membres ont voté

1. 1. 1. WHU v AFC

• Victoire de West Ham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/10/26 à 15:30

Messages recommandés

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

On a pas la même vision mais je comprend la tienne.

Pour moi il sauve les meubles. Remettre MLS en DG c'est encore du bricolage. Même si c'est moins pire que Rice DD/

On s'en sort tant mieux. Mais franchement c'est pas une petite erreur, consultants canal+, youtubeurs, supporters d'Arsenal, tout le monde a halluciné de son changement tactique.

Le point positif ou je te rejoins c'est qu'il aurait pu s'enteter, ça aurait été une dinguerie, mais il aurait pu, là il a changé vite pour rectifier.

Quand tu vois comment c'est dur d'articuler un milieu avec des joueurs qui se connaissent, tu chamboule pas tout comme ça à la première blessure.

On est d’accord que c’était une erreur et probablement qu’ils ont sur-réfléchi. D’ailleurs c’était intéressant de voir nos trois coachs en grande discussion pendant que White se faisait soigner. Je me demande qui poussait pour quoi. 

Mais je trouve que la réaction a été bien plutôt que mourir pour ses idées. Et l’intentio montre aussi que Arteta a compris qu’un tire ça se gagne et ça se défend pas juste. Il faut trouver le bonne équilibre maintenant.  :g:

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..