Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J35 - Arsenal 3-0 Fulham

Neodraken

J35 - Arsenal v Fulham  

16 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v FFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Fulham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/02/26 à 16:30

Messages recommandés

Félicitations à l'équipe c'est ça qu'on voulait voir après la victoire très poussive contre Newcastle c'est très rassurant pour la suite, on a revu l'équipe conquérante qui laisse rien à l'adversaire 

Fulham a commencé à avoir des spots une fois qu'on menait 3-0 et qu'on a volontairement laissé le ballon, mais sinon on a rien concédé et offensivement on s'est créé pas mal de bonnes situations, très forts dans les deux surfaces ça fait plaisir 

Si on accroche une place en finale de Ligue des champions mardi soir, l'équipe sera sur boostée mentalement pour la suite, si on garde cette volonté et état d'esprit on peut gagner ces trois derniers matchs

ON VA LE FAIRE BORDEL COYG

• Aimer 1
  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Quel régal de retrouver nos véritables standards :amoureu:

De bonne augure pour la suite si (j'ai bien dit SI) on reproduit la même performance pour les 3 derniers matchs on sera champion d'Angleterre et on pourra se qualifier en finale :pray:

Quel plaisir de voir cette intensité et verticalité devant 

• Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Très bon match, enfin ! Le meilleur moyen d'inverser la vapeur et de créer une dynamique positive. Il y avait tellement d'occasions d'aggraver le score, mais on a également bien géré pour préparer au mieux la réception de l'Atletico.

Bien que nous ayons deux matchs en plus que City, on a assuré et ça leur met la pression. Espérons un trépas de leur part.

J'ai vu la première mi-temps quasi en direct et la seconde plus tard 

Et du coup je suis presque déçu, à 3-0 et avec les occasions qu'on a eu qui n'ont pas fini au fond, j'espérais qu'on marque encore une ou deux fois encore pour creuser la différence de buts.

Bon ça reste une belle victoire, en ayant fait tourner aussi bien que l'on pouvait (quand on voit que les autres équipes font jouer un 11 totalement remanié c'est la moindre des choses).

Maintenant que tout le monde soit en forme mardi, on a une finale de LDC à aller chercher !

Je viens de voir la première mi-temps en différée et Oh my gad ! Ca faisait longtemps qu'ils ne nous avait pas fait kiffé comme ça. Bon les individus sur la pelouse qui étaient généralement absents ces dernières semaines ne sont pas étrangers à cet état de fait (B and Calafiori wink wink), mais ça fait plaisir, vraiment.

Saka il débloque à lui seul des nouvelles lignes de jeu qui facilite tout et Calafiori je l'aime, mais gardera-t-il la forme ? C'est malheureusement la question. 

Pourvu que ce match redonne la confiance et relance la machine pour ce sprint de mai !

COYG !

@Stenx Tu as du te régaler au stade!

Excellent match. 3-0, clean-sheet, on soigne le goal average et Arteta a bien géré le turn-over. Déjà la composition était parfaite, 5 changements au coup d’envoi et des remplacements intelligents pour gérer la fatigue. Un léger regret c’est que la performance méritait un plus gros score final mais je comprends la seconde MT qui était dans le contrôle. Mais d’un côté le titre peut se jouer sur un but j’attendais donc plus des remplaçants (Jesus, Madueke).

Je veux absolument la même équipe contre l’Atletico. Déjà les retours de Saka et Calafiori c’est énorme pour les derniers matchs. Ils ont été excellents. Calafiori a joué tout le match j’ai peur qu’il soit sur le banc contre l’Atletico contrairement à Saka qui est sorti à la MT. Rice a été sorti à l’heure de jeu c’est très bien géré par Arteta.

Difficile de dire qui est MOTM entre Saka, Calafiori, Rice, Lewis-Skelly. Gyokeres a fait un très bon match lui aussi, son meilleur match chez nous peut être et globalement peut être le meilleur match d’Arsenal en 2026. Pareil pour Trossard en deuxième partie de saison c’est plus le même rendement mais hier on a pu revoir un très bon Trossard.

Tout le monde a été bon, Saliba est immense aussi en ce moment. On a enfin pu voir MLS au côté de Rice et Eze on a quelque chose de très très intéressant dans ce milieu 100% anglais. C’est White qui a été en dessous.

Les blessures ont joué sur notre forme et encore contre Fulham hier il manque Timber, Havertz, Odegaard et Merino.

Contre l’Atletico on devrait revoir Hincapié, Zubimendi (qui d’ailleurs fait une bonne entrée) et Odegaard s’il est apte. Mais l’avantage c’est que MLS devient forcément une option crédible au milieu et Calafiori peut aussi retrouver sa place. Même si Hincapié fait ses matchs, l’apport offensif de Calafiori est trop important.

En tout cas certains ont marqué beaucoup de points et la fraîcheur de certains combiné à une bonne forme ça peut faire la différence sur les derniers matchs. Je pense à Saka, Calafiori, MLS en complément d’un Eze en forme en ce moment + Rice et on peut penser à autre chose dans l’animation offensive. En tout cas ce match est très encourageant, redonne de l’espoir et remotive tout un stade.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..